~fatigue~
J'arrive enfin à rejoindre les autres et m'arrête rapidement prêts d'eu. Quand j' arrive takemichi et ses amis se battent contre Moebius.Moi: faite le monter.
Emma et Hina aide Draken a se relever et le font monter.
Draken: je vais conduire.
Moi: et moi je sais faire un salto. Ferme la et laisse moi faire.
Emma: fait vite Kyo.
J'hoche la tête et fonce a toute vitesse en passant par des chemins de terre.
Moi: Draken?
Draken: quoi?
Moi: meurt pas hein?
Draken: merci du conseille.
Tes frère savent que tu sais conduire?Moi:... Pose pas de question inutile et garde ta salive pour après tout cette merde.
Et merde c'est bloqué...Ok c'est bon je sais où on vas passez.
Je vais un petit détour et rattrape la route d'un champ.
Draken: tu sais où tu vas?
Moi: oui t'inquiètes.
Tient bon.Draken: hé Kyo?
Moi: ouais?
Draken: je vous remercie...toi et takemichou.
Moi: c'est normal Draken.
...
Draken ?
Putain Draken répond!
Je te promet que si tu meurt je viens te chercher en enfer en tirant par ta tresse.J'accélère encore et arrive au urgence.
Il le prennent directement en charge et le mettent en sale d'opérations.Je m'assois sur une chaise pas loin alors que le stresse monte.
Takemichi et les autres arrivent enfin.Emma: alors?
Moi: je sais pas. Son coeur s'est arrêtée avant qu'on arrive.
J'aime pas pleure devant les autres je trouve sa gênant alors je me retient mais sérieusement je me sent pas bien.
Emma pleure et takemichi aussi quand Mikey arrive.
Mikey: c'est la qu'on attend.
Je me lève et me met face à mikey
Moi: Mikey je suis désolé j'ai pas était assez rapide... J'ai peur qu-
Mikey: il peut pas mourir. Il me l'a promit et puis Draken et fort il y a pas de quoi s'inquiéter.
C'est toi qui l'a amené ici?Emma: elle a était cherché sa moto et elle est revenue pour l'enmener au urgence.
Nahoya :je peux savoir depuis quand tu sais conduire?
Moi: c'est pas le moment.
Mitsuya :Kyo?
Moi: oui...
Mitsuya: merci.
Je lui souriat et un médecins entra dans la pièces.
-: sa vie n'est plus en danger.
Par contre demoiselle, la prochaine fois attendait l'ambulance.Moi: si on avait attendue il serait probablement plus la.
-: dans ses cas là on appelé pas le corps médical.
VOUS LISEZ
•~sauve moi~• [manjiro x oc]
Fiksi PenggemarKyo Kawata est la cadette des jumeaux smiley et angry. un mélange de s'est deux frère, elle peut être aussi gentils et souriante que méchante et sans pitié. Que va t-elle faire quand elle va se retrouver dans une histoire de voyage dans le temps? Et...