~kiss me~
Moi: ...j- qu-...
Mikey: oui ou non ?
Je veux juste goûter après je te laisse.Je reste silencieuse sans trop savoir quoi dire puis il approche de moi avant de marquer une pause et en ne me voyant pas réagir il vient mordille ma lèvres inférieur.
Je ne réagis pas trop mais mon coeur s'emballe et mes joues deviennent bouillante. Il ouvre les yeux pour me fixer avant de les refermer et glisser sa langue dans ma bouche pour jouer avec la mienne.
Je ferme les yeux et le laisse faire même si je suis gêner par ce qu'il se passe.En même temps il est clairement entrain de me galocher.
Je sais pas si il fait sa juste pour essayer ou si il y a quelque chose de plus derrière sa.
Je laisse un petit gémissement sortir de ma bouche pour lui faire comprendre que la j'ai vraiment besoin de vivre donc il le faut de l'oxygène.
Il se retire doucement mais reste collé à moi alors que ma respiration est halletante, essayant de récupérer un rythme normal.Mikey : maintenant tu es à moi.
Même si quelqu'un d'autres te plaît tu doit rester avec moi.Il se met a sourire comme avant comme si il ne s'était rien passer.
Mikey :donc maintenant tu peux dormir chez moi tout le temps !
Moi: j'ai une famille Mikey.
Et des frères surtout.Mikey: t'inquiète pas.
Viens on vas dormir.Il s'approche de moi et me porte en sac a patate pour m'enmener au garage alors que j'éclate de rire.
Il vient me poser sur son lit en restant debout.
J'arrête de rire en me questionant sur le fait de savoir pourquoi il me regarde.Il monte sur moi et viens s'installer en posant sa tête sur ma poitrine sans être gêner un seul instant.
Mikey: c'est super confortable enfait.
Met ta main dans mes cheveux.Je l'écoute et lui fait des papouille dans les cheveux.
Mikey: quand je t'ai donné mon petit drapeau au restau c'était pour essayer de te faire comprendre un truc. Mais t'a rien compris.
Moi: désolé.
Mikey :je t'ai fait peur tout a l'heure?
Moi: non bien sûr que non.
Mikey:.... Menteuse.
Moi: toi aussi t'a menti.
Tu m'a dit que Draken dormais avec toi alors que d'habitude il dort sur le canapé.Et arrête de balader tes mains partout sur moi!
Il rigole et prend sa vielle serviette avant de s'allonger a côté de moi en enlaçant le vieux tissu.
Bon on changeras pas Mikey sa s'est sur mais un câlin n'aurait pas était de refus.Mikey: bonne nuits.
Je finis par m'endormir avec lui jusqu'au lendemain.
Résultats, je sort avec mon crush!
Même si j'ai bien flipper quand même quand il a Peter un câble.********
Emma: Mikey debout!!
On entendait Emma appelé son demie frère depuis le salon.
J'ouvris doucement les yeux, heureuse de mon réveil sans hurler des insultes a nahoya.J'ouvre alors les yeux et tombe nez à nez avec une petite tête blonde baveuse qui me tient dans ses bras.
Je sourit bêtement, quand je dit qu'il est différent que d'habitude c'est vrai.
VOUS LISEZ
•~sauve moi~• [manjiro x oc]
Fiksi PenggemarKyo Kawata est la cadette des jumeaux smiley et angry. un mélange de s'est deux frère, elle peut être aussi gentils et souriante que méchante et sans pitié. Que va t-elle faire quand elle va se retrouver dans une histoire de voyage dans le temps? Et...