chapitre 18

3.4K 179 29
                                    

~ma moto~


Pdv Kyo:

Je me réveille vers 8 heure et sort mon déjeuner de mon sac.
Je mange un petit bout avant de terminer le boulot.

J'ai décidé de la peindre en noir et de faire du tribal blanc par dessus. Je commence a chercher le matériel et une fois trouver je commence l'œuvre d'art.

Je m'applique le plus possible et laisse sécher pendant deux heure.
En attendant je nettoie les tâche au jet d'eau puis me change dans une pièces du garage.

Moi: je vais allais m'acheter des soba.

Je remonte le grillage et par en ville me trouver a manger pour se midi, la seul chose que je peux pas trouver au hangar.
J'y vais assez souvent mais en général je reste au château.
Clairement je me sens mieux au hangar et puis je suis sur que perssone d'autre va entrer pour m'embêter.

Je m'arrête et commande mes soba mais une voix que je connais m'interpelle.

-kyo?

Moi: chifuyu.

Chifuyu : sa fait plaisir de te voir tes frères te cherche.

Moi: je sais.

Chifuyu : tu devrais rentrer.

Moi :quand il me laisserons de la liberté maintenant désolé mais je doit y aller.

Je ne reste pas plus longtemps et retourne vite au hangars.

Moi :on peut même plus sortir tranquille.

Je la vernis avant ou je la teste d'abord?

Heureusement que j'ai pris de la peinture rapide parceque sinon j'aurais dut attendre plus longtemps.
Je la laisse encore sécher et en attendant je range un peut tout le bordel que j'ai mit.
Une fois finis je me tâte à mettre le vernis avant de l'essayer mais arrive à mettre l'envie de la tester de côté.

Après l'avoir vernis je mange et continue de ranger. Quand je regarde l'heure il est 18 H20.

Moi: je vais essayer de trouver des pneus neuf.

Je retourne dans la réserve et essaie de porté les pneus qui font deux fois mon poids mais sans succès. Je finis par m'assoire par terre et croise les bras pour bouder tel une enfant.

-: tu veux de l'aide?

Je lève la tete et attrape le premier truc qui me passe sous la mains. C'est a dire une clés à molette.

Moi: comment tu m'a retrouvé ?

Mikey: chifuyu m'a appelé avant d'aller vers toi.

Moi: tu m'a suivis?

Mikey: j'ai rien dit a tes frère.

Il descend de la poutre et me rejoins.

Mikey: pourquoi t'a besoin de sa?

Moi: j'ai pas à te le dire.
Tu t'est toujours pas excusé.

Mikey: je le ferais pas mais si t'a besoin de ses pneus il va bien falloir que je t'aide.

Moi: j'ai pas besoin de toi.

Je me releva et poussa le pneu pour essayer de le faire rouler. Mikey me regarder galéré quand j'arrive enfin à en faire rouler un je l'enmene jusqu'à la porte et il me suit.

Je le glisse rapidement et referme avant d'aller chercher le deuxième.

Mikey :tu veux toujours pas me dire pourquoi tu prend ses pneus?

Moi :tant que tu t'est pas excusé non.

Mikey: je le ferais pas.

Moi: et bien c'est tant mieux parceque je suis aussi têtu que toi et tant que tu l'auras pas fait je te demanderais jamais d'aide même si j'en est besoin et je ne te confierais plus rien non plus.

Je fait rouler le deuxième pneus jusqu'à la porte et m'enferme dans le garage en lui claquant la porte au nez.

Je suréleve la moto et change les pneus mais je galère a resserrer les boulons qui sont sensé les faire tenir.
Après quelque minute de réflexion j'ai pris la machine électrique pour resserrer les roues.

Moi: j'ai finis !!!
Elle est parfaite.

J'ouvre discrètement la porte et jette un coup d'oeil pour regarder si Mikey est toujours là.

Moi :il a du partir.
Je vais voir Draken et je reviens la tester.

Je ferme a clés et les pose sur l'étagère avant de sortir pour escalader le portail.
Je marche jusqu'à l'hôpital et monte dans la chambre de Draken.

Moi: salut!!
Je t'ai ramené de la pastèque !

Draken: hey!

Je vais m'assoire a côté et lui donne sa part.

Moi: sa a l'air degeulase la nourriture d'hôpital.

Une dame se tourne vers moi et me regarde mal.

Moi: quoi? Faite pas la choqué je suis pas là première a le dire.

Elle reste choqué et part.

Draken: défois je pense que tu devrais te taire.

Moi: ouais mais non.

Draken: bon alors dit moi pourquoi tu me demandais le moteur d'une Voxan ?

Moi: rien de spéciale je me renseigner juste sur ce que j'avais vue a la télé.

Draken: je rêverais d'en conduire une mais elle valent trop cher.

Moi: ha ouais?

Draken: le moteur et rare et la moto en elle même encore plus. Et puis
160 km/h sa se teste.

Moi: ...ouais c'est vrai.
Admettons....
Tu as le chance d'en conduire une....
Sa te plairait vraiment?

Draken: bien sûr que oui. Pourquoi?

Moi: ho pour rien.... Bon bas je vais y aller j'ai plein de truc à faire.

Draken: envoie juste un message a ta mère au moins.

Moi:... Ok je le ferais.

Je sort et après avoir envoyé un message a ma mère je cours jusqu'au garage mais quand j'arrive les clé ne sont plus sur l'étagère.

Mikey: c'est sa que tu cherche?

Moi: rend les moi.

Mikey :si tu me laisse entrer avec toi.

Moi: non.

Mikey: alors viens les chercher si tu les veux.

Je lui cours après dans tout le hangars et on saute partout pour se percher mais j'arrive pas a le rattraper.

Moi: ok tant pis.

Mikey :tu le laisse entrer.

Moi :non j'ai pas besoin des clés.

Je marche jusqu'à la porte pour la  crocheter avec les outils.
Une fois ouverte je rentre et bloqué l'entrer avec le meubles.
Mais je n'ai pas le temps de le mettre qu'il ouvre la porte.

Je me met directement devant la moto en ouvrant les bras.

Moi: elle est a moi!

Mikey : je savais déjà ce qu'il y avait quand tes parties je suis entrer.

Moi: pourquoi tu m'as fait courir ?

Mikey : j'avais envie de jouer avec toi.

Moi: t'est un gamin.

************************************

•~sauve moi~• [manjiro x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant