9

472 43 16
                                    

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♤♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♤♡♡♡♡♡♡
♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Ellispe d'une semaine.

Pdv sasuke

Une semaine ce sont écroulé depuis que j'ai ressentie cette chaleur .depuis j'évite de croisé hinata ,la seule personne avec qui j'ai eu ce genre de sensation c'est aiko .je ne peux quant même pas être tombé aussi vite amoureux .je ne dois pas salir la mémoire de aiko .en plus elles étaient amies voir même des soeurs.
je m'assoupis.
(Rêve de sasuke)

j'étais assi a la plage ,je sentis deux bras m'entouré la taille .je me retoune je vis ma femme .me souris.

_Bonjour mon uchiha.me dit elle avec un sourire.

_Je....tu es vivant.dis je en la touchant .

Elle est vrai c'est impossible .

_Non je suis bel et bien morte ...sasuke prends soin de notre petite elle courre un grave danger ..n'oublie jamais je t'aime beaucoup l'ordinateur qui est dans le coffre....dit elle en disparaison .

_Non non aiko ne t'en va pas.criais je.

Je me suis reveillé en sursantant tout en sueur .elle avait l'aire tellement vrai.ordinateur et coffre.hinata connais peut être quelques choses.

Je descends j'entends sarada crié de joie.

_C'est tres bien ma cherie....oh sasuke ça va ?tu es tout pâle .me demanda t'elle.

_Oui hinata sais tu ou aiko a mis son ordi j'ai des documents pour le boulot a prendre.dis je

_Oui sous son lit il y a un coffre le code c'est sarada uchiha.me repondit elle.

_Merci .dis je en montant .

Je pousse le lit .je vois un coffre et je l'ouvre .effectivement il y'a un ordinateur .je le sors .je l'allume.je regarde le profil en souriant.

je regarde le profil en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est toute mignonne.
je fouille son ordi ,je trouve des milliers de dossiers .je les ouvrent un a un .je vois des vidéos sur sa grossesse.puis je vois un dossier vérouillé je le dévérouille .avec mon nom .je l'ai déverouillé au moins trois fois .je lis les dossiers.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

tout ses dossiers parlent d'un complot organisé le conseil le detournement de fond ,d'un coup d'état .et sa implique ce ....

C'est pas possible ,je savais qu'il était louche mais pas a ce point.vouloir utilisé ma famille et leurs relations c'est pitoyable.il est melé dans plusieurs trafique .je prends ma clé ,je fais plusieurs copies et je remets l'ordi a sa place.
Je reçois un coup de file.

_Oui allô .repondit

_C'est bien monsieur uchiha a l'appareil ?.me demanda l'inconnue

_Oui que me voulez vous ?

_je suis le commissaire yuma .J'ai des informations au sujet de votre femme.il y'a une femme qui est venue ce rendre dans la journée.Me dit il

Sakura !!!

_j'arrive toute suite.

Je descends en mettant la clé dans ma poche .je pris les clés .

_je reviens une femme c'est livré a la police .je vais vérifier si c'est sakura.dis je.

_Tiens moi informé .

_Oui.

Je l'embrasse le front et celui de ma fille.je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa .je monte dans la voiture et démarre.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Au commissariat

Je me garre j'entre au commissariat.je me presente a l'acceuil .

_Je suis monsieur sasuke uchiha....

_Oui le commissaire vous attends dans la salle 109 4eme étage a 5 éme porte a gauche.

Je suivie ces instructions .j'entre dans l'ascenseur j'appuis sur le bouton chiffre 4 .arrivée au 4éme je sors .je courre presque arrivée je frappe.

_Entré .dit la voix de l'auyre côté de la porte.

J'entre ,je vois 4 agents regardé des cameras de surveillance .

_Bonsoir monsieur uchiha me dit un homme brun.

_Bonsoir monsieur uchiha me dit un homme brun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le salue il me demanda de le suivre .je regarde l'ordinateur et je vois sakura haruno.
Je te trouve enfin haruno.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
certaines personnes ne comprennent pas que l'obsession ce n'est pas de l'amour .en le comprends souvent tres tard, apres avoir commis l' irréparable.

l'amour est un mystére (sasuhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant