Comme je le disais les parents croient toujours bien faire.on prenant certaines décisions à la place de leurs enfants.Alors que ce n'est pas souvent bien de le faire.
Moi je laisserai Sarada faire ces propres choix.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Point de vue de Naruto
Assis dans mon bureau la main sur la joue.je regarde les oiseaux .Mon frère de cœur est mort avec de la colère à mon égard.
Je me demande quand est-ce que les uchiha vont faire ses funérailles.
Je crois que c'est le moment Aiko ,j'espère que vous êtes heureux tout les deux.
Pauvre petite à cause de la dureté et la cupidité des hommes elle a perdu ses deux parents.
Je me lève,je sors du bureau.je ferme la porte à clé.Il est temps de faire tomber ce vieux conseil remplis de corrompus .pour sa j'aurais besoin de l'aide de kakashi et Itachi.
Je n'imagine pas la tête qu'il fera quand il découvrira que c'est son propre père qui est à l'origine de la mort de sa belle-sœur ,son premier amour.
Je monte dans ma voiture.apres avoir mis la ceinture,je démarre.Fin de point de vue de Naruto
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de FugakuArrivée à l'hôpital,je gare la voiture.j'entre dans l'hôpital.je prends l'ascenseur,arrivée devant la porte de la chambre.je l'ouvre.je vois Mikoto couché.Ils doivent sûrement l'avoir drogué.
Je pose un bisou sur son front .je caresse sa joue.
Je pose un bisou sur les lèvres. Je pose une lettre sur la table qui est à côté de son chevet.
Je la regarde pour une dernière fois.-adieu mon amour.dis je .
Je sors,je me dirige vers le bureau du médecin.
Je frappe,il me demande d'entrer.-bonjour monsieur Uchiha que puis-je faire pour vous ?s'il vous plaît prenez place.me dit il.
Je m'assois.
-je veux que vous libérer ma femme.demain mon fils aîné viendra la chercher.dis je .
Je lui donne deux enveloppes.
-la première est destinée à mon fils.la deuxième c'est pour vous .c'est pour vous remercier de vos services.dis je .
Je me lève,il ouvre l'enveloppe avec un sourire avide .Tous des gens cupides.
-passé une bonne journée Ne lui donner plus de drogue .dis je .
Je sors ,je prends l'ascenseur.Arrivee à la sortie.je monte dans ma voiture voiture.il faut maintenant que je parte au marché noir.
Fin de point de vue de Fugaku
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de SasukeJe regarde hinata les sourcils froncés , je souris faiblement.
-peut-être.repondis je .
Je prends sarada ,je sors.je la laisse dans ses pensées.je ne peux pas entamer une relation maintenant pas avant avoir trouvé le coupable de la mort de ma femme .
Je descend au salon je vois Nanako regarder la télé.-bonjour Nanako san.dis je .
Elle me regarde et me sourit.Sarada tends ses bras vers elle.Elle la prends.
-bonjour Sasuke comment tu vas?demanda t'elle.
-bien et toi ?le déchiffrage sa avance?
-oui.Au fait Itachi et lakashi ce sont rendus à konoha.apparement ils ont une affaire urgente à régler.ils m'ont dit qu'ils reviendront vite.m'informa t'elle .
-C'est bizarre pourquoi ne m'ont t'ils rien dit?
-urgence de dernière minute pour kakashi.Itachi lui devait aller voir votre mère.me dit elle.
-je vois.la pauvre elle doit croire que je suis mort.dis je .
Je regarde la télé.
Fin de point de vue de Sasuke
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de ItachiUn silence pesant règne dans la voiture.
-qui te l'as dis ?demandais je .
-tu vas me prendra peut-être pour un fou mais c'est Aiko qui me l'a dit.me dit il .
-je te crois.repondis je .
Il me regarde surpris.il fronce les sourcils.
-est-ce que tu était au courant de cette histoire ?me demanda t'il .
-Non .Mais j'avais des doutes.Il y a beaucoup de personnes impliquées dans cette histoire.Tout les documents des trafics, et des ventes illégales des matières premières du pays est entièrement lié à Danzo et mon père voilà pourquoi je te dis que je te crois.je sais de quoi mon père est capable.je sais jusqu'où il peut aller pour avoir le pouvoir.il est capable de vendre sa propre famille kakashi sempai .dis je .
-je n'ai pas de preuves de ce que j'avance mais Naruto .En fin j'espère.j'espère que ce n'est pas le fruit de mon imagination.me confia t'il .
-moi je crois que ce n'est pas le cas.Naruto cache beaucoup de choses.dis je .
Il redémarre la voiture.Père si c'est vraiment vous qui êtes à l'origine de sa mort.je n'hésiterai pas à vous tuer .
Fin de point de vue de Itachi .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
l'amour est un mystére (sasuhina)
Fanficbjr chers lecteur vous savez que je deteste les description vous allez m'escusez .....bon bonne lecture. les personnages ne m'appartiennent pas.