chapitre 45

2.4K 126 206
                                    

~d'autre pulsions ?~

Moi: Mikey...

Son regard est redevenue sombre, il se contente de me regarder de haut en bas sans bouger.

Moi: a quoi tu pense?

Mikey: c'est sa qui m'énerve chez toi.

Moi: q-quoi?

Mikey: tu comprend pas ce que je veux la.

Sa tête viens dans mon cou pour me mordre alors que je lâche un petit cri de douleur.

Emma: *hum*

Mikey: qu'est ce que tu fout dans ma chambre?!

Emma: je te ramener du linge mais j'ai l'impression que tu est occupé alors je vais y aller.

Elle souriat et on bougea de la porte pour  la laissez sortir. Mikey referma et souffla un coup avant de redevenir "normal".
Je reste silencieuse alors qu'il s'assoit dans le canapé toujours en soufflant comme si il essayer de reprendre ses idées.

Moi: m-mikey?

Mikey: désolé.

Moi: de?

Mikey: de pensée a des chose comme sa.

Moi: ...je comprend pas.

Mikey: j'ai clairement envie de te prendre et encore là je suis polie dans ce que je dit.

Je ne dit rien le temps que l'info soit traité et devienne assez claire.
Je me met a rougir très rapidement, je devient très vite écarlate et je bégaie des chose incompréhensible.

Mikey: je vais pas te forcer tu fait ce que tu veux mais au moins tu le sais.

Moi: tu-enfin je... Je suis pas sur de ce que je veu-

Mikey: alors te force pas j'attendrais.

Il se lève et viens poser sa mains sur ma joue.

Mikey :je t'ai pas loupé.
Dit-il en regardant mon cou.

Je me recule de lui et regarde dans un miroir pour voir une morsure rouge sur mon cou.

Mikey: bon ba au moins on sait que tu m'appartient.

Moi: sa fait mal.

Il decala mes cheveux pour poser un léger baisé dessus.

Mikey: encore désolé.

Moi: c'est pas grave...

Mikey: tu sais que je te ferais jamais de mal.
Et que je te forcerais a rien.

Moi: oui.

Il embrassa ma joue après avoir sourit.

Moi: Alors c'est sa des changements d'attitude ?

Mikey: ouais.

Moi: t'aurais pus juste me le dire au lieux de faire tout sa.
Dis-je en rigolant.

Je vais prendre un bain tu veux venir?

Mikey: ...quoi?

Moi: ...moi prendre Bain Dans. Baignoire d'eau Chaude Toi Vouloir Venir Avec Moi Points d'interogation.

•~sauve moi~• [manjiro x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant