♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡Pdv de hinata (suite)
Sa fait deux heures que nous roulions ,je regarde sasuke son regard dans le vide .c'était comme si j'avais au prés de moi un bloc de glasse.
_Ahhhh....ma...cria la petite .
Je souris en la regardant jouer avec ces doigts .la pauvre en t'arracher ta maman trop tôt .promis petit ange en va faire payé le meurtrié de ta maman.
J'était tellement perdu dans mes pensées que je n'es pas remarqué que sasuke nous a enmener a la plage.il descendi en allant vers la mer .je le regardait impussante .que pouvais je bien faire il viens de perdre la femme qu'il aime le plus sur terre et qui l'aimais en retour.
Je sortis de la voiture ,je la pris dans mes bras .elle souris et leve ses petites mains vers le ciel en prononçant des phrases en une langue indéchiffrable.j'ai souvent l'impression qu'elle parle a sa mere.je m'approche de sasuke qui regardait toujours avec le regard dans le vide.je pose ma main sur son épaule gauche.il sursauta en me regardant.
_c'était son endroit preferé .se confia t'il en souriant de triste .elle aimait m'enmener ici quand nous étions en froid et elle me montrait les étoiles en me disant que son amour pour moi était aussi grand que le nombre des étoiles dans le ciel.
_ghnnn nana...cria la petite
Sasuke se retourne vers sa fille .en la regardont sa fille.
Fin de hinata.
♡
♡
♡
♡
pdv de sasukeApres avoir parlé a hinata j'entends la petite voix aigue de ma fille.je l'avais oublié mon magnifique gadeau.
je la regarde elle a le même sourire lumineux qu'avait sa mére._Est ce que je peux la prendre?demandais je.
_Vas y c'est la tienne.me repondit elle.
Je le lui es pris des bras.la petite a commençer a me fixer en fronçant .elle me ressemble .des larmes ont commerçer a tomber sur son visage .
_Je suis désolé princesse de n'avoir pas été la plustôt pour sauver ta maman pardonne moi princesse .dis je en posant mon front sur le siens.
Elle a commencer a me suçer le nez ,j'ai ris .je te promet de la protegé aiko uchiha.
_Hinata j'aurai besoin de ton aide ...je ne me....d'un...dis je .
Elle éclata de rire.
_T'inquiéte pas aiko m'avais deja prevenus avant qu'elle ne nous quitte que tu seras géné ....tu peux compté sur moi uchiha sama..
_Non sasuke c'est mieux....je vais m'occuper de son enterrement .dis je en gardant sarada sur ma poitrine.
_Ou allant nous ?me demanda t 'elle .
_au manoir des uchihas.repondit en fronçont les sourcils.
♡
♡
♡
♡
♡
♡
ellipse du trajet..
arrivée au manoir avec sarada dans les bras qui n'arrêtte pas de chanter ,elle est tellement innocente.
je trouve mon pére au salon avec les anciens de konoha et naruto...ce traitre....je monte prendre mes affaires sans parler a ces vieux .je redescends avec ma valise._Mon chéri je suis ...
_Maman ne t'inquiète pas .tu sais tu peux venir avec moi loin de ces votours .je te laisse reflechir.dis en la coupant.
_Elle est mignonne .dit elle en la touchant la joue .
Sarada souris ce qui laisse apparaitre deux manifiques focettes .
_En ce verras demain.dis je a ma mere en l'embrassant sur le front.
_Il faut qu'on parle en tant qu'heritier du clan tu ne vivre loin du manoir ...avec cette ch.
En moins de deux je laisse tombé ma valise ,je souleve ce vieux par la gorge.
_Vous ne ferez pas a ma fille ce que vous avez fait a sa mere ma femme pendant mon absence je ressere la prise est ce que je me suis bien fais comprendre ?dis je avec rage.
_O.....oui .......
Il suffoquait ,j'ai senti les petites mains de sarada sur mon bras .
Je le laisse tomber .je recupere ma valise et rejoins hinata dans la voiture je demarre en prenant la route de l'appartement de aiko .Je vais trouver le meutrier mais pour l'instant je dois trouvé un lieu sur pour hinata et ma fille cars leurs vie son également en danger .je le sens .je regarde hinata elle s'est endormi .la pauvre .
Je roule jusqu a l'apparte arrivé je me garre .je fais d'abord entré sarada ,puis je porta hinata et je la fis rentré .je la dépose sur le sofa .je recupere mes affaires .je monte en regardant les photos de ma femme tout souriante.
Fin de pdv sasuke.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
l'amour !sarada aiko uchiha mon amour pour toi me permettra de survivre.
VOUS LISEZ
l'amour est un mystére (sasuhina)
Fanfictionbjr chers lecteur vous savez que je deteste les description vous allez m'escusez .....bon bonne lecture. les personnages ne m'appartiennent pas.