chapitre 66

1.7K 81 21
                                    

~Shinishiro~

Pdv takemichi :

Sa fait bientôt deux heure que kyo est dans la salle d'opération.
Un médecin entre dans la salle d'attente.

Médecin: qui fait partie de la famille?

La grand mère de kyo se lève et part plus loin avec lui.

Pdv extérieur :

Médecins: bon, je vais être honnête avec vous. Le bilan est assez négatif.

Elle a déjà était admis il y a peut pour un coup violent au crâne, elle s'en est bien sortie mais son crâne a était fragilisé.
Le coup qu'elle a prit aurait put la tuer.

Et elle n'est pas encore sortie d'affaires.

Iwami: qu'est ce qu'elle risque?

Médecins: commotion cérébrale, hématome, perte de mémoire au réveille, difficultés à se concentrer, fragilité des sens et émotionnell-

Iwami : sa veut dire quoi?

Médecins: elle pourrait avoir du mal à gérer certaines émotion ce qui finit en crise de colère. Les sens de l'individu sont affaiblie.
Et les hématome et commotion cérébrale risque de la tuer en noyant le cerveau.

On va devoir la surveiller. Pour le moment elle est trop faible pour qu'on puisse savoir quand elle se réveillera.

Par contre je suis dans l'obligation de vous demandez ce qu'il s'est passer?

Elle est mineure est son corps montre des marque d'étranglement et de coup violent.

Iwami: elle s'est battue avec des jeunes de notre quartier. Des histoire de couple enfin vous connaissez la nouvelle génération.

Médecins: d'accord je vois. Vous êtes en droit de porter plainte.

Iwami: c'est bon a savoir.
Merci beaucoup pour tout.

Le jeune médecins s'en vas et laisse la dame dans le couloir.
Hina lui a expliqué ce qui s'est réellement passer mais sur le moment elle ne sait pas pourquoi elle l'a protéger.

Elle retourne vers le groupe d'amis et y trouve Mikey et Emma qui viennent d'arriver.

Mikey: ...

Iwami: j'ai à te parler Mikey.

Mikey: oui.

Le jeune la suit un peut plus loin.

Iwami: on m'a expliqué ce que tu as fait.

Mikey: ...je voulais pas faire ça...

La vieille femme remarqua les mains de Mikey griffer doucement ses bras.

Iwami: te faire du mal ne changeras rien.

T'était en colère. Pourquoi ?
Je veux savoir exactement se qui t'as fait perdre la raison au point d'en arriver là.

Mikey:...
Je voulais pas qu'elle me laisse...

Je pensai qu'elle m'avais tromper et je pensais qu'elle c'était moqué de moi.

Iwami: c'est pas a moi de te pardonner. Mais je tient à elle tout autant que ses frère, si elle meurt je n'hésiterai pas à porter plainte.

Quand elle se réveillera se sera a elle de décidé. Elle est assez mature est forte pour se débrouiller et prendre des décisions.

Je suis sur que tu t'en veux en te regardant mais c'est pas ce qui va me l'a ramener.

Je viens de prévenir nahoya et souta. Pour l'instant perssone leurs dira ce qu'il s'est passer. Ils pense que s'est une autre perssone que toi.

Pour l'instant je préférerais que tu sorte de l'hôpital.
Je t'ai défendue et voilà comment tu me l'a rendue.

Mikey baisse la tête et tourne les talons pour sortir. Sa sœur et Draken le suivent.

Mikey: non restait ici je vais faire un tour j'ai besoin d'être seul.

Il continue de marcher et marche jusqu'au cimetière avant de s'arrêter devant une tombe.

*Famille sano*

Plus loin Draken a suivit Mikey sous la demande d'emma pour éviter qu'il fassent une bêtise.

Mikey s'assois devant la pierre et commence a pleurer.

Mikey: j'ai frapper une fille...
Alors que je l'aime plus que tout.
Elle est a l'hôpital maintenant...

Et c'est même pas sûr qu'elle se réveille.
Elle va me détester...

Faut peut être que je m'éloigne d'elle. Elle aura plus de problème comme ça.

Je suis sur que tu l'aurais adoré.
Elle est amusante et maladroite mais elle a un coeur en or...
Elle a réparer ta vieille Voxan elle est comme neuf.

Ouais non enfaite heureusement que tu la connais pas. Tu me l'aurais piqué. En plus t'a plus de classe que moi alors elle m'aurais sûrement oublier.
Il ricanne en essuyant ses larmes.

Je sais pas se que je doit faire...

•~sauve moi~• [manjiro x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant