~ʜᴀɴ:ᴛᴏᴘ
ᴠᴀɴᴇssᴀ:ʙᴏᴛᴛᴏᴍ~PDV Vanessa :
Je m'appelle Vanessa, j'ai 18 ans et ça fait presque un mois que j'ai commencé à travailler avec un photographe spécifique. Le manager Christopher Bang m'a dit qu'il était le meilleur du pays. Notre alchimie a été étonnamment bonne, j'aime vraiment travailler avec lui. Dernièrement, nous sommes sortis boire un verre après le travail. Il semble avoir le même âge que moi mais il est âgé de deux ans de plus que moi. Pour le moment nous sommes des amis et des collègues de travail.Au cours des deux derniers jours, j'ai surpris Jisung en train de me regarder différemment. Il travaillait sur ses séances érotiques pour le magazine PlayBoy. Mais hier quelque chose d'inattendu s'est produit.
PDV Auteur :
Vanessa était assise, les jambes un peu écartées, les mains posées sur le dos du banc en bois, la tête légèrement inclinée en arrière et à moitié nue cachant sa poitrine avec ses mains. Le seul vêtement couvrant son beau corps était un pantalon de pyjama. La meilleure photo apparaîtra sur la couverture du magazine. La séance photo a semblé être si érotique que le look de Vanessa a même donné à Jisung la chair de poule. Le photographe après avoir pris quelques photos de la même pose, il a décidé de la changer. Il a guidé Vanessa à s'allonger sur le banc, se tenant la tête et couvrant sa poitrine d'un bras. La belle mannequin faisait son travail mais elle rendait également l'atmosphère de plus en plus étrange pour que Jisung se concentre. Après que la séance soit terminée, Vanessa remit ses vêtements habituels.V : Bon travail !
Elle s'attira et se retourna vers Jisung.
J: Tu le fais bien !! Dit-il tout excité, tenant deux verres et une bouteille de vin qui était le vin préféré de Vanessa.
V : Oh mon... tu es le meilleur !!
Elle a couru vers Jisung avec ses mains en l'air et a saisi la bouteille avec enthousiasme.
V : Allons-y !
Elle a charmée Jisung dans la salle de montage avec son regard. Vanessa s'assît sur le canapé.
V: Je suis épuisée.
Elle ferma les yeux en expirant et plaça ses paumes sur les cuisses de Jisung.
J: pareil... Je suis sûr que les photos vont bien sortir.
Il se frotta le menton alors que ses yeux parcouraient la pièce.
J : Tu veux voir ?
Il a pointé l'ordinateur avec son grand sourire sur son visage. Vanessa fit de même.Ils allèrent tous les deux sur le bureau marron foncé et commencèrent à sélectionner les meilleures photos, il a fallu beaucoup de temps, le vin était toujours présent, étant une très bonne compagnie. Après avoir passé plusieurs heures à chercher et à boire, ils se sont tous les deux perdus.
V : Jisung... Dit-elle en fermant les yeux.
J : Hmm? Répondit-il les yeux fermés.
V : Jisung ?!! Répéta elle.
J : Quoi ? Il ouvrit les yeux en détournant la tête dans la direction de Vanessa.
V : Je pense que je brûle... est ce que tu peux regarder ?
Elle a posé sa paume sur son front.
J : Juste un moment.
Il se déplaça à côté de Vanessa et lui toucha la joue avec sa paume.
J : Mm... je ne peux pas comprendre.
V : Alors trouve un autre moyen !!
Elle a gémit gentiment et a accidentellement placé sa main sur son entre jambe. Jisung a vu cela et a haleté. Il savait que Vanessa le désirait et cette situation l'excitait. Toutes les pensées érotiques traversèrent l'esprit de Jisung.J : Laisse moi vérifier encore.
Il vérifia une nouvelle fois la température de Vanessa mais d'une autre manière. Il utilisa ses lèvres à la place de sa main.
V : Tu penses que j'ai de la fièvre ?
J : Non mais laisse moi vérifier encore une fois pour être sûr que ça vient de l'alcool.
Il devenait de plus en plus excité. Il embrassa la joue de Vanessa.
J : Ça ne va pas...
Il commençait à avoir des vertiges à cause de la chaleur corporelle de Vanessa et il est descendu plus bas sur son visage.
VOUS LISEZ
Lemon
FanfictionDans cette histoire, il y aura des lemons avec pleins d'idols de différents groupes. Tous les lemons sont évidement à prendre au troisième degrés!! Il y a aucun ship et c'est purement de la fiction. Si vous avez une commande, dites le moi dans les...