~t'aimerais pas savoir~
Moi: Mikey?
Mikey: oui?
Moi: pourquoi t est venue?
Mikey: pour vous surveiller.
Moi: merci la confiance.
Mitsuya : je suis d'accord.
Bon voila j'ai finit.
Je te la rend Mikey.Mikey: t'avais intérêt.
Mikey attrape ma main et me traine dehors alors que je remercie Mitsuya.
Mikey: pourquoi tu m'a pas prévenue?
Moi: parceque tu connais Mitsuya alors je me suis dit qu'il y avait pas de problème.
Mikey: maintenant tu me préviens.
Moi: ma-
Mikey :Kyo.
Moi: ...oui d'accord c'est bon.
Je monte derrière lui sur sa moto un peut saoulée de son comportement et passe mes bras autour de sa taille en mettant ma tête contre lui.
Mikey: Kyo?
Moi: quoi encore?
Mikey : je t'aime.
C'est la première fois qu'il me le disais.
Sur le moment j'était choqué qu'il me le dise.Mikey: dit pas a Draken que je t'ai dit sa il vas se moquer moi cet abrutis.
Moi: moi aussi je t'aime Mikey...
Il démarra la moto mais je savais qu'il avait sourit. Il m'enmena chez lui et on alla dans le garage.
Moi: tu veux faire quoi maintenant ?
Mikey: je sais pas.
Il partit s'affaler dans le canapé.
Bon je pense que c'est le bon moment pour avoir une discussion.
Prend ton courage a deux main Kyo!Je me met debout face à lui et commence a parler.
Moi: bon faut qu'on discute seri-
Il m'attrape le bras ,me fait tomber a califourchon sur lui et pose ses mains sur mes cuisses en souriant.
Moi: j-je...
Mikey: tu voulais?
Moi: o-on doit parler de tes changement d'ati-
Sa main remonta doucement ma cuisse me coupant dans ma phrase alors que je devenais écarlate.Moi: m-mikey ?
Mikey: oui?
Moi :q-qu'est ce que tu fait?
Mikey :j'aime bien voir tes joues toute rouge c'est mignon.
Moi: a-arrête ça. On doit vraiment parler. Et j'aime pas ça... Je veux pas s'il-te-plaît...
Il mes ses mains sur ma taille et arrête de me taquiner pour m'écouter.
Moi: tu change souvent d'attitude par exemple là t'était différents de d'habitude.
VOUS LISEZ
•~sauve moi~• [manjiro x oc]
FanficKyo Kawata est la cadette des jumeaux smiley et angry. un mélange de s'est deux frère, elle peut être aussi gentils et souriante que méchante et sans pitié. Que va t-elle faire quand elle va se retrouver dans une histoire de voyage dans le temps? Et...