♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡Vous souvenez que, je vous avais dit qu'il existe plusieurs types d'amour .il y'en a un qui a toujours sue prendre le dessus .cars il est inconditionel un amour qui ne trahit pas .
Pdv de sasuke.
Je ne sens plus mon corps.j'essaye d'ouvrir mes yeux, je n'arrive pas .je suis dans le noir total.j'ai mal a la tête.je vois le visage d'Aiko me sourire.
Vie!
vie!
vie!
pas pour moi mais pour elle .
Vie !j'entendi,je ne peux pas laissé sarada seul.je me leve avec difficulté jusqu'à ma voiture!je regarde il y a des sirènes .je décide de me cacher loin du commisariat.
Fin de pdv de sasuke.
Pdv de hinata
Elle est si jeune ,Aiko ,sasuke vous êtes des fous....comment avez vous pus .je monte dans ma voiture et démmare .je vais quitté konoha pour mon bien et celui de la petite.je me dirige au cimetier.jéclate en songlot sur la tombe de Aiko
_C'était toi et maintenant lui que suis je sensé faire ...snif .hien snif .....et sarada as tu pensé a elle ...
Sasuke kun j'aurai due t'éloigner ,ne pas te laisser comme me l'avait ordonné kakashi.je continue a pleurer.
Fin de pdv de hinata
Pdv de sasuke.
je vérifie si les secours sont partis ....ils ne sont plus la .j'ai eu de la chance ma voiture je l'ai garré un peux plus loin .45min plustard.
Apres cette longue et penible marche je monte dans la voiture.mon bras droit est cassé .je vais activé le pilote automatique.j appui sur le bouton
_Bonsoir monsieur uchiwa.dit une voix de robot.
_Bonsoir elsa .....
_Votre destination....
_Maison aiko.
Puis ...trou noir
Fin de pdv de sasuke
Pdv d'hinata
3 heure plustard.
Il est minuit ,la petite doit surement dormir .
_Je reviendrai te faire la moral koko.dis je en essuyant mon visage.je dois quitté konoha.
Je me précipite dans la voiture.je verifie que la petite va bien.elle dort .je vais faire nos valises et direction suna.
50 minute plustard .
Arrivée a la maison garre la voiture .je vis celle de...sasuke ....je descends en trompe de ma voiture .je le vis blessé ....il est vivent merci mon Dieu.
_Sa...
_Écoute moi hinata...... ,sara et toi moi nous devont quitté konoha prend la malette blanche ........et celle qui est rouge ........il y a nos affaire a l'i...interieur ....pas le temps.....pour les vêtements....prends ju....ça et allons y .....dit il avec difficulté.
Je m'escuse .je sais qu'il parlais de la chambre de Aiko.avant de monter je mis le bébé dans la voiture de sasuke.
Je monte a l'étage ,je recupere les malettes ,les affaires du bébés ,brosses...... ,trousse médical on ne sait jamais .je descends en trompe .fermant la porte .j'entre dans la voiture .je mis ma ceinture.
_Elsa direction .......le chalet des uchiha........ de suna.dit il ....
Je cherche un anti douleur .je fuis le coffre a la recherche d une bouteille d'eau .j'entrouve une .je le lui donne .il mis le comprimé dans la bouche je l'aide a boire de l'eau .
La voiture demara.Fin de pdv de hinata.
______________________________________♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
La haine et l'amour sont comme le ying et le yang .
VOUS LISEZ
l'amour est un mystére (sasuhina)
Fanfictionbjr chers lecteur vous savez que je deteste les description vous allez m'escusez .....bon bonne lecture. les personnages ne m'appartiennent pas.