13

439 32 8
                                    

Bjr chers lecteurs et lectrice

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Vous souvenez que je vous avait parlez des facettes de l'amour mettent les côtés et Parlons de l'un des meilleurs amis de l'amour ....le mensonge ...attention les deux ne collent pas du tout c'est mieux de dire la vérité quand on aime une personne que de mentir.parce que le mensonge détruit l'amour...ils sont ami et ennémie 😩

L'amour est un sentiment noble et sacré donc pure .alors que le mensonge est une souillure pour celui qui l'utilise...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Pdv de hinata

Il fait deja jour ,je regarde sarah .elle dors ...je caresse sa joue...cela fait deja deux jours que nous sommes en route pour suna.

_Nous arrivons dans deux minutes.m'informa elsa.

Je regarde sasuke qui dormait juste a côté .ses blessures ont séché .arrivée au chalet je vais bien les désinfectés.

_Nous sommes arrivée Hinata sama.dit elle.

Elle se gara au parking du chalet .je descends ,je vais d'abord mettre sarah a l'intérieur ,aidez sasuke en suite ...

Arrivée devant la porte je tape le code .sa ce deverouille merci a toi Aiko,j'entre ...

Fin de pdv de hinata
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
pdv de itachi

Sa fait deux jours que je ne suis pas sorti du chalet ....je ne sais pas ce que je dois faire ......comment vais je faire pour confronté ma mére .......au fait il faut que je retrouve hinata et la petite avant qu'ils n'arrivent a mettre la main sur elles....

Je vais venger sasuke et Aiko ,m'occupé de leur petit ange ....je leurs doit bien sa.
je me place devant la fenêtre ,je vois la voiture de sasuke ....sa doit être hinata....

Je me prépice vers la porte .je l'ouvre ,il y'a personne au salon...kakashi doit surement être dans la chambre d'ami...

Hinata ouvre la porte ,elle me regarde surprise ...elle me souri.

_Itachi vite !j'ai besoin de ton aide ..dit elle paniqué .

_Que ce passe t'il ?est ce qu'ils t'ont suivi ?demandais je .

_Non itachi sasuke ...

_Est mort je sais .repondi .

_Mais qu'est ce que tu racontes il n'est pas mort il est gravement bléssé ,il est dans la voiture .je veux que tu m'aides a le porté jusqu'ici .me dit'elle.

Je suis choqué mon petit frére est  vivant .....merci Mon Dieu ...je sors de ma transse....dorenavant je vais m'occupé de tout ...

Je sors ,je me dirige vers  la voiture en courant....je vois  ...sasuke .....

Je le porte comme quand nous étions enfant .je le mis sur mon dos ...

_Tien bon sasuke .dis je.

Je l'enmène le plus vite possible a l'interieur .

Je l'enmène le plus vite possible a l'interieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivée je le mets sur le sofa .hinata s'occupa de ses blessures en me racontant ce qui c'est réellement passé.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Elipse de la journée

Apres avoir pris soin de sasuke .hinata pris une douche et moi je suis avec la petite qui n'arrêtte pas de me regarder.

_Tu ressembles beaucoup trop a ton pére ...dis je

_Aïe....

Je souri .je vois kakashi qui me regarde puis regarde sasuke endormi.

_C'est une longue histoire .dis je...

Il soupire .

_Je viens de recevoir l'appel de mon assistant ta mére a fais une crise .elle est a l'hopital....tout le monde crois que sasuke est mort.M'informa t'il.

_Aïe....cria sarah...

C'est mieux ainsi .si nous voulons un jour retrouvé l'assassin de Aiko il faut qu'on agisse dans l'ombre.je souri.

_Parfais laissont les croire a la mort de sasuke .j'ai un plan .dis je

_Kyaaah...cria sarah

Je regarde la petite .j'embrasse ses joues et je chatouille son ventre elle se met a rire.

_Et pour ta mére?demanda t il

_Vaut mieux ne pas la meler a tous sa .moins elle en saura mieux sa sera.je ne veux pas qu'elle meurt nous avons besoin d'elle vivante .dis je.Tout va commençer a partir de maintenant .nous avons 7 mois pour trouver l'assassin de Aiko.j'ai ma petite idée sur la personne...

Kakashi souri cars lui savait de qui je parle .

_Je vais vous aidez. dit hinata

_Même si je refusait tu ne vas pas m'écouté .as tu apportés l'ordinateur d'Aiko?

_oui .me repondit elle.

_Parfais toute les preuves sont a l'intérieur masqué sous des formules algorithmique .dis je.

Ils me regardent surpris.

Fin de pdv de itachi
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

C'est la que nous avons compris que itachi cachait bien des choses.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
l'amour est un mystére (sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant