ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇ: SeokminHan
J'espère que ça te plaira 😉
~ʜᴀɴ : ᴛᴏᴘ
ᴍɪ̈ᴀ: ʙᴏᴛᴛᴏᴍ~Je m'appelle Mïa, je suis une jeune streameuse qui fait des lives sur Twitch depuis 2 ans. Je viens de finir mon live un peu en avance car j'ai envie de le faire. Je vérifie bien que j'ai coupé le live avant de commencer à me toucher parce que des streameuses ont vécu ça; ne pas avoir éteint leur live et s'être masturber devant toute leur communauté et résultat elles ont étés bannis pendant quelque temps.
Après avoir bien vérifier plusieurs fois que le live était bien éteint, je soulève ma jupe et enlève ma culotte, j'écarte les jambes et je commence à me caresser.
PDV Han
Je suis dans la chambre à regarder ma série, à attendre Mïa impatiemment qu'elle vienne ce coucher. Je décide de mettre en pause ma série pour aller voir si elle a finit son live. J'entre dans la pièce et je la vois entrain de prendre son pied sans moi.- Tu t'amuses bien la? Lui-je en croisant les bras et regardant son entre jambe. Je la vis sursauter suite à mes paroles.
- Mais qu'est ce que tu fais la? Me dit-elle en arrêtant et cachant son entre jambe.
-J'habite ici figure toi et sinon plus sérieusement je suis venu voir ce que tu faisais parce que je t'attends.
Elle me réponds pas et me fit signe de m'approcher d'elle, c'est ce que je fis.
-Pour me faire pardonner, on pourrait faire ce que tu aimes me faire. Dit-elle en découvrant son entre jambe.Sans plus tarder, je me penche vers son entre jambe et je commence à lui lécher, lui mettre des doigts, lui caresser et mettre lui rentrer ma langue à l'intérieur. Ses gémissements commençaient à se faire entendre.
Elle défit le cordon de mon pantalon de survêtement, sortit ma virilité de mon caleçon puis elle me branla sensuellement. Pendant qu'elle jouait avec mon entre jambe, je lui enleva son t-shirt et son soutien gorge puis je lui caressais sa poitrine.
-Lève toi s'il te plaît.
Elle s'exécuta et je lui enleva son dernier tissus qui était sa jupe.
-Viens on va dans la chambre. Lui chuchotais-je à l'oreille.Elle se leva et nous nous dirigeons vers notre chambre. Une fois arrivés dans la chambre, je ferme la porte et je l'allonge sur le lit. Je prends un préservatif, le met et la pénètre doucement. Je commence les vas et viens très sensuellement pour le moment.
Un quart d'heure plus tard...
- Accélère s'il te plaît. Me dit-elle en gémissant.
Après quelques minutes à avoir accélérer, nous jouissont tous les deux en même temps. Je me retire d'elle, retire le préservatif, le jette et je remets mon caleçon, je lui donne une culotte et un t-shirt. Elle les prends et les mets. Après ça nous nous endormons.
————————Nom de scène : Han
Nom de naissance : Han Jisung
Date de naissance : 14 septembre 2000
Âge : 23 ans
Nationalité : sud coréen
Groupe : Stray Kids
VOUS LISEZ
Lemon
FanfictionDans cette histoire, il y aura des lemons avec pleins d'idols de différents groupes. Tous les lemons sont évidement à prendre au troisième degrés!! Il y a aucun ship et c'est purement de la fiction. Si vous avez une commande, dites le moi dans les...