⚠️⚠️message très important ⚠️⚠️

1.5K 56 32
                                    


! Spoile ! Du chapitre 34

Kyo se fait v!olé dans le chapitre 34 donc elle remet la faute sur Mikey et takemichi et fait la tête a tout le monde en se refermant sur elle même.

Certain n'ont pas compris sa réaction et en sont venus jusqu'à insulté le perssonage de kyo et dire que "c'est sa faute" "elle l'a chercher" "poufiasse" et ce genre de choses.

Certain l'on un peut défendu mais il reste des perssone insultant un perssonage qui a vécu un traumatisme.
Que se soit fille ou garçon je me souhaite a perssone.

Étant était victime d'un v!ole je trouve sa horrible ce genre de commentaires.

Il est tout a fait normal de se renfermer sur soit même et préférer rester seul et il est aussi normal de vouloir rejeté la faute sur quelqu'un pour se convaincre que se n'est pas la sienne. Alors oui c'est injuste je suis d'accord mais quand on est sous le choque on s'accroche comme on peut.

Je n'est clairement pas apprécié ses commentaires laisser sous ce chapitre et j'aimerais que cela s'arrête.
J'ai l'impression que c'est gens soutiennent le viol et cela n'est pas normal.

Donc je vais faire un point:
-rien ne justifie le viol (que se soit la tenue, l'attitude ou je ne sais quoi)
-quand c'est non c'est non.
-c'est valable pour les filles et les garçon.
-ce n'est pas parcequ'on en parle moins que les garçon n'en sont pas victime.

(Si les com vous intéresse pour comprendre ils sous le chap 35 il y a plus de 50 réponse.)

Désolé pour cette leçon de morale un réveillon de Noël mais je pense que c'était important.

Sinon pour revenir à quelques chose de plus joie.
Je posterais sûrement un chapitre de Noël demain mais ce n'est pas sur. Et il y aura sans doute deux chapitre aujourd'hui.

Bon réveillon à vous!!!

•~sauve moi~• [manjiro x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant