♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
◇◇◇◇◇◇◇◇◇
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
♤♤♤♤◇◇◇◇◇◇◇◇◇♡
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Pdv de ??Je suis de retour a konoha cette ville n'a du tout pas changé !mais il y'a une personne que je veux a tout pris revoir ...elle m'a beaucoup manqué bien que sa fait quelques mois qu'on ne sait pas vue ni appellé elle doit surement m'en vouloire ...je saurai comment géré...
La voiture se garra a la maison ,cette endroit m'avait vraiment manqué._Mon cheri soit la bienvenue tu m'as manqué .me dit ma mére.
_Maman je n ai fais que 17mois . mois .repondit
_Mais c'est beaucoup 17mois mon cheri.me dit elle.
Je souris ,elle a pris de l'âge ma mére.
_Et pére?itachi ? Ou sont ils?demandais je.
_ c'est deux la sont toujours entrain de travaillé .je me sentais si seule quand tu n'étais pas la .me dit elle.
_T'inquiéte pas maman sa va changé en plus le projet a été un véritable succés.repondit elle.
Nous entrons dans la maison .
♡
♡
♡
♡
♡
Elipse de la journée .Mon pére a organisé une soirée a mon honneur ...tout le monde est la .le clan uzumaki ,le clan hyuga,le clan senju ....tout les clans sont la mais moi j'attends une seule personne la seule qui est capable de faire flechir les genoux...aiko uchiha je l'appelle comme ça parce que elle et moi somme marier .nous l'avons fait a nos 18 ans ..mon pére a faillie nous tuer ce jour la je me souviens encore de la tête de itachi et shuisi 😂 la pauvre aiko avait du subir le discour des anciens du clan qui nous ont dit que c'est quand aiko aura 24 ans qu'elle pourra vivre avec nous ...
je sentis une tapette sur l'épaule_Alors teme comment était le voyage ?sa fait quoi d'être de retourd au bercail.me demanda mon viel ami.
_La ferme baka je t'ai deja dis d'arrêtté de crier ...et toi avec hinata sa avance ?demandais je.
_Non pas vraiment elle n'a plus mon temps elle est passé de la hinata timide a la hinata violant ...tu auras le temps de constaté le changement .me dit il
Ahhh je te l'avais dis qu a force de poursuive sakura ,tu vas passé a côté du vrai amour .moi j'attends le mien .elle en mets du temps .la soirée a commencer sa fait deja deux heures .
tiens c'est la voiture de hinata elle dois surement être avec elle .
Je souris .hinata entre avec un bébé ..hien hinata a accouché naruto et tous les invités la regarde surpris oh la digne héritiere du clan hyuga a un enfant hors mariage.Naruto avait raison la hyuga a bien changé.
elle est devenu manifique.
_Bonsoir a vous uchiha sama ,bonsoir a vous uzumaki sama.nous dit elle.
_Pas de formalité avec nous .dit naruto en ce gratant la nuque.
_Hn .aiko n'est pas avec toi ?demandais je .
Ils ont tout les deux le regard dans le vide .mais qu'est ce qui ce passe .
_Alors ils ne t'ont rien dit ....sa ne m'ettonne pas vue qui non rien pour elle depuis ton depard.dit hinata avec rage.
_Sasuke viens nous devons parler .dit naruto .
Je les suits au jardin .
_Ok explique moi hinata ce que tu entends par ils n 'ont rien fait ...et ou est aiko ?pourquoi n'est elle pas la ?dmandais je.
_Sasuke je suis desolé mais aiko est mort elle s'est fait assasiné.me repondit elle.
C'est une blague ....non je vais me reveillé c'est pas possible.
_Si c'est une blague ....
_Non sasuke aiko est morte il y a de cela deux mois .venait de dire itachi.
_Comment sa pourquoi personne ne m a rien dit ...pourquoi ne m as tu rien dit itachi POURQUOI?criais je
Tout les invités sont sortis.
_Nous avons reçu l'ordre des anciens de ne rien te dire jusqu'a ton retour je suis ...
_Ne me touche pas .....hinata je veux voir sa tombe..dis je.
_Je ne l'ai pas enterré je me suis dit que tu voudrait la revoir une derniere fois avant son enterrement.je t'attendais .me dit elle en y va .
_On y va .dis je froidement en poussant mon frére.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Je suis parti parce que je voulais que mon pére soit fiére de moi mais a quel prix.
______________________________________
VOUS LISEZ
l'amour est un mystére (sasuhina)
Hayran Kurgubjr chers lecteur vous savez que je deteste les description vous allez m'escusez .....bon bonne lecture. les personnages ne m'appartiennent pas.