~petite discussion~Nahoya: debout Kyo-chan!!!
Moi: la ferme et sort de ma chambre!!!
Je lui balance mon oreiller a la figure avant qu'il ne le rattrape en rigolant.
Moi: t'est insupportable...
Nahoya: je te retourne le compliment soeurette. Tu vas en cours aujourd'hui ?
Moi: ...laisse moi réfléchir. Ouais non flemme.
Souta: tu vas faire quoi?
Moi: depuis quand t'est la toi?!
Souta :je suis la depuis le début mais sa fait plaisir.
Moi: je vais rester à la maison.
Nahoya: flemmarde.
Moi: ouais bon vous vous deviez pas sortir?
Souta: si on va y allait a ce soir soeurette.
Moi: a ce soir!
Il sortent enfin de la chambre et je me lève pour m'habiller.
J'entend enfin la porte claquée ce qui veut dire que je suis seul vu que nos parents sont au boulot à cette heure ci.Je prend soin de laisser ma fenêtre ouverte et sort par la porte d'entrée avec mon skate direction le vieux château abandonné.
Je vais me poser sur le toit et m'allonge jusqu'au soir. Je rentre chez moi vers 17heure et passe par la fenêtre ouverte de ma chambre avant de la refermer et ranger mes affaires.
Nahoya: t'est reste toute la journée enfermer ici?
Moi: et toi tu t'est encore battu ?
Dis-je en remarquant les égratignures sur son visage.
Nahoya :1 point partout on dirait.
Moi: aller viens la.
Il s'assoie sur mon lit et je part chercher la pharmacie.
Nahoya: t'est habillé alors que tu sort pas?
Moi: et alors? Sa te pose un problème ?
Nahoya :pas du tout.
Moi: pourquoi tu t'est battu cette fois?
Nahoya: pour pas que souta pleure.
Moi: je vois.
Voilà j'ai finit appelé souta s'il-te-plaît.Nahoya: il a rien t'inquiète pas.
Moi: ok.
Souta: Kyo?
Moi: oui?
Il sort trois boîte de soba instantanée de derière son dos alors que je lui sourit.
Moi: tu sais que t'est le meilleur !
Nahoya: objection votre honneur!
Souta: objection rejeté elle a raison.
Nahoya: moi aussi je peux t'en acheter des soba.
Moi: mais fait donc.
Vous voulez regardez un film dans ma chambre?Souta: ok.
Moi: cache ta joie.
Nahoya: voilà pourquoi je suis le meilleur frère.
On se pose devant la télé avec les soba et commençons a manger mes nos parents ouvre la porte.
Maman :salue les jeun's
Moi: arrête sa tout de suite.
Souta: plus perssone ne dit sa.
Nahoya: c'est ringard.
Papa: ils viennent de te taillé.
Dit-il en rigolant alors qu'on est désespéré.Moi: on peut savoir ce que vous voulez ?
Papa: on a un départ précipité pour le boulot alors les garçons vous allez devoir jeté un oeil sur votre soeur.
Souta: elle reste enfermé dans sa chambre jour et nuits alors sa va être simple.
Maman: oui c'est vrai sa. Tu pourras jamais nous ramené un garçon si tu rencontre perssone.
Mes deux frères se tourne vers ma mère l'air agacé.
Nahoya: pourquoi faudrait qu'elle nous ramene un garçon a la maison je trouve qu'il y en a assez ici alors pourquoi tu veux qu'il y en est un autre.
Souta: ouais sa sert a rien il peut rester dehors.
Papa: un jour sa va arriver vous savez?
Souta: non si elle sort pas.
Nahoya: elle est bien dans sa chambre.
Dit-il en prenant une boucher de ses soba.Moi: bon on va calmer les choses tout de suite je ramènerai jamais perssone parceque ne mérite ma royale persso-
Maman: un jour il se pourrait aussi qu'elle passent au choses sérieuses av-
Moi: maman!!
Partez en voyage tout de suite qu'on en finissent!Il sorte en nous saluant alors que je me tourne vers les frères.
Les regards noir sur leurs visage me font comprendre qu'une discussion va avoir lieu.Nahoya: je demande à ce que tu sois juger.
Moi: bon ok allez y.
Mais pour ma défense c'est maman qui en a parler et sa ne m'intéresse en rien.Souta: bon bas c'est bon alors.
Nahoya: tu dira à ton futur copain que si il essaie quoi que se soit je lui coupe la bite.
Dit-il avec son sourire habituelleMoi: merci les gars mais il n'y auras pas besoin.
Souta: bon on va se coucher. Bonne nuits.
Il embrasse le haut de ma tête et sort de la pièce avant que nahoya me prennent dans ses bras.
Nahoya :ton futurs copain a intérêt a courir par ce qu'au moindre problème je ramène le toman entier.
Il me lâche et me salut avant de fermer la porte.
Voilà pourquoi je leurs cache le fait que je sorte. Ils sont surprotecteur en se qui concerne les garçon...
Après avoir tout range je prends ma douche et part me coucher.
*************************************
VOUS LISEZ
•~sauve moi~• [manjiro x oc]
Fiksi PenggemarKyo Kawata est la cadette des jumeaux smiley et angry. un mélange de s'est deux frère, elle peut être aussi gentils et souriante que méchante et sans pitié. Que va t-elle faire quand elle va se retrouver dans une histoire de voyage dans le temps? Et...