~perverti~
Pdv Kyo:
Takemichi :je te remercie de m'avoir aidé.
Moi: pas de problème.
Sa m'a fait plaisir.
Enfaite il ressemble à quoi Mikey du futur ?Takemichi : il a les cheveux noir et plus court. Il a un tatouage de dragon sur le cou et il a pas trop Grandi.
Moi: il a l'air toujours aussi mignon alors.
Mais il t'a sortit quoi comme excuse pour m'avoir tuer?Takemichi :qu'il a fait sa pour toi et que t'avais pas le droit de partir.
Moi: c'est nul comme excuse.
Faut que je lui apprennent à mentir.Takemichi :non il était sérieux la.
Moi: il s'est passe quoi après tu m'a pas dit?
Takemichi :il m'a demandé de le tuer.
Moi: t'a pas fait sa?!
Takemichi :non bien sûr que non et il a menacer de s'en prendre à tes frères parcequ'il pouvait pas aller sur ta tombe.
Moi: par contre il laisse nahoya et souta tranquille.
Takemichi :et ...Naoto lui a tiré dessus.
Moi: ...pardon?
Takemichi :Mikey a dit qu'il était heureux parcequ'il allait te revoir et aussi voir son frère.
Moi: il est devenue taré.
Takemichi : oui...
Désolé je doit te laisser.Moi: a plus.
Je part chez Mikey directement et n'attend pas avant d'entrer dans sa chambre.
Mikey: salut cho-
Je m'avance vers lui et lui met une claque avant de l'attraper par le col de sa veste.
Moi: si un jour je meurt, que se soit de ta faute ou pas tu ne doit pas mourir!
Mikey: ...j'ai rien compris de ce que tu raconte.
Mais pourquoi tu pleures alors que tu m'a fait mal sans raison?Je le prend dans mes bras alors qu'il garde une mains sur sa joue.
Mikey: *marmonne* je comprend pas les filles...
Moi: je t'aime...
Mikey: tu es bipolaire.
Moi: tu me saoule.
Mikey :qu'est ce que je disais.
Bon tu compte m'expliquer ce qu'il se passe?Moi: on en parleras avec takemichi plus tard.
Mikey: pourquoi tu parle du fait que tu vas mourir ?
VOUS LISEZ
•~sauve moi~• [manjiro x oc]
FanfictionKyo Kawata est la cadette des jumeaux smiley et angry. un mélange de s'est deux frère, elle peut être aussi gentils et souriante que méchante et sans pitié. Que va t-elle faire quand elle va se retrouver dans une histoire de voyage dans le temps? Et...