chapitre 37

3K 139 235
                                    

~okami~

Pour une fois je me réveille en premier. J'ouvre doucement les yeux encore un peut fatigué des émotion d'hier.
Je me redresse un peut et observe un moment Kyo qui est allongé a côté de moi.

Je passe ma main sur sa joue et la caresse doucement alors qu'elle bouge un peut signe qu'elle commence a se réveiller.

Kyo: Mikey...

Moi: oui?

Kyo: il est quel heure?

Moi: 11h 26.
Faut qu'on passe chez toi pour que tu te change et après je t'enmene manger.

Elle ouvrit les yeux et s'ettira avant de commencer a se lever.
Je l'accompagne jusqu'a chez elle et ses frères sorte alors que je l'attend.

Nahoya :comment elle va?

Moi: je pense qu'elle va mieux.

Souta: vous allez où?

Moi: je l'enmene manger.

Elle ressort et me rejoins.

Souta: a plus Kyo!

Elle les salue et viens prendre ma main pour marcher jusqu'au fast food vue qu'il est déjà bientôt midi.
En arrivant on s'installe et on commande.

Kyo: Mikey?

Moi: oui?

Kyo: merci encore pour le cadeau.

Moi: derien je suis content que sa te fasse plaisir.

Les menus arrive et on commence a manger en discutant de tout et de rien.

Moi: mais je veux qu'on soit clair sur une chose.

Kyo: oui?

Moi: malgres ce qui t'es arriver je supporte pas que tu t'éloigne de moi alors que tu m'appartient.
Lui dis-je sèchement.

Alors quoi qu'il arrive tu reste à mes côté.

Kyo: ...oui...

Moi: promet le.

Kyo: je te le promet Mikey.

Moi: alors c'est bon. Tu peux te détendre je vais pas te toucher.

Kyo: oui!
Elle me souriat malgres que j'avais changer d'humeur mais sa n'a pas l'air de la déranger plus que ça.

Parfois Son petit regard innocent m'énerve. lui faire du bien mais en même temps lui faire mal c'est bizarre.

Kyo: Mikey? Ca va? t'a l'air ailleurs.

Moi: ouais ça va.
Je pensais juste un truc...

Kyo: t'a l'air à fond dans ton truc alors pour pas manger.
Dit-elle en rigolant.

Moi: ouais c'est assez intéressant.

Kyo: t'est bizarre la Mikey.

Moi: hehe!
Enfaite pourquoi t'es venue hier qu'est ce qui t'a fait venir me voir?

•~sauve moi~• [manjiro x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant