Même si on essaie d'oublier son amour passer.il suffit de le revoir pour que la flemme se rallume.surtout si tu ne l'as pas complètement oublié.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de LuceC'est la meilleure nouvelle qu'on vient de m'annonce.Ma journée est bénites.En fin je pourrais faire payer à ses vieux fou ce qu'ils ont fait subir à ma sœur jumelle Ino .Je sort de la salle de bain,je me sèche,je me oins.
Je porte une jupe et un pull.c'est bon.Je monte dans ma voiture,je démarre.je m'arrête à la boutique de fleurs.je descends,je vois ma mère.Elle me sourit.Elle me donne un paquet de lys.
-tu pars encore la voir.me dit elle.
-oui maman.je ne cesserai jamais de lui rendre visite.je sais que mes visites lui font du bien.Mme si elle me montre le contraire.
Je remonte dans la voiture,je démarre.je vais d'abord me rendre à l'hôpital.ses salop ont abusé de ma sœur et il lui ont coupé la langue.ils l'ont torturée pendant 3 ans.
Je m'arrête devant l'hôpital,je monte direct pour aller dans sa chambre.j'ouvre la porte.je la vois couché.Elle doit sûrement dormir.je me rapproche d'elle.je dépose le bouquet de fleurs dans le vase .
Je caresse ses cheveux,-bonjour sœurette.aujourd'hui je ne vais pas durer mais je te promets de venir te voir ce soir.j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer le sixième du nom à réouvert l'affaire.je te promets de tous les faire payer pour ce qu'ils ont fait.dis je .
J'embrasse son front.je sort .je descends en courant.je monte dans ma voiture.je démarre direction chez le quatrième du nom.
*
*
*
*
*
Ellipse du trajet.Arrivée chez Minato sama je gare la voiture.Je descends,je sonne à la porte centrale.Apres quelques secondes la porte s'ouvre sur ma tomate préférée.
-bonjour tomate sama dis je.
Elle me tire les oreilles.
-bonjour petite impolie.ils sont dans le bureau.deuxieme porte à droite.dit elle.
-aïe merci ma tomate géante.dis je .
Je monte ,je me dirige vers le bureau.arrivée devant le bureau.je frappe,la porte s'ouvre sur Minato.j'entre ,je vois Madara sama ,Naruto ,kakashi,et ce or non qu'est-ce qu'il fait la .
Je dois l'ignorer.-ohayo tout le monde.dis je .
-tu en as mis du temps.dit Minato sama .
-tu sais même si tu t'habilles comme une adolescente cela ne changera pas le fait que tu est un vieille de 29ans .dit itachi .
VOUS LISEZ
l'amour est un mystére (sasuhina)
Fanfictionbjr chers lecteur vous savez que je deteste les description vous allez m'escusez .....bon bonne lecture. les personnages ne m'appartiennent pas.