~kyo ?~
Pdv takemichi :
J'ai pas réussie.
Kyo: Ethan qu-
Elle a pas le temps de finir que Mikey le pousse et attrape le bras de kyo pour partir plus loin.
Ethan: tu supportes pas que je sois encore en vie.
Kyo: atte-
Mikey: je veux pas le voir lui.
Ethan: ho allez l'année dernière c'est dans mes bras qu'elle venait se réchauffer.
Tu te rapelle kyo~Mikey :la ferme.
Moi: et les gars venez on va chac-
Mikey: la ferme takemichou sa te regarde pas.
Ethan: bha quoi t'es jaloux. Elle te connaissais même pas.
Mikey: sinon se serait sûrement elle qui t'aurais trompé.
Kyo: mik-
Mikey: rentre a la maison s'il te plait.
Dit-il calmement en lui redonnant sa peluche et embrassant sa tempe.Elle le regarde un moment en hésitant avant d'embrasser sa joue pour partir.
Ethan: jolie cul~
Pas étonnant que tu te sois faite viol-Mikey lui mit un coup de poing au visage avant de regarder kyo pour savoir si elle n'était pas toucher par ses mots.
Ethan: sa te fait pas chier Mikey. De pas avoir était le premier a lui toucher les seins, les fesses.
Quelqu'un a pris son pied avant toi avec son cor-Il lui remis un coup mais son regard était extrêmement différents.
Faut que je l'arrête.Moi: Mikey il a compris viens on s'en vas.
Mikey le pousse de son chemin et retourne vers Ethan.
Ethan: au moins c'est bien si t'a réussie a lui pardonner après ce qu'elle a fait.
Mikey: de quoi tu parle?
Moi: l'écoute pas il va te manip-
Ethan: tu crois vraiment que Tsuki est juste son pote.
Et que le soir ou vous vous êtes disputé elle lui a pas fait une petite gâterie?Mikey :elle ferais pas ça.
Ethan: Ha ouais tu crois?
C'est pas ce qu'elle pensais hier soir quand c'est mon prénom qu'elle cri-Il lui remet un coup et commence a trembler.
Moi: Mikey, kyo aurait jamais fait ça.
Ethan: t'a déjà toucher ses seins? Il sont hyper moelleux elle est très sensible à cette endroit.
Mikey ne bouge plus alors qu'Ethan se met a rire.
Il sert les point et se retourne pour sortir du marché.
Moi: Mikey t'en prend pas a elle.
Elle aurais jamais fait ça.Mikey: elle m'a fait la gueule pour ma possesivite, elle sait pourquoi j'était comme ça et elle , elle a joué avec moi.
Il ouvre la porte de sa chambre et s'avance vers kyo pour l'attraper par le cou.
Moi: arrête!!
Kyo: arrête! tu me fait mal!!
Mikey : t'es comme toute les autres enfaite.
Kyo: mik- *tousse* tu sert trop.
J'essaie de le faire lâcher mais il me pousse. Hina entre dans la pièce en courant.
Moi: Hina reste dehors on arrive!
Elle me regarde et ressort un peut hésitante.
Mikey: t'es qu'une salope kyo.
Kyo: lach- *tousse*
Mikey: tu t'en bien marré ? A te moquer de moi!
Je lui saute dessus pour essayer de lui faire lacher.
Il l'a lâche et me met une droite avant de se tourner vers elle, elle est par terre ,une main sur sa gorge pour reprendre sa respiration.Il s'aproche d'elle et lève encore une fois la main sur elle mais il s'arrête.
Mikey: pourquoi tu m'as fait ça?
Moi: Mikey s'il te plaît.
Mikey: pourquoi tu me fait du mal?
Kyo: j'ai rien fai-
Mikey: arrete de mentir!!
Kyo: mais je vois même pas de quo-
Mikey :assume!
Tu te laisse te faire baisé par des fils de pute!Kyo: mik-
Son poing frappe le visage de kyo une première fois.
Il s'éloigne d'elle et marché dans la pièce alors qu'elle se relève aussi en essuyant son nez qui saigne.
Moi: Mikey elle a rien fait laisse la!
Mikey: toi aussi tu l'a saute cents pour sa que tu la défend?!
Kyo: mais arret-
Il retourne vers elle et la pousse contre le mur.
Sa tête frappe violement contre celui ci et je me précipite vers elle.Moi: Mikey!! Tu lèverait jamais la main sur une fille alors arrête!
Il a l'air d'être perturbé un moment...
Je pose la tête de kyo sur mes jambe.
Mais elle ne réagit pas...Non, je doit la sauver je fait n'importe quoi.
Moi: kyo?
...
Kyo?Je tappe doucement sa joue pour essayer de la réveiller. Mikey s'accroupie a côté d'elle et la regarde sachant ce qu'il vient de faire.
Je sent un liquide sur mes doigts et quand je regarde c'est rouge.
Elle saigne de la tête.
Mikey :kyo...
Chou?
Hina: ça va? J'entends pl-
Kyo?!Elle vient vers nous et Mikey prend la main de kyo.
Hina :qu'est ce qu'il s'est passé?
VOUS LISEZ
•~sauve moi~• [manjiro x oc]
FanficKyo Kawata est la cadette des jumeaux smiley et angry. un mélange de s'est deux frère, elle peut être aussi gentils et souriante que méchante et sans pitié. Que va t-elle faire quand elle va se retrouver dans une histoire de voyage dans le temps? Et...