22

261 25 18
                                    

L'amour nous fait cacher certaines choses pour éviter de blesser celui /celle qu'on aime.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain matin 7h

Point de vue de Mikoto

Je me suis assoupi pendant que je réfléchissais,comment je vais faire pour expliquer à ma petite fille quand elle sera plus âgée que c'est son grand-père qui a tué sa mère de sang froid.

-madame Uchiha nous arrivons dans 5minutes .m'informa le pilote.

J'espère que Itachi fera attention à lui .

5minutes plus tard

L'hélicoptère se pose sur le toit du chalet.je descend,je vois Hinata avec la petite,je regarde,je me suis mise a pleurer.

-mon bébé ...comment est possible ils m'ont pourtant assuré....donc c'est toi la surprise de itachi.dit en l'embrassant sur les joues.

Fin de point de vue Mikoto
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue de Sasuke

J'ai passé toute la nuit à travailler avec Nanako .nous avons enfin réussi à déchiffrer tout les dossiers codés.je ne savais pas que mon père faisait dans du trafic de l'or et du diamant..le pire c'est que lui et les membres du conseil,de la branche avec certains membres du clan préparaient un coup d'état pour prendre la de kakashi Sensei.

J'entends le bruit de l'hélicoptère.zut j'ai oublié c'est aujourd'hui que ma mère vient.je monte je vois hinata faire de même avec la petite.

-ce n'est pas dangereux pour elle ?demandais je.

-ne t'inquiète pas nous allons rester très loin de l'hélicoptère.me repondit elle.

J'ouvre la porte du toit.je sors,je me rapproche par trop près.pour éviter de me faire tirer par le vent des élises .des que ma mère me vois, elle courre .Elle se jette dans mes bras en pleurant.tout en me faisant des bisous.je souris.

J'essuie ses larmes,je la prends dans mes bras.

-entrants,je vais tout te raconter.dis je.

Nous entrons,arrivée au salon,je fais assoir ma mère .je vois le pilote descendre.oh je l'ai oublié celui.
Je prends les documents que Nanako et moi avons déchiffrer je le remets.

-dites à itachi que tout est prêt.dis je

-oui monsieur.repondit il.

Je retourne vers ma mère.Sarada c'est mise à crié.je la regarde

-je ne t'ai pas oublié .Ne soit pas jalouse c'est ta grand-mère.Mikoto uchiha tu dois sûrement la connaître.dis je.

Sarada tends ses bras vers sa grand-mère.Ma mère la prends.

-elle est adorable mon petit cœur.alors raconte moi comment as tu fais pour survivre?me demanda t'elle.

-c'est simple je n'étais plus dans le commissariat quand sa exploser mais j'ai été touché lors de l'impact.j'ai programmé Elsa pour qu'elle me conduise à la maison.j'ai pris Hinata et la petite et nous sommes venus ici .Itachi a proposé qu'on ne dise rien pour ne pas te mettre en danger.dis je .

Elle me sourit.

-je suis contente de te voir .oh qui est-ce ?demanda t'elle en regardant Nanako.

-c'est la femme de kakashi Sensei.Nanako Hatake.dis je.

-kakashi à une femme ?dit elle.

-ils sont eux la même réaction que vous.il faut dire que mon mari est très discret.repondit Nanako.

-Mikoto san vous devez être fatigué,je vous propose de prendre un bain et de vous reposer.propsa Hinata.

-non..cria Sarada.

-si si ta mamie a besoin de repos baby girl.dit Hinata.

Elle conduit ma mère dans une chambre .je conte sur toi Ne san.

Fin de point de vue de Sasuke.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue de itachi

-Hier soir Naruto m'a expliqué la situation.Madara et moi avons établit un plan.J'aurai besoin de toi Itachi.Itachi Madara et toi vous allez convoqué une réunion Madara te présentera comme le nouveau chef de clan .Naruto et moi allons mobiliser les forces de l'ordre.kakashi toi tu assisteras à la réunion en tant que Hokage .j'ai failli oublier kakashi c'est toi qui va déposer la plainte ....

-vous oubliez une chose Namikaze les forces de l'ordre sont tous corrompues.dis je .

-non pas tous l'équipe spéciale elle n'est pas corrompue.repondit Madara.Ils sont même prêt à arrêter ces vieux corrompus.Ils avaient certains doutes mais pas de preuve tangible.Avec ce que Aiko a réunis contre eux ils ont n'en pour toute la vie.

-C'est vrai que j'en ai entendu parler.le chef des forces de l'ordre m'avait fait un rapport sur le trafic des matières premières,des femmes et des enfants.je ne savais pas que tout ces problèmes étaient lié.dit kakashi.

-mais pourquoi n'ont t'ils pas continuer l'affaire ?dis je.

-tout simplement parce que le conseil avait saisi l'affaire et la classé maintenant je comprends pourquoi Luce c'était énervé contre moi.je n'avais pas trop compris.dit kakashi.

-Luce Yamanaka ?demandais je.

-oui tu l'as connais ?me demande t'ils tous en même temps.

-oui c'est une ancienne conquête.repondis je.

Naruto et son père affiche un grand sourire.

-elle va te tuer si elle te revoit en tout cas si c'est toi le fameux salop qui l'a abonné à la mairie.me dit Minato.

J'avale la salive.je sens que je vais mourir.kakashi sort son téléphone.il lance l'appel .il active le haut parleur.

-Âllo sixième du nom.qu'est ce qu'il y'a ?il est encore tôt le matin.dit Luce avec une voix endormie à l'autre bout du fil.

Toujours aussi flemmarde,elle n'a pas changé.

-il est déjà 9h Luce et je t'ai déjà dit de m'appeler Kakashi.bon si je t'appelle c'est pour une affaire urgent tu te souviens de l'enquête qui a été annulé il y'a de cela deux ans .dit il .

-hum l'affaire que ces vieux du conseil ont étouffé oui que vous avez e...

-je réouvre l'enquête,je dépose une plainte contre eux.dit kakashi en lui coupant la parole.

On entend un bruit de fracas.

-aïe je vais bien...non vous êtes sérieux.j'arrive tout de suite kakashi sama.kya c'est pas possible....envoyer moi votre localisation.

Il raccroche.

-Elle est toujours aussi folle.dit Ninato.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

l'amour est un mystére (sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant