Yuta + Jessica

1.3K 14 0
                                    

~ ʏᴜᴛᴀ :ᴛᴏᴘ
ᴊᴇssɪᴄᴀ : ʙᴏᴛᴛᴏᴍ~

Bonjour, je m'appelle Yuta, j'ai 26 ans, je suis Youtubeur depuis 2016. J'ai su me faire un nom sur cette plateforme. Je n'ai pas de thème ou de concept en particulier, je parle et fais de tout dans mes vidéos. Alors oui ça veut peut être sonner cliché mais mes dm instagrams sont remplis de message d'abonnés féminines qui me demande de sortir avec elle parce que je suis trop beau, je sais 😉. Je vous aime les filles merci de me soutenir mais vous n'êtes pas mon style de fille. 

Je réponds pas trop au commentaire parce que je n'ai pas le temps. Pendant que j'étais entrain de faire mon monologue, j'ai reçu un message sur Instagram d'une fille magnifique, elle m'a envoyé un message tout mignon. J'ai pas pu m'empêcher de lui répondre. Quoi? Tu as cru que j'allais te montrer le screen ou bien te le citer? Eh bah non, c'est privé mon petit pote.

Je la rencontre ce soir, on va boire un verre ensemble. J'espère qu'il y aura pas d'autres abonnés dans les parages pour que je puisse passer une agréable soirée. Bon j'arrête avec mon bla-bla et je vais me préparer. Une fois prêts, je sors de mon appartement, prends ma voiture et me dirige vers le lieu du rendez-vous.

Éclipse du trajet...

Je viens d'arriver et elle est déjà là. Je vais vers elle et là... coup de foudre immédiat, elle est encore plus belle qu'en photo. Nous allons donc boire un verre puis partager un dîner ensemble. Après cette charmante soirée, je décide en parfait gentleman de la ramener chez elle en voiture, elle accepte. Elle monta dans ma voiture et elle m'indique le chemin de chez elle en me faisant des petits sourires de temps en temps.

Une fois arrivé chez elle, je me gare et je l'entends me dire...
- Tu montes avec moi?
Durant les premières minutes je ne savais pas quoi répondre, je ne voulais pas lui faire comprendre que je trouvais que c'était une fille facile ou encore que j'avais les crocs. Mais elle me l'avait demandé si gentiment que je suis obligé d'accepter, cette fille c'est un cadeau du ciel.

Nous montons donc à son appartement, son appartement est magnifique. Elle me dit de faire comme chez moi ... euh non on va éviter, on va rester classe et gentleman jusqu'au bout. Elle partit à la salle de bain pour "se rafraîchir". Elle revint en sous vêtement plus que sexy.

Elle s'approche de moi, elle m'embrasse et elle se met à califourchon sur moi, alors oui pardon je mettais assis sur le canapé du salon. Elle commence à faire des mouvements de bassin sur ma partie sensible. Je l'embrasse en lui laissant des traces violettes dans son cou et je lui touche les fesses en même temps. Elle vient m'enlever mon t-shirt et embrasser la peau qu'elle vient de découvrir. Je joue avec sa poitrine et je finis par lui enlever son soutif. Je mets en bouche ses boutons de chaires, ce qu'il lui plaît énormément.

Elle me demande de la suivre dans sa chambre. Elle s'allonge sur le lit et me demande de venir au dessus d'elle, je m'exécute. Elle tend le bras, ouvre le tiroir de la table de nuit et attrape des menottes. Je comprends le message et je l'attache au lit. Elle me fait signe de la tête de regarder le contenu du tiroir. Il y avait une capote, un vibromasseur et une bougie toute neuve. Je decide de me servir du vibromasseur pour commencer, je le branche et avant de l'allumer, je lui enlève sa culotte et lui caresse son intimité. J'allume ensuite le vibromasseur et le met sur son intimité, elle commence à gémir dès que le vibromasseur vibre sur son intimité.

Elle est maintenant toute mouillée, le vibromasseur fait bien son boulot. Je décide de l'éteindre parce que j'aimerai bien que ça soit moi qu'il l'a fasse jouir. Elle me demande de prendre la bougie et de l'allumer. Je le fais. Une fois que la bougie a suffisamment fondu, je l'éteins à l'aide de mon souffle. Je la regarde et je comprends qu'elle veut que je lui verse la cire chaude sur le corps, je m'exécute et elle gémit de plaisir.

Lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant