Bjr chers lecteurs
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
L'amour !l'amour ......l'amour est vraiment un mystère .ce mystère qui est accompagné de plusieurs sentiments et émotions:la haine ,la souffrance,la honte ,la peur ,la douleur....arrêttons nous sur la douleur oui ce mot douleur ....La douleur qui est a la fois un sentiment et une émotion avec toute ces facettes .mais il y'a plus grande douleur ...c'est la perte d'un être chers sorti de ses entrailles ,un être que tu as vue grandir........Pdv de Mikoto
J'ai reçu un coup de fils du commisaire de la deuxième ville de konoha .il y'a eu une explosion au commisariat central .j'ai un mauvais préssentiment.
Dans ma voiture en route pour le commisariat .je regardai la photo de mes fils ....sasuke mon cheri vas tu tenir le coup...arrivée au commisariat je me gare .je descends
Dans le bureau du commisaire.
Jentre dans un bureau accompagné par un agent de police.je vis un homme brun je pourrais dire qu'il a la 30
Il leva les yeux ...
_Bonjour madame uchiha ....asseyez vous s'il vous plait .me dit il en m'indiquant la chaise a côté de moi .
Je m'exécute....il me regarde bizarrement.
_tout d'abord je m'appelle suzuke ukétsu.....je ne vais pas passé par quatre chemin au commisariat ou il a eu lieu l'explosion nous avons trouvé des empreintes de votre fils ...tout indique qu'il était....
Je n'écoutais deja plus ...non c'est un cauchemar.....je ne vois plus rien
......J'entendais juste des voix m'appellé.
Fin de pdv de mikoto
Sur la route de suna
Pdv de Hinata.
Pendant que sasuke dormait .je me suis mis a nettoyé ses plaits .elles sont profonde ,je vais les coudres ....
_Désolé sasuke mais ça va faire mal .murmurais je .
Je cherchais dans la trousse le necessaire....je dois avoué que Aiko avait le chic de tout prevoir en dirais la trousse d'un chirugien.apres avoir pris le necessaire .je commence le travail...
Je regarde sarah ...elle dort ce petit ange .
Fin de pdv de hinata.
Pdv de Mikoto.
J'ouvri difficilement les yeux en regardant autour de moi .je crois que je suis dans un hopital ...je sens un poids sur mes cuisses .je regarde fugaku.je fronçe les sourcils .il s'apperçut que j'était reveil.il voulu me serrer dans ses bras mais je le repoussa avec violance.
_Tous ça c'est de ta faute.....a toi et a ta famille ....snif.......je te deteste .....tu me faire ressentir la pire ....snif ......douleur......qu'une ....m...ére....j'éclata en songlot.......rend moi mon fils .....re.....le .....moi.....
Il appuya sur le bouton pour alerté les médecins ..un infirmiére essaya de me calmé mais rien ...elle m'injecta un calmant...je ressombre avec pour dernier souvenir le regard désolé de mon époux ce démon que j'ai aimé mais que je deteste aujourd'hui....mon coeur me fais mal....
Fin de pdv de Mikoto.
A suna
Pdv kakashi .
Comment annoncé a itachi cette nouvelle ...je dois toujours ......faire le sale boulot .....je le trouve assis avec une cigarette en main ....son visage étais plus fermé que d'habitude ...j ai toute suite compris qu'il avait vue l'infos...
_Itach....
_Ironique ....tu t'en rends compte kakashi Aiko avait raison....je suis un incapable ....je n'ai pas pus la sauvé elle que...... la femme que j'aimais ,maintenant mon frére ....dit il en me coupant la parole.
C'est a ce moment que j'ai sue que cette histoire était beaucoup plus profond et allait beaucoup trop loin.
______________________________________
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
tu as sue voler le coeur des fréres uchiwa mon amour.
VOUS LISEZ
l'amour est un mystére (sasuhina)
Fanfictionbjr chers lecteur vous savez que je deteste les description vous allez m'escusez .....bon bonne lecture. les personnages ne m'appartiennent pas.