20

275 23 12
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Naruto (suite ):

Nous sommes tous assis dans le salon.je soupire,je me lève,j'ouvre le coffre fort qu'il y'a derrière l'horloge du couloir.je fais sortir des dossiers ,une clé.je retourne au salon.
Je donne à kakashi.Il les prendre.

-j'ai une question pour toi Naruto.me dit Itachi.

Je connais déjà ce qu'il veut me demander.

-vas y je t'écoute.repondis je .

-est ce que c'est mon père qui...qui a tué Aiko?demanda t'il.

-QU'EST CE QUE TU RACONTES ITACHI TON PÈRE EST TOUT SAUF UN TUEUR .cria Mikoto .

-oui c'est lui .ce jour là je ne croyais pas mes yeux.repondit le regard dans le vide .

-et pourquoi n'as tu rien fait pourquoi tu ne l'as pas sauvé ?demanda kakashi Sensei.

-je ne pouvais plus rien faire pour elle.Il était déjà trop tard.dis je .

Mikoto tombe assise sur le sol .je la regarde,

-comment a t'il pus faire une chose pareille ?comment tuer une personne au premier degré,de...sang froid.pleura t'elle.

-apres que Sakura et moi avons monté la vidéo de itachi et Aiko sur ordre de ton père.je ne me sentais pas bien.Ma conscience me le reprochait.je suis allé voir Sakura pour que nous allons réparer nos dégâts et présenter nos excuses à Aiko .Nous avons attendu qu'elle rentre de SUNA .Dès son retour de Suna nous sommes rencontrés au parc elle et moi .nous avons parlé .Elle m'a expliqué le problème,Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas compris pourquoi elle m'a fait confiance.la vieille de sa mort.elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait peur.après .....

La sonnerie du téléphone de Itachi a retenti.Il décroche.Il se lève pour parler.

-Naruto est ce que la clé contient la preuve de ...

-oui elle contient la vidéo de son assasina ,j'ai pus récupérer la vidéo avant Mr uchiha.dis je

Itachi entre dans le salon ,les yeux dans le vide.

Fin de point de vue de Naruto
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Itachi

Mon téléphone s'est mise à sonner pendant que Naruto parlais..je regarde mon téléphone le numéro de mon grand-père s'affiche.je décroche.

-Âllo Madara qu'est-ce qui ce que tu veux ?

-Âllo parle bien.je suis dans la maison familiale.Je viens de trouver le corps de ton père et celui de Danzo dans son bureau remplis de balles .ramene toi .Les secours sont arrivés.dit il a l'autre bout du fil .

Je raccroche,pourquoi s'en tire t'il aussi facilement.il aurait du croupir en prison pour ce qu'il a fait à Aiko .
Je retourne au salon,je prends les clés de la voiture de kakashi.

-je t'emprunte ta voiture kakashi sempai.dis je .

-qu'est ce que qui y'a ?demanda t'il.

-Danzo et Père ce sont fait à battre.Madara vient de m'appeler il a trouvé leur corps inerte dans le bureau de père.je dois m'y rendre .dis je .

Ma mère s'évanouit,je courre vers elle.je la porte.je la pose sur le sofa .Tu ne mérite pas sa maman toi qui a toujours pris sa défense.Toi qui a toujours été une bonne épouse.Voila comment il te remercie.Naruto pose sa main sur mon épaule.

-je m'occupe de Mikoto san toi vas y .me dit il.

Je me lève,kakashi me suis.

-je t'accompagne .me dit il .

Il prend ses clés,il me regarde.Il pose sa main sur mon épaule.

-tu n'es pas en mesure de conduire.je vais le faire.me dit il .

Il monte au côté conducteur,moi je fais de même pour le côté passager.nous fermons la portière en même temps.
Il démarre.

Je regarde la route.

-ils s'en tirent facilement.ils n'auraient pas dû mourir.dis je .

-ça été écrit ainsi on ne peut rien y faire.me dit il.

Fin de point de vue de Itachi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Sasuke

Nanako et moi regardant un documentaire quand il y'a eu un flash infos.je prends la télécommande.je mets le volume.

-Flash infos le richissime Fugaku Uchiha vient d'être retrouvé mort dans son domicile avec un des anciens nommés Danzo nous sommes actuellement devant chez lui attendant qu'un membre de la famille uchiha nous explique ce qui c'est passé.dit la journaliste.

Je me lève,je dois me rendre à konoha.Mon téléphone sonne dans ma poche.Je le sort de ma poche ,je décroche.

-Âllo

-Âllo Sasuke c'est Kakashi ne vient surtout pas à konoha c'est trop dangereux.Itachi et moi nous occupons de tout.me dit kakashi à l'autre bout du fil.

-non kakashi Sensei ma mère a besoin de moi je vais vous re...

-NON écoute moi pense à ta fille elle a déjà perdu sa mère,elle n'a pas besoin de perdre son père.Ils ont abattu ton père et Danzo leur acolyte de sang froid.si ils découvre que tu es vivant ils vont utiliser ta mère pour te faire chanter.Attends qu'ils soient tous mis au arrête Mikoto san vous rejoindra à konoha.dit il .

-comment elle va ?demandais je.

-très bien elle est avec Naruto ne t'inquiète pas on peut lui faire confiance.je te rappelle.ne m'appelle pas c'est moi qui te rappelle.me dit il .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fille sur l'image c'est Aiko

l'amour est un mystére (sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant