Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Certaines parents font des choix qu'ils pensent être bon pour leurs enfants.Sans savoir que les enfants doivent être les seuls maître de leurs destins,qu'ils doivent vivre leurs propre histoire.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de extérieur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Fugaku était assis dans son bureau,il était désemparé.A cause de lui son fils cadet est mort.il s'en voulait de la mort de Sasuke.Sans savoir que ce dernier est vivant.
Et comme si cela ne suffisait pas,c'est lui qui est à l'origine de tout les malheurs qui sont arrivés à sa famille.Point de vue de Fugaku
Je n'aurais pas dû faire ça .Sasuke avait le droit de vivre avec cette jeune fille.Je regarde la photo de famille.
Nous étions heureux à cette époque.Ma soif de pouvoir a tout détruit.je prends mon téléphone.Peut importe ce qui ce passera ,je ne le laisserai plus ma soif de pouvoir me diriger la vie de mon seul enfant.Je ne vais pas le laisser diriger ma vie.
Je prends mon téléphone,je lance l'appel.-Âllo...oui ...j'aimerais qu'on se vois dans 3 jours à l'endroit habituel....je t'informe que je vais faire libérer Mikoto...ne t'inquiète pas je la garde sous contrôle.
Je raccroche,je sors de la maison,je monte dans ma voiture.Je démarre.
Fin de point de vue de Fugaku.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de SasukeJe suis assis sur une chaise avec sarada dans la salle à manger.je lui donne à manger,elle n'a pas arrêté de chanté.je me demande ce qu'elle raconte .je ne comprends rien.Sa langue de bébé est indéchiffrable.
-bruhhh ahah...cria t'elle.
Elle jette son assiette au sol.je fronce les sourcils.
-SARADA UCHIHA.dis je .
Elle se mis à rire.je souris elle est tellement mignonne.je prends un chiffon,je nettoie sa table à manger .je prends la serpillière,je nettoie le sol.
Le tout fait,je prends Sarada.-petite terreur nous allons vous changer.dis je .
Elle me regarde
-ai dada...
Je me fige,je cligne des yeux plusieurs fois..qu'est ce qu'elle vient de dire.
-répète babe .dis je
-yahjr dada.
J'embrasse ses joues dodus.Elle ris au éclat.
-je suis fier de vous dame uchiha.dis je .
Nous montant dans notre chambre.je la pose sur la table où hinata la change ..je ne connais pas le nom.je la déshabille,j'ouvre le tiroir où il y'a ses vêtements.je fais sortir une tenue ,genre un haut et une petite culotte .
Je l'habille,Hinata entre dans la chambre.Elle se rapproche de nous.
-la petite terreur a dit papa .Elle ne le prononce pas encore très bien.dis je .
Elle me sourit, elle prends Sarada dans ses bras, elle embrasse ses joues.
-je suis fière de toi ma grande.(se tourne et regarde Sasuke) est-ce qu'on peut parler ?j'ai des choses à t'avouer.me dit elle.
-bien sur.repondis je .
Je m'assois sur le lit,elle fait de même.On se regarde, elle baisse le regard quand nos yeux se croisent .
Fin de point de vue de Sasuke
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Point de vue de kakashi
Je suis épuisé,Nanako n'a pas arrêté de déchiffrer les codes.je pose un baisers sur son cou ,je remonte ma main sur sa poitrine.je caresse ses seins.
-kakashi pas maintenant.je te promets de te laisser faire ce que tu veux de moi ce soir.me dit elle.
-tu sais que tu me dois 7mois d'absence.je vais les récupérer ce soir.dis je .
-d'accord bébé.tout ce que tu voudras.me dit elle.
Je l'embrasse, elle répond. Je mets fin au baisers.je monte sur le lit.je ferme les yeux,je me sens mon esprit s'alourdir.
Rêve
~~~~
Je me trouve a la plage,qu'est ce que je fais ici.Il y'a un magnifique coucher de soleil.Pendant que je regardais le coucher du soleil,je sens une main ce poser sur mon épaule.je vois une jeune femme se placer à côté de moi.
-ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vue kakashi où plus kashi sempai .me dit elle.
Je souris tristement en regardant toujours le soleil.
-Aiko uchiha .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
l'amour est un mystére (sasuhina)
Fanfictionbjr chers lecteur vous savez que je deteste les description vous allez m'escusez .....bon bonne lecture. les personnages ne m'appartiennent pas.