~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue extérieurItachi et Madara ont informé les membres du conseil de konoha et du clan de la réunion.Ils étaient tous étonnés mais ils sont quand même y aller.
Au début ils ne voulaient pas venir mais quand ils ont appris que le hokage sera présent,ils sont venue.beaucoup attendaient la fameuse nouvelle.pour le clan uchiha il attendait qu'on les annonce que itachi est le nouveau chef de clan et pour d'autres que le hokage donne son poste au jeune uchiha.Du côté de kakashi et les autres,ils étaient entrain de revoir le plan.Luce a réussi à mobiliser trois équipes pour l'intervention..
Ils se rendaient à la salle de réunion où tout le monde les attendaient.Arrivée devant la porte de la salle comme prévu Ils vient les gardes du corps de ses vieux.
Luce essaie de ce contrôler ,elle ne devait pas craquer maintenant.-bonjour tout le monde la réunion peut commencer.dit kakashi.
*
*
*
*
*
Du côté de MikotoElle regarde les informations,elle attendait le flash infos.Elle priait pour qu'il n'arrive rien son fils.
Sasuke quand à lui était impatient, il voulait assister à l'arrestations de ses criminels mais il ne pouvait pas.
*
*
*
*
*
Au cielAiko regardait son beau père dans les yeux .il était troublé.il se mis à genoux pour lui demander pardon pour avoir la paix.cars il n'a pas.Don âme erait sans but.
-pardonne-moi Aiko je n'aurais pas dû te tuer .dit il .
Aiko le regardait sans émotion,se tourne le ciel se ferme.Avant cela ,elle lui dit.
-je vous ai déjà pardonné ce n'est pas à moi que vous devez demander pardon mais à Dieu pour tout le mal qu vous avez fait endurer au famille des filles que vous et vos acolytes avez vendus comme du bétail.
*
*
*
*
*
*
Point de vue de kakashiJe regarde les vieux,et ma montre il reste 10 minutes avant l'arrivée des forces de spécial.je dois les occuper.Madara me regarde on bouge la tête en même tête.
-si je vous ai réuni ici aujourd'hui c'est pour vous faire par de ma décision.je me fais déjà vieux ,je n'ai plus la force de m'occuper des problèmes du village alors j'ai décidé de laisser ma place à Itachi .Il est le meilleur candidat.Et ce n'est pas tout son père avant de mourir a décidé de le nommer chef de clan.dis je .
Je vis le visage de certains membres du conseil s'illuminer.Ils étaient content rira bien qui rira le dernier.je regarde ma montre.je souris.
La porte s'ouvre en fracas ,des hommes armés entrent.Les membres du conseil me regardent surpris.
Luce dit :-vous êtes tous en état d'arrestation pour froide,tentative de coup d'Etat,trafic de d'être humain ,torture sur la personne d'Ino yamanaka et assinat du premier degré envers la défunte épouse de Sasuke uchiha Aiko uchiha.tout ce que vous direz ce retournera contre vous.vous avez droit à un avocat.dit elle
-KAKASHI C'EST QUOI CETTE MERDE ?.cria la vieille Chiyo.
-cette merde que vous avez créé en vendant mes civils comme du bétail .vous allez en fait payer pour toute vos crimes.dis je .
Je vois un des vieux se débattre.il réussi à prendre l'arme de un des policiers.
-va au diable.tira t'il .
Je ferme les yeux,je ne sens rien.je vois Luce sur moi .l'épaule ensanglantée évanouie.
Les forces spéciales le métrise.Itachi se rapproche de nous.-APPEL UNE AMBULANCE .criais je .
Fin de point de vue kakashi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de SasukeJe regardais la télévision à l'attente des infos quand tout a coup.
-flash infos à konoha les membres du conseil de konoha ont été arrêtés pour fraude,tentative de coup d'Etat,trafic d'être Humain,viol sur la personne d'ino yamanaka,et d'assassinat su première degré de la défunte Aiko Uchiha.nous venons d'être informé qu'il aurait eu un blessé.le chef des forces spéciales s'est interposé et a reçu une balle lorsque un des membres du conseil a tiré sur le hokage.Nous avons enfin trouvé les coupables des disparitions des enfants et des femmes qui se fessait dans les différentes régions.actuellement le conseil des 5 kages est tenue.restez connecté pour plus d'informations.
Je pousse un crie de joie en fin justice a été fait.il ne manque plus que le jugement.Hinata entre paniquée.je la porte en la faisant tournoyer.je l'embrasse .je ne sais pas pourquoi je l'ai fait.Mais je l'ai fait.Elle me regarde tout rouge.
-je peux en fin respirer,ils ont été tous arrêtés.je peux maintenant accepter y'a demande.Non écoute est ce que tu accepterais d'aller en voyage avec moi pour mieux se connaître et faire avancer les choses?dis je .
Elle me sourit et me saute dans les bras.
-bien sur que j'accepte.me repondit elle.
Elle me regarde hésitante.je l'embrasse à nouveau. Elle répond Sarada applaudie.je mets fin au baisers.
-Ma chéri ta maman pourra en fin reposer en paix.dis je.
Fin de point de vue de Sasuke
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de itachi
Je suis au chevet de Luce .je la regarde dormir.le médecin a dit qu'elle n'a rien.Que c'est le choque qui a fait qu'elle s'évanouit.
Je pose un bisou sur son front.
Sa mère entre.Elle me lance un regard noir.je peux la comprends j'ai abondonné sa fille à la mairie en robe de marié.Pour éviter qu'une querelle éclate,je sors.je vois kakashi.
-est ce qu'elle s'est réveillé ?me demanda t'il
-pas encore.je vais rentrer.dis je.
-attends itachi je te conseille de rester et d'arranger les choses avec Luce .je sais que tu as encore des sentiments pour elle.Cesse de vivre dans le passé.Aiko n'aurait pas aimé voir ça.Aiko est morte ,elle restera à jamais gravé dans notre cœur .luce est vivante et tu l'aimes réfléchis bien.Un autre pour te l'arraché.me dit il
Je sors de l'hôpital.je rentre chez moi.j'ai besoin d'un bon sommeil.je vais réfléchir plus tard.
Fin de point de vue de itachi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
l'amour est un mystére (sasuhina)
Fanfictionbjr chers lecteur vous savez que je deteste les description vous allez m'escusez .....bon bonne lecture. les personnages ne m'appartiennent pas.