Peut -on pardonner les erreurs de nos parents ?
Ou plutôt pouvons-nous pardonner à nos parents le mal qu'ils nous ont fait dans le but de nous aider ?
Est ce que l'amour que tu ressens pour père pourra t'aider à pardonner son erreur ou ses erreurs ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de HinataIl n'a pas dit non ,il n'a pas dit oui .je souris je suis sur qu'il veut d'abord régler l'affaire de l'assassinat de Aiko avant de passer à autre chose.
Merci Koko .je me déshabille,je mets mes vêtements dans le panier à linge.j'entre dans la salle de bain.
Fin de point de vue de Hinata
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux jours plus tardPoint de vue de extérieur
La voiture de kakashi s'est garé devant l'hôpital.il y'a de cela un jour l'hôpital central de konoha a appelé Itachi .Il devait aller la prendre plus qu'elle devait sortir le même jour.itachi descend de la voiture.
-attends moi on ira ensemble.dit il a kakashi.
Il entre dans l'hôpital,il prends des renseignements à l'accueil.l'infirmière l'accompagne dans la chambre.ils prennent l'ascenseur.
Point de vue de itachi
arrivée dans la chambre.je vois ma mère assise,des qu'elle me vois.Elle se jette dans mes bras.
-tu m'as manqué mon cœur.depêche toi de me faire sortir d'ici.me dit elle.
Elle se mis à pleurer.
-itachi ils ont tué ton frère.pleura t'elle.
Je caresse son dos.le médecin entre.
-bonjour monsieur Uchiha j'espère que vous allez bien.prenez ceci c'est pour vous .votre père a laissé ça pour vous.me Dit il en me remettant une lettre.
Il signa des papiers.
-vous pouvez l'emmener tout à été déjà réglé.
Je prends la main de ma mère .je sors avec elle.nous prenons l'ascenseur.
Arrivée en bas ,nous sortons.je la fais monter dans la voiture.Kakashi salut ma mère.Elle réponds.Elle est plus pâle que d'habitude.ils ont du la drogué.-maman tu vas aller ce soir à Suna.Je ne veut pas que tu sois ici quand tout va éclater.Hinata et les autres t'accueilleront.dis je
-je veux que tu sois prudent .je ne veux pas perdre un deuxième enfant.me dit elle.
-ne t'inquiète pas maman.repondis je .
-on peut y aller.dis je à kakashi.
Il démarre.je regarde la lettre que mon père a écrit.
-tu sais Itachi il m'a aussi laissé une lettre.Je l'ai déchiré.c'est un lâche qui fait drogué sa femme et l'abonne.je ne veux plus rien avoir à faire avec lui .me dit elle.
Je la comprends.
Fin de point de vue de itachi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de FugakuJe suis assis dans mon bureau avec Danzo ,ses gardes sont restés dehors.Parfais ,je regarde l'arme que j'ai acheté au marché noir.
-Alors de quoi tu voulais me parler ?me demanda t'il.
-je ne veux plus travailler avec vous.je suis fatigué d'accumuler les cadavres.la dernières fois tu m'as fait tuer la mère de ma petite fille.
-tu es mouillé jusqu'au cou Fugaku.Ne crois pas que tu pourras t'en tiré avec comme ça .si tu quittes tu connais le prix à payé.dit il .
Je connais voilà pourquoi je t'ai préparé cette petite surprise.
-je te donne un mois pour revenir sur ta décision si d'ici un mois tu ne change pas.je tuerai ta femme.si tu n'as rien à ajouter je m'en vais.bonne journée .dit il .
Il se lève,il marche vers la sortie.je charge mon arme .il entend le déclic.il se tourne.je tire une fois sur sa tête.il tombe à genoux.
Je me rapproche de son corps.je tire jusqu'à ce que mon chargeur se vide sur sa tête.
Son sang s'éclabousse sur le mur et sur mes vêtements.Sa tête est ouverte,son cerveau est émietté.
J'entends le bruit des pas .je sais que ces gardes arrivent .
Ils ouvrent la porte en fracasse,des qu'ils voient le corps de leurs patron ,ils tirent sur moi.Pardonne moi Sasuke,sarada ..
Pardonne moi Mikoto j'ai été un mauvais mari alors que toi tu as toujours été une bonne épouse.
Pardonne moi Aiko a cause de moi tu ne verras pas ma petite fille grandir.
Mon corps tombe sur celui de Danzo .On se verra en enfer DanzoFin de point de vue de Fugaku .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Naruto
J'entends la sonnerie retentir ,je descends les yeux remplis de sommeil.
-J'ARRIVE DATTEBAYO.criais je .
J'ouvre la porte,je vois kakashi Sensei,itachi sempai et Mikoto san .je les laisse rentrer.
Je crois que le grand jour est arrivé Aiko .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
l'amour est un mystére (sasuhina)
Fanfictionbjr chers lecteur vous savez que je deteste les description vous allez m'escusez .....bon bonne lecture. les personnages ne m'appartiennent pas.