~Mei~
Mikey: ...je t'ai posé une question.
Draken: Mikey! Laisse la tranquille.
Mikey se tourne vers Draken me lâchant du regard mais il était toujours aussi proche.
Mikey: qu'est ce qu'il y a Draken?
Tu veux la sauté ? C'est pour sa que tu l'a défend.Draken: Mikey! Arrête sa tout de suite, je sais pas ce qu'il t'arrive mais lâche son poigné tu vas lui faire mal.
Il jeta un regard a sa main tenant encore fermement mon poigné.
Il la retira, laissa une marque rouge légèrement violacé ,a cause de la pression, sur ma peaux blanche.Mikey :écoute bien chou.
Tu as besoin de moi.Je t'explique ce qu'il va se passer.
Je vais partir et tu me feras la geule en disant que c'est terminé.
Puis quelque jours après tu viendras pleurée dans mes bras en t'excusant comme la dernière fois.Moi: je ne t'aime plus Mikey.
Il y eu un silence tout les autre du toman se regarder.
Mikey :tu crois que je te laisse le choix.
Je fouille dans ma poche et jette les clés de la moto a ses pieds avant de retire la bague qu'il m'a offerte. Elle rejoint rapidement les clés sur le trottoir.
Mikey: remet la!
Il leva la main rapidement avant que nahoya se mettent devant moi.
Il allait...
Nahoya: on a beau être amis tu la touche pas.
Mikey: tu ne doit pas te mettre en travers de mon chemin si tu veux qu'on le reste.
Souta essaye d'intervenir jusqu'au moment où tout les gars nous entoure pour éviter l'affront.
Mikey ne lâche pas mes frères du regard qui se sont mit devant moi.Takemichi :Mikey rapelle toi ce que je t'ai dit.
Mikey :je m'en fiche.
Elle est a moi.Nahoya: ma soeur n'est pas un objet.
Baji: Mikey, qu'est ce qu'il t'arrive la?
Draken: laisse la tranquille viens on y vas...
Elle est pas comme m-
Mikey: tait toi...
Mikey regarda le sol, ses poing n'était plus serré...
Il avait l'air plus calme.De quoi il parle.
Il me Jetta un dernier regard avant de ramasser la bague et les clés et partir sur sa moto.
Nahoya: va chez Tsuki. Sa éviteras qu'il s'invite à la maison pour te voir.
J'hocha la tête et souta et nahoya partent avec les autres.
Je regarde mon poigné encore rouge et part rapidement cherchez des affaires avant d'aller chez Tsuki.
VOUS LISEZ
•~sauve moi~• [manjiro x oc]
FanfictionKyo Kawata est la cadette des jumeaux smiley et angry. un mélange de s'est deux frère, elle peut être aussi gentils et souriante que méchante et sans pitié. Que va t-elle faire quand elle va se retrouver dans une histoire de voyage dans le temps? Et...