Alors pour le media: je suis désolé mais je le trouve canon comme sa! En même temps on change pas un BG de naissance 😎.
~pieces du puzzle~
Mitsuya: oui je peux vous aid- hey takemichi sa fait un bail!
Il me fait une accolade et regarde Naoto.
Moi: sa me fait plaisir de te voir mais je suis venue pour te poser quelque question.
Mitsuya: a propos de?
Naoto: manjiro sano.
Mitsuya: j'ai plus rien a voir avec lui...
Moi: on sait mais c'est pour autre chose.
Mitsuya :ok entré.
Il nous laisse le passage et on va s'installer autour de la table.
Mitsuya: alors qu'est ce que vous voulez savoir?
Naoto: vous avez des nouvelle de sano?
Mitsuya: pas depuis qu'il est partit.
Moi: et ...tu te rapelle de Kyo?
Au moment où j'ai prononcé son prénom la poigné sur sa tasse de thé s'est ressérer.
Mitsuya: oui.
Moi: il s'est passé quoi ce fameux jour?
Mitsuya :comment tu fait pour ne pas t'en rappeller?
Moi: désolé mais j'ai pas tout les éléments...
Naoto: Je sait que s'est pas marrant d'en parler mais on en a besoin pour essayer de comprendre une enquête.
Mitsuya :... Le jour de son anniversaire... On c'était tous réunis à son endroit préféré pour lui faire la surprise.
Moi: le château?
Mitsuya :non. Le vieux hangar à moto.
Moi: où ça?
Mitsuya :tu te souviens plus de rien alors?
Moi: désolé...
Mitsuya: pas loin de l'ancienne boutique du frère de Mikey.
Donc on s'était tous réunis. On voulait lui remonter le morale par rapport a ses frères mais elle est jamais venue.
Naoto: comment sa?
Les articles disent qu'elle est morte là bas.Mitsuya: oui mais pas dans la journée.
Perssone l'avais trouver alors on est rentrer chez nous vers 19 heure.
Mais chifuyu est venus tambouriner a ma porte vers 22 heure 20 je dirais.Je lui est ouvert et il ne m'a rien expliquer il avait l'air inquiet il la' demander de le suivre en moto. Il est partit comme une balle.
Les membres les plus haut du toman c'est regroupé au vieux hangar mais quand on est arriver on a vue Mikey...
Moi:...
Mitsuya : son regard ... Était comme Kyo le décrivait.
Il était terrifiant mais je n'y avait jamais vraiment fait attention avant ce jours ci.
il était assis sur lui battant cette pute au visage a mort sans s'arrêter.Quand on a regardé dans la pièces...
Une larmes glissa le long de sa joue.
Naoto: vous avez vue Kyo?
Mitsuya :elle était allongé au sol dans son propre sang...
Naoto: de quoi elle est morte exactement ?
Mitsuya : poignardé au thorax.
Vous avez pas l'autopsie ?Naoto: j'ai pas le droit au dossier médical.
Mitsuya: ...on l'a poignardé avant de la battre a mort... Elle avait des os cassé dont les côtes.
Naoto: qui c'était? Le meurtrier.
Mitsuya: la cousine de Kyo.
Naoto:. ...pourquoi elle a fait ça?
Mitsuya: je n'en sais rien mais pour faire ça a sa famille faut être un psychopathe.
Naoto: quand chifuyu et venue vous cherch-
Mitsuya :elle était pas morte.
Moi: Pourquoi les jumeaux on était tuer?
Mitsuya :pour faire du mal a Mikey.
Moi: comment sa ils étaient pas si proche.
Mitsuya :sa le visée indirectement.
Sa a beaucoup affecté Kyo et elle s'est éloigné de nous même de Mikey.
En l'eloignant de lui, il le cacher mais sa l'embêter de pas savoir comment l'aider.
Après elle a était tuer devant Mikey et dans des conditions horrible.Naoto: donc ils étaient proche?
Mitsuya :Kyo et Mikey ?
A chaque mort qui blessé Mikey elle allait vers lui pour certaine raison qu'elle a jamais voulu nous dire. Elle disait qu'elle savait que si elle et takemichi vous le laissiez sans rien faire la situation pourrais empirer.Naoto: ...ils étaient proche a quelle point?
Mitsuya : takemichi vous a rien dit la dessus non plus?
Moi: j'ai la mémoire flou.
Dis-je gêner pour trouver une excuse.Mitsuya: Kyo était folle de Mikey bon elle était folle tout court même mais elle avait des sentiments pour lui. Depuis qu'il lui avait fait une promesse.
Moi: qu'elle promesse?
Mitsuya :elle nous a rien dit non plus
Naoto: et lui?
Mitsuya :perssone n'en savait rien. On savait jamais a quoi pense Mikey.
Mais il avait l'air de l'aprecier.Naoto: elle s'ouvrait beaucoup au gens du toman?
Mitsuya :on pensais que oui au début mais finalement on savait pas grand chose en tout cas on connaissait le meilleur.
Malheureusement j'ai rien d'autre à vous dire pour vous aider.Moi:... Je te remercie...
Mitsuya :mais si vous devez savoir un truc c'est qu'elle n'aurait jamais dut mourir et que c'est a cause de sa que Mikey a pété un cables.
Naoto: explique toi.
Mitsuya : elle n'avait rien demandé elle a était utilisé pour toucher Mikey mais elle ne mériter pas se qui lui est arrivé.
Dès que Mikey a tuer cette fille on l'a plus jamais revue.
Naoto: ...merci d'avoir répondue on va y aller.
Mitsuya :derien.
Passe quand tu veux takemichi.Moi: pas de soucis!
On rentre au bureau dans un grand silence et une fois la porte fermer...
Naoto: on a bien avancée.
Pourquoi tu pleures?Moi :elle va mourir pour aucune raison. Alors que c'est quelqu'un de bien et elle a l'air d'avoir essayer d'aider Mikey jusqu'au bout.
Naoto: maintenant on sait qui a fait sa et ou.
Mais on a pas la raison.Moi: je vais la sauvé aussi!
*************************************
VOUS LISEZ
•~sauve moi~• [manjiro x oc]
FanficKyo Kawata est la cadette des jumeaux smiley et angry. un mélange de s'est deux frère, elle peut être aussi gentils et souriante que méchante et sans pitié. Que va t-elle faire quand elle va se retrouver dans une histoire de voyage dans le temps? Et...