~tue moi~
Pdv takemichi (présent):
Le lendemain je suis donc partie au lieu de rendez vous. C'était en pleine forêt près d'un vieux château en ruine. Et quand je me rappelle quelque discussion que j'avais eu, c'était un des endroits favoris de Kyo.
J'entre dans les ruine du bâtiment et cherche un peut partout pour trouver Mikey.
J'arrive dans une grande salle qui, je pense était la salle du trône. Au bout de la pièce se trouve Mikey mais il a beaucoup changé.
C'est cheveux son plus court et il sont teint en noir. Il a un tatouage dans le cou ressemblant à celui de Draken.Mikey: bonjour takemichou.
Moi : b-bonjour Mikey.
Mikey: comment tu vas depuis le temps?
Moi: je vais bien et toi ?
Le question ne se poser pas. Il avait clairement Peter un câble mais j'aimerais éviter de l'énerve.
Mikey: pour être franc, ça va pas. C'est pour sa que je t'ai demandé de venir.
Moi: qu'est ce qu'il y a?
Mikey: tu sais se que j'ai fait non?
Moi: ...
Pourquoi tu as fait sa?Il perdit son sourire et se leva pour regarder ailleurs.
Mikey: je l'aimais trop. Je la voulais que pour moi et de toute façon elle avait pas le droit de partir. Elle m'avait promis de rester.
Moi: mais tu lui avait aussi promis de ne pas lui faire de mal!
Mes nerfs on lâcher ce qu'il avait fait a Kyo était inexcusable.
Mikey: comme sa on est quitte.
Moi: si elle voulait partir c'est parceque tu levais la main sur elle et que tu lui laisser aucune liberté.
Mikey: j'ai fait sa parceque je l'aime.
Moi:... Comment tu peux dire sa?
On frappe pas une fille parcequ'on l'aime.Mikey: il fallait que je lui fasse comprendre que sa place était avec moi.
Je serre les points et baisse la tête.
Moi: t'es devenue complètement dingue...
Mikey :tue moi.
Moi: qu-quoi?
Mikey: il faut que tu m'arrête.
Sinon je vais tuer nahoya et souta.Moi: mais pourquoi eux?
Mikey: il ne me laisse pas aller à la tombe de Kyo.
Si il faut que je les tue je le ferais.Moi: mik-
Un pistolet arrive à mes pieds et mikey se met devant moi.
VOUS LISEZ
•~sauve moi~• [manjiro x oc]
FanfictionKyo Kawata est la cadette des jumeaux smiley et angry. un mélange de s'est deux frère, elle peut être aussi gentils et souriante que méchante et sans pitié. Que va t-elle faire quand elle va se retrouver dans une histoire de voyage dans le temps? Et...