15

333 31 7
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne vais jamais oublier le rêve que j'avais fait ce jour là .un conseil ne vivez jamais dans le passé ou ne sacrifier pas votre futur en vivant dans le passé.cars ce qui est dans le passé reste au passé et ce qui est dans le futur n'est pas encore passé.laissé le passé au passé .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Sasuke

Sa fait 3 jours que Nanako san,kakashi sense et itachi nisan sont entrain de travaillé,selon ce que Nanako m'a dit les dossiers enregistrés sont très protégés ,il lui faudra une semaine pour finir à les déchiffrer.

Je monte dans la chambre de Sarada,je la regarde,elle dors dans son berceau.regarde Aiko notre petite dors comme toi .j'aurai aimé que tu sois là ,tu m'aurais sûrement appris à la bercer.tu me manque j'aimerais remonter le temps tu sais.je n'ai que tes souvenirs dans ma tête.c'est grâce à elle que j'arrive à survivre.je me dis qu'un jour je te rejoindrai.

Je sors de la chambre de sarada ,j'entre dans la mienne.je sors une photo de Aiko .j'embrasse la photo je rejoins les bras de Morphée.
Rêve
~~~~

C'est quoi cet endroit est magnifique ,je regarde le ciel .il y'a une pluie d'étoiles filantes.

Je regarde les étoiles,je vis une lumière se rapprocher de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde les étoiles,je vis une lumière se rapprocher de moi .je ferme les yeux tellement la luminosité était forte .j'ouvre les yeux pour voir ce que c'était.je vois Ai..

-Ai..Aiko c'est....

Je la prends dans mes bras,je la serre tellement fort .des larmes se sont échappés de mes yeux.

-je ne te pardonnerai jamais de m'avoir laissé seule....snif....tu me manques reviens moi.pleurais je.

Je l'embrasser avec amour,elle me réponds,elle me pousse légèrement.pour que je la regarde dans les yeux.elle me sourit.

-j'aimerais bien revenir mon amour mais je ne peux pas.Sasuke je veux que tu m'écoutes attentivement.je veux que tu m'oublie.me dit elle.

Je fronce les sourcils sourcils,

-JAMAIS TU M'ENTENDS COMMENT PEUT TU ME DEMANDER UNE CHOSE PAR...

CLACK

J'ai senti ma joue piqué,mes larmes ont doublé.elle m'attrape par les épaules.

-écoute moi Sasuke je te demande m'oublier parce que tu vie dans le passé.tu ne cesse de penser à moi et à me venger. tu oublié notre fille.tu ne pense qu'à la vengeance,tu ne penses pas à son futur.mon amour les jours passent et sasrada grandi passe plus de temps avec elle.Éduque la donne lui de l'amour.et cesse de t'enfermé dans tes souvenirs.vie ,vie pour nous deux.actuellement tu vis comme un zombie.trouve l'amour....

Je lui coupe la parole.

-tu es la seule dans mon cœur et personne n'entrera ....

-tu es une vraie tête de mule ,Sasuke uchiha tu sais sarada aura besoin d'une figure maternelle.une femme qui saura guider ses pas ,et bien d'autres.j'ai une question as tu pensé à ce que tu feras après m'avoir rendu justice ?tu vas rater de beaucoup de choses si tu continue comme ça.tu as déjà raté la naissance de notre fille,ne rate pas le reste s'il te plaît.vis l'instant présent ,profite de chaque jour avec elles .comporte toi comme un Père . Parle avec Naruto il a beaucoup de choses à te dire.Me dit elle.

Elle disparut

Fin du rêve
~~~~~~~~
*
*
*
*
*
Je suis assis dans la cuisine en repensant à mon rêve.Aiko a raison,je dois pensé à ma fille.je monte dans la chambre de sarada je la vois assise entrain de regarder son nounours.je la prends.

-bonjour ma grande aujourd'hui c'est papa qui va te faire ton bain .maman pense que je ne m'occupe pas bien de toi on va y remédier mon cœur.dis je .

Fin de point de vue de Sasuke

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~~•~•~•~•~

Au ciel

-Aiko tu dois arrêter de les rendre visite en passant par leurs rêves.laisse le destin faire les choses.peut importe le temps que sa prendra ils finiront ensemble.si tu continue à les rendre visite et à leurs dicter la conduite à suivre,ils se mettront ensemble non pas par amour mais par obligation.ils voudront respecter ta dernière volonté.ce n'est pas ce que j'ai prévu pour eux .l'amour ne se commande pas ça ce ressens.tu dois aussi savoir que les morts n'ont rien avoir avec les vivants.les mort appartiennent au passé et les vivants appartiennent au présent.

-vous avez raison.mais s'il vous plaît laissez moi voir une dernière personne.repondit elle.

-tellement têtue.dit il .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

l'amour est un mystére (sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant