~ᴡᴏᴏʏᴏᴜɴɢ:ᴛᴏᴘ
ᴊᴇssɪᴄᴀ:ʙᴏᴛᴛᴏᴍ~PDV Wooyoung
Je suis en colocation avec ma meilleure amie depuis quelques années, elle n'est pas que ma meilleure amie, elle est aussi mon plan cul. On passe nos meilleures soirées torrides ensemble. On a installé un code pour signaler à l'autre qu'on a envie. Moi je dois lui touché son entre jambe et elle, elle s'habille en lingerie sexy. Je suis sur la route du retour, et comment dire j'ai très très envie d'elle.Je passe la porte d'entrée, elle n'est pas dans le salon, je me dirige dans la chambre et quand je suis prêt à ouvrir la porte, j'entends des gémissements... Ne me dis pas qu'elle couche avec un autre mec. J'ouvre la porte brusquement, mais plus de peur que de mal, elle était sur le lit, complètement nue, les jambes écartées à se masturber.
- Alors, on prend du plaisir sans moi. Dis-je en souriant narquoisement.
- Désolée mais j'en pouvais plus de t'attendre alors j'ai commencée sans toi.
- Maintenant que je suis la, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.Je commença par virer mes fringues. Après m'avoir complètement déshabiller, je la rejoignis sur le lit, me plaçant entre ses jambes. Je baissa les yeux et je constata que ce n'était pas le premier round, les draps étaient mouillés. Je mis deux doigts pour enlever le sex toy qu'elle avait insérée. Elle prit la bouteille de lubrifiant, en versa quelques goutes sur ma verge puis elle commença de lent va et viens, elle accéléra la vitesse petit à petit, insistant sur mon gland à des moments. Pendant qu'elle jouait avec ma verge, je jouais avec sa chatte qui mouillait de plus belle.
L'étape des préliminaires passée, elle se mit à quatre patte devant mon sexe, attendant que je la pénètre. Je lui inséra ma bite lentement, elle commença à gémir de plaisir. Je la pénétrait et elle, elle se caressait pour augmenter son plaisir.
Je la retourna ensuite pour qu'elle soit dans la position du missionnaire, je la pénétra encore et encore sans qu'elle s'arrête une seconde de gémir mon nom. Nos peaux s'entre choquaient. Sa cyprine faisait de plus en plus bruit. Nous finissons par avoir l'orgasme au bout de 25 minutes. Nous nous allongeons quelques minutes côte à côte pour reprendre notre souffle puis nous nous rhabillons et nous allons faire nos affaires chacun de son côté.
————————————Nom de scène : Wooyoung
Nom complet : Jung Wooyoung
Date de naissance: 26 novembre 1999
Âge : 24 ans
Nationalité: sud coréen 🇰🇷
Groupe : ATEEZ
VOUS LISEZ
Lemon
FanfictionDans cette histoire, il y aura des lemons avec pleins d'idols de différents groupes. Tous les lemons sont évidement à prendre au troisième degrés!! Il y a aucun ship et c'est purement de la fiction. Si vous avez une commande, dites le moi dans les...