~ᴊɪsᴜɴɢ:ᴛᴏᴘ
ᴊᴇssɪᴄᴀ:ᴛᴏᴘ~PDV Han :
Je suis en répétition avec les autres membres du groupe. Actuellement nous sommes en pause, HyunJin et Felix viennent me voir.- Alors tu as revu la fille que tu avais vu il y a une semaine? Demanda HyunJin.
-Oui, hier j'étais au parc et je l'ai vu, elle était avec ses amis. Je suis allé la voir, je lui est demandé son numéro.
- Elle te l'a donner ? Demanda Felix.
- Oui, je la vois ce soir. Dis-je d'un air fière.
- J'en connais un, il va baiser ce soir. Rajouta HyunJin.20h30 🕣
PDV Jessica :
Je me prépare pour mon rendez vous, oui j'ai rencontré un homme très charmant et très craquant. Je mets mes plus beaux sous vêtements.J'espère que ça lui plaira. Ma tenue est aussi sexy que mes sous vêtements. Il faut que je me dépêche, il arrive dans 20 minutes. Voici ma tenue :
21h30 🕤
PDV Han :
Nous sommes actuellement au restaurant, tout se passe bien. Elle est magnifique. On mange et on parle de tout et de rien.00h15
Nous sommes devant chez elle, je finis par conclure et elle m'invite à venir chez elle. Une fois arrivé chez elle, je reste surpris de la grandeur de la maison.- Je vais me rafraîchir, je reviens. Me dit-elle avec une voix sensuelle.
Quelques minutes plus tard, elle arrive en sous vêtements blancs. Je sentis mon entre jambe bougés. Elle s'approche de moi et elle m'embrasse. Je répondis au baiser. Je lui demande l'accès à sa bouche, elle accepte. Nos langues font une danse endiablée. Je descend ma bouche dans son cou, lui laissant des marques violettes. Je finis par arriver sur son épaule, lui descendant la bretelle de son soutien gorge. Elle met sa tête en arrière, me faisant signe d'embrasser sa poitrine c'est ce que je fais. Je passe une main derrière son dos, dégrafe son soutien gorge, je jette ce dernier par terre, je me mets à lui lécher les tétons, elle commença à gémir.
Nous montons dans sa chambre. Je la couche sur le lit, elle écarte les jambes, je lui écarte sa culotte, je lui mets deux doigts dans son intimité. Je prends du lubrifiant, j'en applique sur mes doigts et sur ses lèvres inférieures. Je lui remets les doigts et elle recommence à gémir. Elle se met à genoux, m'enlève mon t-shirt, elle m'embrasse chaque parcelle de mon corps qui vient d'être découverte. Une fois qu'elle est arrivée à la ceinture de mon pantalon, elle m'enlève mon pantalon. Elle baisse mon caleçon sortant ma virilité, elle la mets ensuite dans sa bouche, elle fait des vas et viens. C'est tellement bon que je grogne de plus en plus de plaisir. Elle se rallonge sur le lit, je lui enlève sa culotte, mets un préservatif et la pénètre doucement. Pendant que je fais les vas et viens, je l'embrasse sur la bouche et dans le cou.
- Jisung... Aaaaaah !!!! Accélère! Va plus viiiiiite !!
J'accélère donc les mouvements. Elle crie de plaisir tellement elle aime ça. Elle m'agrippe les fesses avant de jouir. Je finis par éjaculer dans le préservatif et m'écroule de fatigue à côté d'elle. Je la prends dans mes bras, je l'embrasse, on se fait des câlins et on finit par s'endormir tous les deux dans les bras de l'autre.
Fin~
—————————Nom de scène : Han
Nom complet : Han Jisung
Date de naissance : 14 septembre 2000
Âge : 23 ans
Nationalité: sud coréen 🇰🇷
Groupe : Stray Kids
VOUS LISEZ
Lemon
FanfictionDans cette histoire, il y aura des lemons avec pleins d'idols de différents groupes. Tous les lemons sont évidement à prendre au troisième degrés!! Il y a aucun ship et c'est purement de la fiction. Si vous avez une commande, dites le moi dans les...