ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇ : CarolineMwinda
J'espère que ça te plaira 😉~ᴊᴀʏ:ᴛᴏᴘ
ᴊᴇssɪᴄᴀ:ʙᴏᴛᴛᴏᴍ~Je m'appelle Jay Park, j'ai 20 ans et je suis en couple depuis 3 mois. Actuellement je suis en route pour aller la rejoindre chez elle. J'arrive et je vois qu'elle est dehors avec...un autre mec, je reste calme en me disant que c'est juste un ami jusqu'au moment où ils s'embrassent. Je recule, je ne dis rien et je pars en pleurant.
Je décide d'aller chez ma meilleure amie qui habite pas loin de chez ma copine qui est maintenant mon ex. Je toque à la porte, elle vient ouvrir.
PDV Jessica
J'ouvre la porte et je vois Jay en pleure et tremper, je lui dis de rentrer sans plus tarder. Il s'assoit sur le canapé et il pleure de plus bel. Je lui demande ce qu'il se passe et il me raconte tout. Je le savais qu'elle était pas stable cette fille. Je le prends dans mes bras pour le consoler.- C'est finis je veux plus jamais être en couple. Aïe ça fait mal... oui je l'aime.
- Au moins je peux compter sur toi, tu es ma meilleure amie et on sait qu'il aura rien entre nous. Double aïe.Vu qu'il a des affaires chez moi, il part prendre une douche. Pendant ce temps je vais dans la chambre et je défais le lit. Il finit de prendre sa douche et on se couche.
Fin du PDV de Jessica
2 mois plus tard...Ça fait 2 mois que je suis chez ma meilleure amie, on passe du bon temps ensemble et plus on passe du temps ensemble plus je tombe amoureux d'elle. J'ai totalement oublier mon ex et je pense qu'à une chose; être en couple avec Jessica.
On est actuellement devant un film un peu voir beaucoup ennuyeux, oui c'est moi qui l'ai choisis. Je pouvais pas savoir qu'il allait être aussi ennuyeux. Je regarde Jessica et il a l'air de lui plaire. Je tourne la tête et les deux personnages principaux étaient en pleine action. Oui là c'était intéressant. La scène hot commençait à être longue et plus les secondes passés plus mon excitation se faisait sentir. Je regarda Jessica qui me regardait aussi. Je me rapprocha d'elle et je l'embrassa. Je me sépara d'elle.
- Qu'est ce que tu fais Jay? Elle me regardait surprise.
- Bah je viens de t'embrasser.
- J'ai vu que tu m'as embrasser... je pensais qu'il aurai rien entre nous et que tu ne voulais plus être en couple. Oui je suis conscient d'avoir dis ça mais je l'ai dis sous le coup de la colère et de la douleur.
-Tu sais l'amour c'est bête, on est trahis par une personne mais quelques mois plus tard on tombe amoureux d'une autre personne.
-Tu es entrain de me dire que tu m'aimes?
-Oui!Après ses mots, elle m'embrassa a son tour, je répondis à son baiser. Ce baiser était super intense et passionné. Je mets mon dos sur le dossier du canapé et elle vient se mettre sur mes jambes. On continue de s'embrasser encore et encore. Je lui embrasse le cou en laissant des traces violettes. Elle m'en fait à son tour. Je laisse mes mains se baladait sur son corps. Je lui touche la poitrine pendant qu'elle bouge son bassin contre ma partie sensible. Je lui enlève son haut et je le jette au sol, elle vient m'enlever le mien et il finit près du sien. Je lui caresse les seins qui sont encore recouverts de son soutien gorge. Elle caresse mes abdos tout en continuant de bouger son bassin. J'enlève mon dos du dossier et je viens l'embrasser à pleine bouche et je lui dégrafe son soutien gorge, je le jette par terre. Je touche, caresse, suce et joue avec sa poitrine maintenant nue.
Nous partons ensuite dans la chambre, je la pose sur le lit et je viens me mettre au dessus d'elle, je lui enlève son short et sa culotte vient avec. Je lui caresse son entre jambe et je remarque qu'elle est déjà toute mouillée ce qu'il m'excite encore plus.
Elle se relève et elle m'enlève mon bas, elle caresse ensuite ma virilité qui est presque debout. Elle l'a met ensuite en bouche et fait les vas et viens nécessaire pour que je sois dur. Une fois que je suis en érection, je la rallonge sur le lit, lui écarte doucement les jambes, je lui mets 2 doigts recouverts de salive dans son entre jambe, quand je lui insère, elle gémit de plaisir. J'enlève mes doigts et je la pénètre doucement. Je commence avec des vas et viens doux et je la caresse en même temps pour qu'elle ressente un maximum de plaisir.
-MmmMmmMmmmH Jay... haaaAaaAANN accélère je t'en supplie...
Suite a sa demande, j'accélère mes mouvements, sa cyprine faisait de plus en plus de bruit, ce qui me déplaisait pas. Je toucha son point G et elle jouissa en criant mon nom. Je sortis d'elle et donna quelques coups de poignets à ma virilité et mon sperme tomba sur son ventre.
Fin~
—————————
Nom de scène : Jay
Nom complet: Park Jong Seong
Date de naissance: 20 avril 2002
Âge : 22 ans
Nationalité: sud coréen🇰🇷/Américain 🇺🇸
Groupe : ENHYPEN
VOUS LISEZ
Lemon
FanfictionDans cette histoire, il y aura des lemons avec pleins d'idols de différents groupes. Tous les lemons sont évidement à prendre au troisième degrés!! Il y a aucun ship et c'est purement de la fiction. Si vous avez une commande, dites le moi dans les...