~réglement de compte~Je me tourne vers les deux voix que je viens d'entendre et remarque que mes frères ont l'air assez énervé contre ma magnifiques perssone.
Nahoya :merci les gars.
Chifuyu :je peux t'assurer que c'etait pas une partie de plaisir elle est insupportable.
Mitsuya: moi je la trouve marrante.
Nahoya vient taper son poing sur le haut de la tête.
Nahoya: faut qu'on cause.
Mitsuya :bonne chance kyo!
Moi: merci...
Et encore désolé chifuyu pour le coup de la planche de skate.Chifuyu: pas grave a plus!
Les deux partent et souta me prend dans ses bras.
Souta: tu sais qu'on s'est inquiété ?
Moi: pardon.
Nahoya: tu vas pas t'en sortir comme sa. Tout le toman était à ta recherche parceque takemichi nous as dit qu'il t'avait croisé.
Moi: je sais même pas qui s'est.
Et puis sa va j'ai plus 7 ans. Vous compte me faire la morale?Souta :demain on a une réunion avec le toman alors si tu sort on veux au moins que tu nous le disent.
Moi: d'accord on peut rentrer maintenant ?
Ils aquiesce et toute la soirée il me regardait bizarrement jusqu'au lendemain ou j'ai compris pourquoi.
Vivre avec eux sa a toujours était un enfer et en même temps super drôle. Mais ils ont toujours adorer me faire des blague gentille au début jusqu'à ce que sa deviennent un concours.
Et pour faire des blagues à leurs soeur chérie, mes frères sont très inventifs.
Quitte à la préparer pendant des mois pour qu'elle soit parfaite.Alors quand je me suis levée se matin avec des message de condoléances de mes amis qui m'était adresser sur l'écran de mon téléphone j'ai tout de suite compris qu'ils s'était vengé d'hier.
Moi: NAHOYA !! SOUTA!!
JE VAIS VOUS NIQUEZ LA GEULE!!!Je le lève de mon lit dans l'objectif de tuer les deux abrutis qui le sert de frères.
Mais quand je fouille la maison personne n'est la.Moi: ils ont fuie hein?
Je part m'habiller et sort de la maison en claquant la porte.
Sur le chemin j'appelle mes amis pour leur prévenir que mon coeur bat encore et que oui je compte pas mourir tout de suite. Je monte les escaliers pour arriver à l'endroit où les frères m'on dit que le toman se rassembler et une fois en haut j'aperçois la face de myrtilles et geule de pêche Parker avec d'autres gars dont chifuyu et mitsuya.
Mitsuya: Kyo? Qu'est ce q-
Moi: QUI A EU CETTE IDEE DE MERDE?!
VOUS LISEZ
•~sauve moi~• [manjiro x oc]
FanfictionKyo Kawata est la cadette des jumeaux smiley et angry. un mélange de s'est deux frère, elle peut être aussi gentils et souriante que méchante et sans pitié. Que va t-elle faire quand elle va se retrouver dans une histoire de voyage dans le temps? Et...