~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Sasuke(suite)Que ce passe t'il ?D'abord Aiko maintenant mon père pourquoi le destin s'acharne t'il sur ma famille ?.
Je suis assis au jardin.le pire c'est que je ne peux rien faire que d'attendre.j'en ai marre.
Hinata s'assoit à côté de moi.-mes condoléances Sasuke.me dit elle.
Je la regarde,je ne réponds pas. Elle pose sa main sur ma joue.je la prends dans mes bras.je la serre.
-je ne comprends pourquoi le destin est si cruel avec moi .il m'a d'abord pris ma femme,maintenant c'est mon père.j'ai envie de tout détruire.dis je .
Je resserre mon emprise,Hinata pose ses mains sur épaules et embrasse mon front.
-ce sont les choses qui arrivent.Dit toi que la bas il sera mieux .il veillera sur vous de la haut .me dit elle.
Fin de point de vue de Sasuke
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Itachi
Arrivée à la maison,je vois un groupe de journalistes devant le portail.
-kakashi fait marche arrière.tourne à ta gauche.il y'a une entrée de secours.dis je .
Il fait marche arrière.
-ton père avait tout prévu dans ce genre de cas.me dit il .
-oui .
Je regarde la route,arrivée devant le deuxième portail.on descends,j'ouvre le portail en mettant le code .nous entrons.
*
*
*
*
Arrivée au salon je trouve Madara avec un agent de police.kakashi me fait signe de faire attention à ce que je vais dire .-bonjour monsieur uchiha ,comme je viens de dire à Madara sama l'arme que tenait votre père est celle qui a tué Danzo mais celle qui l'a tué n'a pas été retrouvé.cela veut dire qu'il avait d'autres personnes sur le lieu du crime.l'enquête est en cours.dit il ..
Je murmure à l'oreille de kakashi.
- kakashi sempai appelle naruto dit lui de ce rendre demain matin à 7h à l'aéroport avec ma mère.appel aussi suke dit lui de ne surtout pas ce rendre à konoha.qu'on s'occupe du reste .Ne lui dit pas pour mon père il risque de faire une crise si il apprend que c'est son père qui a tué sa femme.
Kakashi sort ,je reste avec le commissaire qui me regarde bizarrement.
-vous êtes suspects monsieur uchiha.me dit il .
-ne raconter pas des bêtises.les vrais suspects sont les dirigeants de ce village.dis je .
Je monte ,je me dirige vers le bureau de mon père.je vois une mare de sang.j'espère que Madara va démolir cette maison.
Je sais ce qu'il me reste à faire.
Ellipse de la nuit
*
*
*
*
*
*
Kakashi et moi attendant Naruto et ma mère.je regarde ma montre il est 7h .je vois la voiture de Naruto se garer devant nous.
Ma mère descend,elle vient vers moi .je la serre dans mes bras.je regarde son visage.parmis nous tous elle est celle qui souffre le plus.je sèche ses larmes.-maman tu vas te rendre au chalet des uchiha ,Hinata et ta petite fille t'attendent.tu as aussi une surprise qui t'attend là bas.fait un bon voyage.dis je en embrassant sont front.
-prends soin de toi.(se tourne vers kakashi)prends soin de mon fils.dit elle.
Elle pose un bisou sur mon front , elle s'en vas .je lui dit au revoir de la main.elle monte dans son hélicoptère.le voyage vas durer un jour.elle sera arrivée à Suna à demain matin à 7h .
J'envoie un sms à Sasuke.
Je regarde l'hélicoptère décoller.voila une chose de faites.-qu'est ce que qu'on fait maintenant ?demanda Naruto.
-on va voir ton père et Madara j'ai un plan dit kakashi.
On retourne dans la voiture.Naruto démarre,kakashi fait de même.
Fin de point de vue de Itachi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de kakashiArrivée chez Minato Sensei,je me gare.je descends suivi de près par Itachi .Naruto nous indique le chemin.
-Itachi je pense que tu devrais appeler Madara .dis je .
-ne t'inquiète pas il est déjà là .me répondit il .
Arrivée dans le salon je vois Kushina san.Dès qu'elle nous vois elle vient vers nous.Elle nous tire les oreilles Naruto et moi.
- c'est après 4ans que vous venez me voir Alors que vous êtes ici à konoha depuis.Hien et toi kakashi j'espère que tu prends bien soin de ma petite Nanako .dit elle.
-Aïe maman tu sais ouch pourquoi j'étais absent .dit naruto .
Elle nous lache .Elle regarde Itachi.
-oh mon grand comment tu vas ?j'ai appris pour ton père.mes sincères condoléances.dit elle.
- Merci je vais bien.repondit il.
-maman est ce que papa est là?demande Naruto.
-oui il est dans son bureau avec Madara .je vous laisse j'ai des choses affaires.repondit elle.
Nous montons,arrivée devant le bureau Naruto ouvre sans frapper.
-Naruto je t'ai déjà dit 1000fois qu'on frappe avant d'entrer.dit Minato Sensei.
-désolé papa .dit il .
-ce n'est pas grave asseyez-vous.dit il.
Nous nous asseyons,Naruto ouvre sa mallette sort son ordinateur.
Fin de point de vue de Kakashi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
l'amour est un mystére (sasuhina)
Fanficbjr chers lecteur vous savez que je deteste les description vous allez m'escusez .....bon bonne lecture. les personnages ne m'appartiennent pas.