♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡Pdv de sasuke
Arrivé a la maison ,j'ouvre la porte .il y'a personne.hinata doit être surement sortit.
Je monte,j'entre dans ma chambre.je prends le sac ou ce trouve le biberon de sarada.je la table de la chambre ,il y a un mot écris sur une feuille .Je suis chez mon pére.ce soir nous devons parler.Embrasse la petite pour moi .
Passe une bonne journée.Je ressors en fermant tout derriere moi.
♡
♡
♡
♡
♡
♡
pendant le trajet.Sarada n'a pas arrêtter de pleurer,je me garre ,je la porte .c'est pas vraie sa couche.je ne sais pas comment faire .je reflechis.il faut que change sa couche .je le fait puis bon comment je vais lui remettre sa .oui youtube ,je regarde un tuto .sa l'aire simple.j'essaye pour la premiere fois sa rate.
♡
♡
♡
♡
une heure plustard.Non mais c'est pas vrai ,une heure pour mettre une simple couche et sarada qui ne me facile pas la tâche .
_Tu sais quoi cherie tu vas resté comme sa .nous allons conduire .je la mets sur mes cuisses .je mets la ceinture ....je démarre.
♡
♡
♡
♡
Chez kakashiJe sonne a la porte.
Apres quelles minutes d'attente la porte s'ouvre sur une belle jeune femme brune....😨kakashi a une femme?
_Bonjour que puis je faire pour vous ?me dit elle._ bonjour maître kakashi est il la ?demandais je.
_Non désolé il est a suna pour affaire.me repondit elle.
Merde!!!!
_Merci bonne journée.dis je en partant.
_A vous de même.
Fin de pov de sasuke.
♡
♡
♡
♡
pdv exterieurPendant ce temps kakashi assis au salon avait écouté toute la conversation.
Pdv de kakashi.
Désolé sasuke mais il faut que j'agisse dans l'ombre pour le bien de ta fille.tout les menbres du conseil pense que je suis a suna .premiere phase du plan reussi .maintenant il faudrait que hinata reussi a le mettre a l'écart le temps de retrouvé sakura et cet homme .aiko avais tout bien planifier pour piegé ces vieux maintenant il me manque son ordinateur ou a t elle bien pus le caché.
Fin de pov de kakashi.
♡
♡
♡
♡
Pdv normal
Du côté de sasuke c'était un vrai fiasco il était a la fois furieux et triste .il rentra chez lui dans l'espoir de trouver un plan a tête reposé .
♡
♡
♡
♡
_pdv de hinataKakashi sempei ma appellé .je savais que sasuke allait se rendre chez lui..sa sonne .je laisse la tasse ,j'ouvre ,hien
_Mais sasuke pourquoi sarada ce retrouve t elle nu?demandais je.
Il se grata la tête rouge de géné.
_Je l'ai changé et je n arrivais pas a le lui remettre.
J'éclate de rire a mon ventre.
Fin de pov hinata.
♡♡♡♡♡
Pdv de sasukeElle a un rire ensorcellant.manifique....
elle me pris la petite des bras ._Viens par lá ma chérie ton papa te maltraitre les fesses hum...il est méchant papa pas vrai.dit elle en fesant des bisous sur les joues .
_Hinata tu savais que kakashi sensei était en voyage ?posais je .
_Oui il est parti hier a suna pour affaire avec itachi .pourquoi cette question ?me demanda t'elle.
_Pour rien je voulais juste lui parler .repondit .si tu me cherche je suis dans la chambre .
_Non !attends ....hum je vais te montrer comment en mets une couche apres tu pourras te reposer.me dit elle.
Elle posa délicatement sarada sur le sofa ,puis elle prie la couche et me la tendi .
Je la pris.
_attrape ses pieds tout doucement .me dit elle .
je m'exécute
_souléve et mets la couche en ouvrant .
Au moment ou je le fesais ,sarada a commençer a bouger
_AHhhhhh.cria la petite.
_Non sara ...calme toi .
_Ahhhhhh mon Dieu sasuke si Aiko était la elle allais mourir de rire...dit elle .
C'est vrai .
_regarde.Me dit elle .
Elle me prends les mains et me montre comment faire mais j'ai ressentis de la chaleur ....
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Désolé du retard je vais me rattrapper😁
VOUS LISEZ
l'amour est un mystére (sasuhina)
Fanfictionbjr chers lecteur vous savez que je deteste les description vous allez m'escusez .....bon bonne lecture. les personnages ne m'appartiennent pas.