~petit cadeau~
Je regarde un moment le paquet cadeau sans savoir quoi faire.
C'est vrai que je me sent bête maintenant.
Mais j'ai toujours autant mal. Je me sent tellement... Dégoûtante et sale depuis l'autre soir.J'aurais porter plainte mais sa reste des histoires de gang et puis j'ai pas la force.
Si j'y vais et qu'on me demande comment j'était habillé je me sentirais encore plus mal alors autant ne rien faire.(La tenue ne justifie rien je le répète! Et il vaut mieux porter plainte que régler sa soit même. Bon je sais que moi si il m'arrive sa je le vengerais mais le faite pas(je suis très mal place pour dire sa😂))
Je souffle et fixe le cadeau pendant de bonnes minutes avant de me lever pour le prendre.
Je le garde dans les mains encore hésitante et finis par défaire le ruban doré puis a ouvrir le papier rouge.
J'y trouve une boîte et une petite carte.
Je sais pas comment on
Commence une carte alors deja
Joyeux anniversaire.Et après je sais pas.
Bon en tout cas j'espère que
Sa te plaira.Au début je voulais t'acheter
Des chocolat mais sa allais
Fondre puis après j'avais eu l'idée
D'un collier avec mon prénom dessus
Comme sa tout le monde savais
Que t'était a moi.Mais Draken m'a dit que c'était nul.
Alors je me suis dit qu'une bague c'était bien mais Emma a dit
Que c'était trop tôt.Et si j'ecouter le toman j'allais
A Victoria's secret.Ducoup je me suis dit que Mitsuya était le mieux place
Pour m'aider donc voilà.PS: je t'aime plus qu'une gauffre.
PS2: faudrait que je te trouve un
Surnom parce que Emma
A dit que les couple faisait sa.Mikey
Je sourit bêtement avant d'ouvrir la boîte.
Il y a un tissus rouge alors je le sort de la boîte pour voir ce que c'est.
J'en sort une jolie robe rouge a volant et en regardant au fond il y a un papier où il est écrit :"c'est baji le paparazzi qui l'a pris",Je retourne alors la photo.
J'enfile la robe pour l'essayer et me regarde dans le miroir.
C'est pas ce que je met d'habitude mais elle est très jolie.Je m'assois sur le lit avec la photo dans les mains à réfléchir à ce que je devrais faire.
Pourquoi je me sens si mal d'un coup?
Je ne perd pas de temps et sort de chez moi. Je cours a travers la ville jusqu'au garage ou dort Mikey.
Mais maintenant que je suis devant sa porte je sais pas quoi faire.
Je m'assois contre la porte et attend quelque minute le temps de réfléchir.Et si il m'ouvre qu'est ce que je vais lui dire?
Et puis si il veut plus me voir.
Se serait logique vue comment je lui est parler.La vérité? Je me sent mal mais ce soir là c'était tellement insoutenable que j'avais besoin que quelqu'un en prenne plein la gueule.
C'est tombe sur Mikey car il était la.Je lui est rejetée la faute alors qu'il voulait juste m'aider.
J'ai était con, sa change pas de d'habitude mais là je me suis surpassé.Je ramène mes genoux contre ma poitrine et pleure légèrement.
Pdv Mikey:
J'était sortie pour une réunion du toman et quand je rentre je trouve Kyo assis devant ma porte, replié sur elle même.
Moi :Kyo?
Elle relève la tête pendant que je m'accroupis face à elle laissant tomber le sac plastique que je portais.
Moi: pourquoi tu pleures ?qui t'a fait du mal je vais m'en occuper.
Elle croisa mon regard quand je remarqua la robe qu'elle portait et que je compté lui offrir.
Moi: c'est parcequ'elle te plaît pas que tu pleure?
Si tu veux j'ai le ticket pour la changé.
Et puis tu vas avoir froid viens on rentre.Et qu'est ce que tu fait ici à cette heure?
Je récupère le sac et lui ouvre la porte on entre et elle reste planté devant moi sans rien dire la tête baissé.
Moi: Kyo dit moi ce qu'il va pas?
Elle s'aproche de moi et m'entoure de ses bras avant de poser sa tête dans mon cou.
Kyo: je suis désolé...
Elle ressera ses bras autour de moi en aggripant mon t-shirt. Je cola ma tête a la sienne et lui rendit son câlin.
Kyo: j'ai besoin de parler et je veux parler qu'avec toi.
En plus je t'ai engeuler lors que tu voulais juste m'aider...Elle refond en larmes en enfuissant sa tête dans mon cou.
Moi: tu veux qu'on se pose pour discuter ?
j'ai acheter de la bouffe.Je lui prend la main et la prend avec moi jusqu'au canapé.
Elle s'assoie face à moi en essuyant ses larmes qui souillé ses joues.Kyo: je me sens pas bien depuis... Ce soir là alors j'ai voulus trouver quelqu'un qui devait aussi prendre cher. Désolé c'est tomber sur toi.
Je me sens... Sale et dégoûtante... J'ai l'impression que malgres le fait que vous soyez tous là pour moi, je me sens seul.
Parcequ'il y a perssone qui comprend ce que sa fait...
Je me sens tellement nul.
Et ils agissent tellement différemment avec moi comme si ils avaient pitiez pour moi... Sa m'énerve.Je te raconte mes problème alors que t'en a aussi. Je suis désolé.
Moi: soit jamais désolé de me demander de l'aide.
Je la prend dans mes bras et elle vient s'y caller.
Moi: tout ce qu'il s'est passé c'est pas ta faute alors ne te fait pas du mal pour sa.
J'imagine que c'est dur pour toi mais je vais être là si tu as besoin.
Je t'en veux pas.
Je ferait jamais de mal a une fille et surtout pas à toi.Je posa un baisé sur le haut de sa tête alors qu'elle reseche ses larmes.
Moi: elle te vas bien cette robe Kyo.
Kyo: elle est très belle. Merci...pour tout.
Moi: c'est normal non?
Elle fit un léger sourire avant de reprendre la parole.
Kyo: moi aussi je t'aime plus qu'une gauffre.
Elle embrassa ma joue et on passa le reste de la nuit ensemble avec elle dans mes bras.
************************************
VOUS LISEZ
•~sauve moi~• [manjiro x oc]
FanficKyo Kawata est la cadette des jumeaux smiley et angry. un mélange de s'est deux frère, elle peut être aussi gentils et souriante que méchante et sans pitié. Que va t-elle faire quand elle va se retrouver dans une histoire de voyage dans le temps? Et...