♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
♡♡♡♡♡♡♡♡Suite du pdv de sasuke
C'est pas possible !non tu n'as pas pue me faire ça .je ne non s'il te plait mon bébé ne me fais pas ....
_SASUKE ATTENTION ......il y a un enfant dans la voiture ...calme toi .venait de dire hinata.
je sens mes larmes touchés mon bras.
_Pourquoi ne m'as tu pas parler de sa ?elle avait pourtant mon numero...pleurais je de rage.
_Tu as tout faux sasuke si elle auraiT eu ton numero aiko t aurait appellé...😤elle a fait face a beaucoup de problemes depuis ton depart tellement qu'elle se retrouve aujourd'hui a l'eau dela a cause d'un foutue conseil .
Je demarre reprens le chemin de la morgue ,cette fois en me consentrons sur la route.
_Le bébé il est a qui?Posa comme question.
_C'est le tiens ...elle s'appelle sarada aiko uchiha.aiko m'a dit que tu aimerais ce nom .me confia t elle.
Alors j'ai une fille ,j'ai raté son accouchement ,est ce qu'elle a accouché dans de bonne conditions ....
♡
♡
♡
♡
♡
Elipse du trajet.Cette endroit pus la mort ,apres avoir pris quelques instant de reflexion .je suis rentré j'ai vue le medécin qui c'est occupé du corps de ma femme .il m'a enmené dans la chambre ou ce trouve les box ou en garde les corps .le morguier a fait sortir son corps ....je me suis retenu de pleurer devant lui.
_Pouvez vous s'il vous plait me laisser seul avec mon épouse ?
_Bien sur monsieur uchiha.me repondit il .
je regarde son corps sans vie ,remplis de formole qui gardait son corps intacte.j'enleve mon masque,je touche ses levres qui étaient autrefois rose qui son aujourd'hui pâle elle a perdu son éclat,sa beauté ...la plus belle des fleurs viens de perdre son éclat .je prends son corps entre mes mains on oubliant l'odeur qu'il dégagait ,cette odeur de formole.et je l'embrassa le front ,puis les joues ,puis les levres.
_Aiko....snife....pourquoi m'as tu laissé,qui pourra encore faire battre mon coeur qui????...pourquoi ne m'as tu rien dit .....😭pourquoi aiko ????.
Je serrai son corps plus que possible ,ma vie ,ma reine .....je te promet de retrouvé tonn assin promis...je le promet....
Fin de pdv de sasuke .
♡
♡
♡
♡
Pdv de hinataPauvre sasuke ,il est dévasté.je regarde la petite elle dors .j'ai promis a ta maman de veiller sur toi je le ferai.sa fait 3 heures que sasuke est a la morgue ....
Il se mis a pleuvoir même le ciel pleure depuis la mort de aiko il pleut abondament ...
Je soupire ...Fin de pov de hinata.
♡
♡
♡
Pdv exterieur
sa fait plus de 5 heures que notre hinata attends sasuke dans la voiture,5h qu il pleut abondament ,5h que sasuke oui le grand sasuke pleurait sur le corps inerte de sa jeune épouse .les médecins on tout fait pour le sortir de la mais élace personnes n'avait eu le courage de le séparer du corps de sa femme.ils ressentaient tous sa tristesse. ...Du côté du clan uchiha ,fugaku le chef du clan c'était escusez devant toutes les hautes personalités du comportement de son fils les invités avaient due partir .il ne restais plus que fugaku et son épouse,itachi son fils aîné ,naruto et les anciens du clan uchiha .
Pdv de itachi
_Je vous avais prévenus .dis je
_itachi tu...
_mére il y a pas d'itachi qui tienne et le pire c'est que vous menbre du conseil vous avez laissez ce crime inpuni .elle étant l'épouse de l'héritier du clan uchiha .nous allons tous écopé. sa vengeance sera terrible surtout toi naruto et vous aussi pére car c'est vous qui avez engendré tout sa avec les membres de votre clan .terminais je en montant.
Je te demande pardon aiko ,je te promet d'aidez sasuke a retrouver cette garce .
Fin de pov de itachi.
♡
♡
♡
♡
Du côté de sasuke rien a changé toujours remplis de tristesse sauf le fait que les medecins ont reussis a le faire sortir.assis dans sa voiture sasuke ne savait plus quoi faire tout étais flou dans sa tête....il voulait savoir connaitre qui était a l'origine de son malheur et une seule personne pouvais lui repondre sans lui mentir ...hinata hyuga la meilleure amie de sa femme.Essuyant ses larmes et regardant la femme a ses côtés .
_raconte moi tout ce qui c'est passé.disais je avec violance.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Il y'a certaines personne qui confondent l'obession a l'amour .
Garou avait raison de chanter l'amour est violant 😌
VOUS LISEZ
l'amour est un mystére (sasuhina)
Fanficbjr chers lecteur vous savez que je deteste les description vous allez m'escusez .....bon bonne lecture. les personnages ne m'appartiennent pas.