♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
pdv exterieurApres une semaine sasuke décida d'enterré sa femme,et de s'occuper de sa fille.vêtus de noir avec le clan hyuga sasuke pleura en silence sa femme .vêtue d'une robe blanche dans un cerceuil il la trouva encore plus belle .
En regardant le cerceuil de sa femme descendre il sera les poings hinata a ses cotés lui tient la main avec sarada dans les bras .plus on recouvrait le cerceuil de sa femme de terre plus il se sentais vide comme si c'était une partie de son corps qu en enterrait .la dernière couche de terre mis il déposa son paquet de rose rouge .
♡♡♡♡♡
Pdv de sasukeJ'ai posé ma main sur la pierre tombale de ma femme .a dieu mon chére étendre amour je ne sais comment ma vie va être a present,sans toi je ne saurai comment avancé.je sais que je n'aurais pas due t'enterré ici mais tu es ma femme tu es une uchiha et ta place est au prés des uchiha peut importe ce qu'il diront..je sens un main sur mon épaule .je me retourne je vois ma mére .elle s'est acroupi et ma serré dans ses bras .je n'ai pas pus résisté j'ai pleuré .
_Je suis désolé mon chéri j ai essayé mais hélas sa na rien changé.me dis ma mére en me consolant .
_Ne t'inquiet pas maman tout va rentré dans l'ordre.repondis .
J'ai regardé qui accompagnais je vois mon grand frére itachi ....
Je me leve ....je touche la pierre tombale .
_Je te promet de venir demain ...disais a aiko.
Je raccompagne ma mére dans sa voiture en ignonrant itachi.mais lui il en a décidé autrement.
_Pas maintenant itachi ....
_il faut que je te parle de la mort de aiko ...me murmura t il.
Je le regarda dans les yeux.je les referment.
_Plustard .repondis je .
♡
♡
♡
♡
♡
♡
♡
Ellispe de la journée._de quoi voulais tu me parler que je ne sais deja!crachais je .
_La mort de aiko est due a beaucoup de choses...
_Dit moi une seule chose pourquoi ne l'as tu pas aidé ?posais je.
_Au contraire est ce que hinata est la ?me demanda t'il.
_Oui.repondit elle couche sarada .
_Il faut que hinata soit la ...
_Et pourquoi VEUX TU ME VOIR ?gronda t elle.
_Range tes criffes la lionne .assié toi .tu te souviens que aiko m'avait rejoins a suna .dit il.
_Oui.repondit elle.
_Quand elle m'a rejoinds a suna au range des uchiha .elle m'a expliqué qu il a un complot qui se drame a l'entreprise .on fumikage le cousin de papa volait de grosse somme d'argent a l'entreprise avant qu'elle ne ce fasse viré elle a eux le temps de rassemblé tout les preuves les voici .dit il en me donnant des dossiers .elle me les a remisent elle m'a expliqué que notre oncle n'étais pas au courant ....quand le clan a constaté qu'il avait disparition d'argent dans les comptes fumikage a donner des preuves falcifiés au patriache du clan qui n'a pas cru un seule ainsi .mais le conseil a fait pression et a prouvé que c'était elle l'auteur de ça elle a été bani et renvoyé .apres quelque mois le clan a été informé de sa grossesse qui dit grossesse dit héritier donc ménace ....des que madara sama a sue pour sa grossesse il a voulu qu elle revienne mais le conseil a refusé cela en disant que tu n'était pas toi l'auteur de sa grossesse en falcifiant le test adn avec l'aide de sakura tu sais qu'elle a accès au laboratoire malgres sa madara était sur qu il se tramait quelques chose .a suna elle recevait des lettres de menace de sakura la pluspart était anonyme.ces lettres anonymes qui attirait beaucoup plus mon attention.elle ne recevais de lettre .apres nous avons décidé de rentré a konoha parce qu elle voulait que sa fille naissent dans sa ville natale.mais apres quelques mois j'ai decouvert que le clan préparait un coup d'état .fumikage voila la place d'hokage tout ce trouve dans le dossier .ils ont manipulé sakura , naruto et pére pour faire du mal a aiko .pour la protegé j'ai été obligé de l'éloigné des affaires du clan .mais la jalousie maladive de sakura a pris le dessus ....la nuit de son assasinat elle m a appellé en pleurons en me demandant de l'aide mais son télephone est tombé ce jour la je voulais qu elle reste le plus possible au telephone pour la localisé mais tout était broullé la seule chose que j'entendais c'était ces cris et la voix de sakura ,puis celle de naruto.quand j ai enfin reussi a la localisé j ai pris ma voiture dans l'espoir d avoir une chance de la sauvé mais il était trop son corps gissait au sol avec une sakura pleine de sang .je voulais stoppé l'hemoragie mais il y avait rien a faire sakura c'est en fuit .jusqu aujourd'hui je suis sur ses traces mais rien c'est comme si elle c'était volatilisé .naruto ne veux rien me dire.aiko voulait te protegé c est tout ce que je sais .protege bien ta fille parce que madara a légué tout son patrimoire a la petite donc pres de la moitié du village l'appartient .
Apres le récit de niisan je regarde les dossier aiko tu voulais sauver ma famille voila comment tu finis tout sa pour moi .
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
l'amour est un mystére (sasuhina)
Fanficbjr chers lecteur vous savez que je deteste les description vous allez m'escusez .....bon bonne lecture. les personnages ne m'appartiennent pas.