ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇ: L3_B3ST_SUN00_ST4N
J'espère que ça te plaira 😉~ ᴛᴏᴘ : sᴜɴɢʜᴏᴏɴ
ʙᴏᴛᴛᴏᴍ : sᴜɴᴏᴏ~Bonjour, je m'appelle Sunoo, j'ai 20 ans et je suis membre du groupe ENHYPEN. Les Mnet Asian Music Award viennent de se terminer et nous allons faire un saut rapide à l'hôtel, mettre des tenues plus confortable et nous allons allés à l'after party des Mama car oui les MAMA ce sont passer au Japon cette année.
Après avoir mis des tenues plus confortables, nous remettons dans les voitures et elles nous conduisent à l'endroit de l'after party. Nous arrivons, descendons de la voiture et nous entrons à l'intérieur. Ça se passe dans la boîte "Nishiazabu Alife X Muse". Jay, Heeseung et Jake partent prendre des verres pour tout le groupe. Ils comptent bien profiter de l'open bar.
JungWon et Ni-ki vont à la table réservée pour notre groupe, je fais pour aller m'assoir avec eux mais SungHoon m'attrape le bras.
-Tu viens dansé? Me demanda t-il en continuant de me tenir le bras.
-Non tu sais je suis fatigué, j'ai assez danser tout à l'heure sur scène. Je fais pour rejoindre Jungwon et Ni-ki mais il ne m'a pas lâcher le bras.
-S'il te plaît, j'ai grave envie de danser mais j'ai pas envie de danser seul.
- Demande à Heeseung, il adore danser.
- Non, j'ai envie de danser avec toi. Dit-il en continuant de me tenir le bras.Je finis par céder et je vais sur la piste de danse avec SungHoon. Jay emmène deux verres de champagne pour SungHoon et moi. Nous les prenons et Jay retourne s'assoir avec les autres. Nous buvons nos verres en même temps que nous dansons et parlons dans l'oreille de l'autre car la musique était forte et on s'entendaient pas.
🕒3h du matin🕒
PDV Autrice
Apres être resté 3h a l'after party, ils décidèrent de rentrer à l'hôtel, la plupart d'entre eux était bourrés. Les deux membres qui l'étaient le plus était Sunoo et SungHoon.Jay les aida à sortir de la voiture et il les emmena dans leur chambre, ils dormaient tous les deux dans la même chambre. Il les allongea sur le lit, leur enleva leurs chaussures et il les couvrit puis il partit rejoindre Ni-Ki dans la chambre d'hôtel.
🕔5h du matin 🕔
Sunoo et SungHoon se réveilla en même temps, virant la couette que Jay avait mit sur eux plus tôt. Sunoo était collé à la poitrine de SungHoon.
Sous l'effet de l'alcool, ils commencèrent à s'embrasser et ils respiraient fort. Leurs mains se ballaidaient sur le corps de l'autre, allant sous les vêtements.
SungHoon se mit au dessus de Sunoo et il lui fit des suçons dans le cou. Il enleva sa chemise et retira le t-shirt de Sunoo et il se mit à embrasser le torse chaud de Sunoo. Il lui suçota les boutons de chaires et celui ci baisé chaque parcelles de la peau de Sunoo jusqu'à arriver à la ceinture de son pantalon.
Sunoo respirait fort et éprouver beaucoup de plaisirs sous les baisers de SungHoon. Sunoo défit le cordon du pantalon de SungHoon mais il arriva juste à descendre le pantalon en dessous des fesses de SungHoon. SungHoon l'aida à l'enlever.
Sunoo se leva et embrassa SungHoon en y rajoutant la langue par moment. Il caressa les hanches et les fesses de son partenaire puis passa ses mains dans le caleçon de son collègue.
SungHoon déshabilla complètement Sunoo et il enleva son dernier tissus. Il se positionna dans la position du 69. Sunoo fit une fellation a SungHoon et SungHoon, lui, lécha l'entrée de son partenaire sexuel.
VOUS LISEZ
Lemon
FanfictionDans cette histoire, il y aura des lemons avec pleins d'idols de différents groupes. Tous les lemons sont évidement à prendre au troisième degrés!! Il y a aucun ship et c'est purement de la fiction. Si vous avez une commande, dites le moi dans les...