~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de extérieur
~~~~~~~~~~~~~~~~~1ans s'est écouler depuis l'arrestation des membres du conseil et leurs acolytes.Leurs complot c'est étendu dans les 5 grandes nations.chaque membres du conseil de chaque nation prévoyaient de faire un coup d'Etat mes grâce aux information de Aiko les 5 kages ont réussi à mettre la main sur eux et les faire condamner.
Ils ont tous été condamnés a mort pour leurs multiples crimes.
*
*
*
*
*
*
Du côté de Sasuke et Hinata ils ont décidés d'aller doucement dans leur relation.Sasuke faisait la courre à Hinata et cela faisait déjà 7mois et aujourd'hui elle a décidé d'accepter sa demande en mariage.
Sarada a bien grandi, elle faisait des crises de jalousie à tout les femmes qui s'approchaient de Sasuke.Même a Hinata .comme à son habitude.Elle est dans les bras de son père refusant les gens qui voulaient la portée.Sasuke ne comprenait pas ce qui se passe avec sa fille.Mais il aimais cela .il savait que sa ne durera que pendant toute son enfance.
Ils sont actuellement à kiri entrain de profiter du soleil et de la plage la vie est belle.
*
*
*
*
*
*
Du côté de kakashiIl est à l'hôpital entrain de stressé sa femme Nanako est dans la salle d'accouchement entrain de mettre au monde sa fille apparemment ses nuits de jambes en l'air ont donné un magnifique résultat.Minato Sensei essayait de le calme.
Mais il n'arrivait pas à ce calmer.apres que les cries eurent cessé.il courra dans la salle d'accouchement.il trouva sa femme avec sa petite fille qui pleurait sur sa poitrine. Il s'approcha.il embrasse sa femme.
-je suis fière de vous madame Hatake.Soit la bienvenue mon ange .joyeux anniversaire Hanna Hatake.dit il.
*
*
*
*
*
*
Du côté de MikotoElle était assise au jardin de sa nouvelle maison.Elle vivait avec son fils.Elle à décidé de ne rien dire à son fils à propos de Aiko .Même si ce mensonge la rongeait.Elle préférait souffrir que de voir à nouveau le visage de son fils meurtri.
Elle regarde la Pierre tombale de son mari malgré ses nombreux crimes elle l'aimait.il restera à jamais son mari.Itachi posa un bisou sur son front.Il sortie de la maison.
*
*
*
*
*
*
Du côté de itachiAprès être rentré chez lui,le lendemain quand il s'était rendu à l'hôpital pour voir Luce .il ne l'a trouva pas .Des sa sortie de l'hôpital elle a voyager.Et depuis il n'a plus eux de nouvelles.
Il se rendit au cimetière ,il se dirigeait vers la Pierre tombale de Aiko .Ce qu'il vis le surpris.Il trouva Luce avec un bouquet de roses blanches.il se rapproche doucement pour ne pas la déranger.
-tu sais j'ai toujours été jalouse de ta relation avec itachi .je voulais qu'il m'aime comme il t'aime.je voulais être celle qui occupe son cœur,ses pensées.j'aimerai tellement être à ta place dans son cœur.Aiko dit moi comment faire pour le séduire.je veux qu'il m'aime...
Il décide de lui couper la parole
- bonjour à toi Aiko aujourd'hui sa fait un ans et sept mois si je ne me trompe pas que tu es parti.tu me manques beaucoup.Mais c'est la vie je ne peux pas te faire revenir.j'ai décidé de passer à autre chose.Que pense tu de Luce c'est une femme bien audacieuse qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.je vais te dire un secret.Elle me plaît bien.dit il .
Il tire Luce dans ses bras et l'embrasse avec fougue.Il a décidé de passer à autre chose.si Il ne l'avait pas vue.il se serait mis à la chercher.il senti son cœur se remplir de bonheur.il lui murmure à l'oreille.
-j'ai hâte d'essayer tes menottes sur toi.dit il .
Elle se mis à rougir.
**
*
*
*
*
*
*
Du côté de NarutoTout allait bien,kakashi a décidé de lui donner le poste de hokage cars il trouvait qu'il le méritait.actuellement il était devant la de Sakura.contraimemt au autres il n'a pas pus guérir les blessures de son cœur.comme on dit les plus grandes blessures sont les plus muettes.
Peut-être un jour il trouvera une femme qu'il aimera et qu'il aimera en retour.il décide de rentrer au bureau.il avait de la paperasse à finir.
En sortant une jeune femme le percuta ,il la rattrapa de justesse .Elle se perdit dans ses yeux bleus.-ils sont magnifiques,je m'appelle rin utashi et vous ?demanda t'elle.
Il était étonné qu'elle ne le connaisse pas.tout le monde le connaissait.lui entant que le chef de konoha.
-Naruto uzumaki.est ce que vous êtes d'ici?demanda t'il.
-non c'est ma première fois de venir ici .je suis ici parce que c'est la ville natale de mon père.il est mort il y'a de cela 3 ans...
Et il s'en suivit une longue discussion qui pourra peut être finir en love heart.
*
*
*
*
*
Concernant la lettre itachi a décidé de ne pas la lire.il l'a garder dans un endroit sur il ne voulait plus souffrir.il voulais continue sa vie dans le calme .Sans savoir que son père dans cette lettre lui révélait la véritable raison de son acte ignoble.
Fugaku san a tué Aiko pas parce qu'elle avait découvert ses activités illégales.Il l'avait tué parce que ses deux fils étaient tombés amoureux d'elle.il craignait que ces fils s'entretuent par amour pour une femme.😞Fin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comprenez vous pourquoi je dis que l'amour est mystère?
Je l'ai dit parce que l'amour est un sentiment qui ne s'explique pas .Elle nous pousse à poser des actes insensés et irréfléchis que même le cerveau et la raison ne comprennent pas.🥰Aimons nous vivons.
VOUS LISEZ
l'amour est un mystére (sasuhina)
Fanfictionbjr chers lecteur vous savez que je deteste les description vous allez m'escusez .....bon bonne lecture. les personnages ne m'appartiennent pas.