~tu m'as tuer~
Mikey trembler et regarder kyo avec un air inquiet.
Mikey: chou...
Hina: je vais appeller une ambulance !
Elle prend son téléphone et compose le numéro.
Hina: est ce qu'elle respire? Takemichi ?
Je vérifie sa respiration mais je ne sens rien du tout.
Moi: non. Qu'est ce qu'on fait?!
Hina:
...
Fait lui les premier secours.Elle raccroche et reviens vers nous.
Hina: qu'est ce qu'il s'est passé ?
Mikey: ... Je l'ai tuée ?
Il tremble encore plus et une larme dévale sa joue en fixant les marque bleue sur le cou de kyo.
Il regarde le sang sur ses mains avec horreur et se met a les frotter violement pour faire partir le sang il finit par aller dans la salle de bain.
Quelque minute après on entend les sirène mais kyo ne respire toujours pas.
Les médecins se mettent à côté d'elle et commence a essayer de la réanimé.
Mikey reviens et se met a côté de nous.
Mikey :...c'est pas ce que je voulais ...
Hina: c'est toi qui lui a faut ça?
Mikey: je voulais pas... J'arrivais pas a m'arrêter ...
Moi: c'est pas le plus important pour l'instant.
Les médecins la porte jusqu'au camion et partent avec elle.
La porte se rouvre violement et c'est Draken qui rentre.Draken: Mikey?!
J'ai vue l'ambulance qu'est ce qu'il s'est passer et c'est quoi le sang par terre?Mikey: ...j-j'ai tuer ...chou...
Draken:... Mais qu'est ce que tu raconte?!
Moi: on s'en fiche pour l'instant .kyo est a l'hôpital faudrait qu'on prévienne ses parents et qu'on y aille.
Hina: je vais prévenir ses parent, takemichi et Draken vous aller la voir à l'hôpital et Mikey nettoie ta chambre avant que sa soit sec.
Mikey regarde les tâches un moment sans bouger alors que Draken me fait sortir.
Moi: non attend je vais nettoyer Mikey va avec Draken.
Mikey: non c'est bon je vais le faire.
J'hésite et part avec Draken la rejoindre a l'hôpital alors qu'hina court prévenir ses parent.
Pdv Mikey:
Je voulais pas ....
Je voulais pas lui faire de mal...Je part chercher une lavette et un seau d'eau avant de commencer a nettoyé.
Arrête! Tu me fait mal!!
Je mord ma lèvres en continuant de laver le sol. Le sang s'accumulent sur mes main et la lavette.
Mikey s'il te plaît.
Je sert les poing encore plus fort. Et rince la lavette dans le seau. L'eau devient rouge et je me remet a tremblé.
T'es qu'une salope kyo!
Je me met a crier en donnant un coup dans l'étagère a côté de moi.
Je ramène le seau dans la salle de bain et vide dans le lavabo.
Il devient rouge, mes mains sont plaine de sang et mes vêtements aussi.
VOUS LISEZ
•~sauve moi~• [manjiro x oc]
FanficKyo Kawata est la cadette des jumeaux smiley et angry. un mélange de s'est deux frère, elle peut être aussi gentils et souriante que méchante et sans pitié. Que va t-elle faire quand elle va se retrouver dans une histoire de voyage dans le temps? Et...