~ʜʏᴜɴᴊɪɴ:ᴛᴏᴘ
ᴊᴇssɪᴄᴀ:ʙᴏᴛᴛᴏᴍ~PDV HyunJin :
Je suis entré dans le salon en essayant de trouver ma cravate. J'étais en retard à mon travail. Tout dans ma vie me stressé ces derniers temps...J'ai vu Jessica sur le canapé. Dernièrement, j'ai l'impression que notre relation n'est pas au mieux en ce moment... après une seule dispute stupide, nous ne nous sommes pas parlés depuis! J'ai vu ma cravate sur la table basse, je suis donc allé la prendre et c'est là que j'ai sentis le regard de Jessica sur moi. Je ne l'ai pas regardé parce que j'étais encore bouleversé.
J'ai ensuite quitté l'appartement... ce qui m'a le plus brisé le coeur, c'est qu'elle ne m'a toujours rien dit depuis le jour de la dispute. Mon instinct continue de me dire qu'elle a quelqu'un d'autre dans sa vie.
PDV Jessica :
J'étais dans le salon sur mon téléphone pour vérifier mon emploi du temps pour la journée et dieu merci, je n'ai rien à faire aujourd'hui! Je suis tout le temps occupée!Et j'espérais m'excuser auprès de HyunJin après nos dispute... je me sens mal et la raison pour laquelle je ne lui ai pas parlé est parce que je voulais lui laisser de l'espace au cas où il serait en colère. J'arrête pas de louper les occasions pour m'excuser auprès de lui. J'espère juste qu'il voudra me pardonner... je veux dire c'est son anniversaire, je ne pourrai jamais l'oublier.
"Je l'ai alors entendu entrer
Il a prit sa cravate et il est parti
Et pourtant je ne lui ai rien dis
Qu'est ce qui ne va pas avec moi ?"Je sais ce qui compensera pour des excuses! J'espère juste que cette fois ci je vais le faire... je dois juste l'attendre maintenant...
Quelques heures plus tard...
"Je l'entends déverrouillé la porte
Je suis ensuite rapidement allée dans la cuisine
Parce qu'il va toujours y boire quand il rentre à la maison
Donc j'ai décidée de lui servir un verre"PDV HyunJin:
Je suis entré dans la cuisine pour boire, c'est là que j'ai vu Jessica. J'étais déjà tellement stressé que de la voir était la dernière chose que je voulais avant même de pouvoir faire quelque chose."Elle... elle m'a tendu un verre...
Je m'attendais pas à ce qu'elle fasse ça...
Je l'ai ensuite bu...
Elle a alors dit quelque chose"J : Hey écoute, je suis désolée pour toi, c'était stupide de ma part de faire ça... je suis vraiment désolée... tout est de ma faute...
- Ce n'est pas grave... ce n'est pa de ta faute, je veux dire si, j'ai continué et j'ai aggravé les choses. Je veux dire qu'on a tous les deux foirés.
J : C'est vrai... alors pardonnons nous et oublions.
- Alors tu ne vas rien dire?
J: Non ma...-
- Tu te fous de moi ?! Après tout ça, tu ne pouvais même pas t'en souvenir !!! Je ne peux plus avec toi.J'étais sur le point de partir les larmes aux yeux mais avant que je puisse le faire, elle m'attrapa le poignet, me regarda au fond des yeux et elle a dit quelque chose qui fit arrêter mon coeur.
J : Tu m'as pas laissée finir... non mais laisse moi te montrer quelque chose...
Elle se mit à m'embrasser... je l'ai ensuite embrassé en retour, elle a passée ses mains sur mes hanches puis elle m'a collée à elle. Je l'ai pris et mise sur le comptoir. Je n'avais pas ressenti ça depuis des années. Elle a alors commencée à embrasser mon cou.
"Pendant qu'elle le faisait, j'ai laissé échapper des gémissements doux
Je pouvais sentir qu'elle souriait narquoisement quand je fis ça
Elle a alors commencée à laisser des traces violettes dans mon cou
Elle l'ai descendu du comptoir et elle s'est ensuite penchée sur mon membre
Elle a commencée à taquiner mon membre en le frottant
Je ne pouvais pas respirer à cause des gémissements qui sortait de ma bouche"
VOUS LISEZ
Lemon
FanfictionDans cette histoire, il y aura des lemons avec pleins d'idols de différents groupes. Tous les lemons sont évidement à prendre au troisième degrés!! Il y a aucun ship et c'est purement de la fiction. Si vous avez une commande, dites le moi dans les...