San + Jessica

521 10 15
                                    

ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇ :heedeungie_wife
J'espère que ça te plaira 😉

~ ᴛᴏᴘ: sᴀɴ
ʙᴏᴛᴛᴏᴍ : ᴊᴇssɪᴄᴀ~

Bonjour, je m'appelle San, Choi San. Je suis le fils d'un riche PDG coréen. Je vais dans un lycée privé où il y a que des riches et je viens d'arriver en cours.

(NDA : avez vous la référence?)

Je viens de sortir du cours de maths, fin plutôt de l'examen de maths. C'était assez long mais bon je pense que j'ai géré vu que j'ai bossé toute la nuit.

🕘21h🕘

Il est l'heure de relâcher la pression des examens en allant en boîte. Je fais la fête avec mes potes et je bois quelques verres.

🕧00:30 🕧
Je quitte la boîte et je me dirige vers chez mon plan cul en voiture bien évidemment. J'arrive chez elle, je toque à la porte et elle vient m'ouvrir.

PDV Jessica
J'ouvre la porte à San. Je le fais entrer. Il enlève ses chaussures. Sans attendre, il commence à m'embrasser en me demandant l'accès à ma bouche pour pouvoir y mettre sa langue à l'intérieur. Je lui donne accès à ma bouche et nos langues commencent une danse endiablée.

Il me fait reculer jusqu'au salon tout en continuant de m'embrasser. Il me fait m'assoir sur le canapé. Une fois que je suis assise, il arrête de m'embrasser. Il s'accroupit devant moi et il m'écarte les jambes doucement. Il se faufile entre mes jambes, met ma jambe gauche sur son épaule et il commence à l'embrasser en démarrant de ma cheville. Ses baisers continuent leur route jusqu'à arriver à mon entre jambe qui est recouvert de ma culotte et de ma nuisette.

Il lève ma nuisette, décale ma culotte et commence à me faire un cunnilingus: il lèche mon clitoris, mes lèvres inférieures et rentre même sa langue à l'intérieur par moment.

Il arrête le cunnilingus et nous nous mettons en position 69. Il m'enlève ma culotte et je lui defais sa ceinture, son pantalon et je sors sa virilité. Il reprend son cunnilingus et moi je commence à lui faire une fellation. Durant la fellation, je l'entends gémir et grogner de plaisir.

Après les préliminaires, nous nous mettons dans la position dans la levrette. Je tourne la tête et je vois qu'il donne quelques coups de poignets à sa verge. Voyant que mon regard est vers lui, il me sourit.

Pour continuer nous montons dans ma chambre. Une fois arrivés, il me demande de me remettre en position levrette et il rentre en moi doucement et il commence des vas et viens doux. Mon intimité se mouille encore et encore dû au plaisir qu'il me procure.

Nous changeons ensuite de position et nous mettons dans la position du missionnaire, il re rentre en moi et de ses mains, il sort ma poitrine de ma nuisette. Il se penche vers moi et il lèche mes seins, suçote les bouts. Je suis en totale extase et lui il est satisfait de le savoir.

Il accélère le mouvement, ce qui me fait augmenter le volume de mes gémissements. Je mets mes jambes autour de sa taille et je me caresse un peu le clitoris pour augmenter mon plaisir.

Nous finissons par jouir tous les deux en même temps. Après avoir atteint l'orgasme, il reste un peu en moi et il reprend son souffle et moi je fais de même. Une fois qu'il a récupérer il sort sa verge de mon intimité et il s'écroule de fatigue à côté de moi. Nous nous mettons sous la couette et nous nous endormons tout de suite.

🕢7h26🕢

Le réveil de San sonne mais je ne l'entends ni se réveiller ni bouger. Je me réveille, remets ma poitrine dans ma nuisette, me lève et éteins le réveil de San. Je décide de le réveiller.

Lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant