chapitre 7

4.9K 253 226
                                    


~mikey~

On se mit à courir mais quand on se retourna pachin avait planté osanai pour se venger.

Moi: pachin...

Il se tourna vers Mikey les larmes au yeux.

Pachin :je vais me rendre.

Après les protestations de Mikey Draken l'attrapa et se mit à courir laissant pachin et osanai dans le hangar.

Je suivis les gars mais takemichi tomba au sol.
Draken le porta et lâcha Mikey pour l'enmener au urgence laissant moi et Mikey car peyan était partit de son côté.

Je m'arrêta essoufflé pour reprendre un minimum de souffle alors que Mikey s'arrêta a son tour.

Mikey: pachin va se faire coffret.

Moi: désolé...

Mikey: pourquoi tu t'excuse t'a rien fait.

Moi: parceque j'ai l'impression que c'était ton amie et que donc tu aurais voulus que sa se passe autrement.
Dis-je en m'appuyant sur le murs.

Il ne donna aucune réponse mais viens se s'appuyer a côté de moi.

Mikey: on attend un peu et on ira chercher ma moto pour te ramener chez toi.

Moi: je peut me débrouiller.

Mikey: ils t'on chopper.

Moi: ils étaient 50 contre moi je cours vite mais je suis pas surhumain comme toi.

Mikey: tu pense que je suis surhumain?

Moi: tu l'a mis a terre sans que je comprenne se qui s'était passer alors oui je te compte parmi les être surhumain.
C'est pas méchant ce que je dit hein qu'on soit d'accord.

Mikey: je le prend pas mal.
Mais on pourrait dire aussi que t'est pas humaine.

Moi: pourquoi?

Mikey: t'a énormément de réparti et en plus tu provoque sans stresse des gars qui sont capable de te tuer.

Moi: je t'avoue que sur le moment je les ai trouvé tellement con de m'avoir chopé pour rien au finale, que sa m'a donné envie de les tailler.
...
Je peux te poser une question ?

Mikey: Moe.

Moi: pourquoi t'est si différent?

Mikey: comment sa?

Moi: je vais être franche avec toi même si je risque d'y perdre la vie.

Mikey: je frappe pas les filles. Surtout celle qui on mon respect.

Moi :et en quoi j'ai gagné ton respect ?

Mikey: t'a pas besoin qu'on t'explique ou qu'on t'aide pour comprendre les choses.
T'est maladroite mais t'essaies,
Tu me fait penser à quelqu'un sur ce point la.
Et ta réparti et tes blague sont assez hilarante.

•~sauve moi~• [manjiro x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant