ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇ :une_moa_vreuuument
J'espère que ça te plaira 😉~ ʜᴜᴇɴɪɴɢ ᴋᴀɪ : ᴛᴏᴘ
ᴊᴇssɪᴄᴀ :ʙᴏᴛᴛᴏᴍ~Bonjour, je m'appelle Jessica, j'ai 17 ans et je suis au lycée actuellement, en cours de sport. Mr Huening est mon prof de sport depuis la seconde et il est hyper craquant. Nous faisons de la gym en ce moment. Je suis assez bonne élève en gym d'après mr Huening.
Toutes les filles du lycée craquent pour lui. Bref nous venons de finir nos deux heures de sport, la majorité de la classe sont déjà dans les vestiaires entrain de se doucher et de se changer. Il reste quelques élèves dans le gymnase et moi qui rangeons le matériel de gym. Une fois qu'ils ont terminés de ranger leur part ils s'en vont dans les vestiaires.
Il reste que moi et je vois dans le reflet du miroir que Mr Huening s'approche de moi. Il s'arrête à ma hauteur et il se met à m'embrasser, je reste surprise mais je réponds au baiser parce que pas tout le monde a pas cette chance. Il attend que tout le monde soit partis pour me traîner dans les vestiaires, plus précisément sous la douche.
-J'ai 15 minutes pour te faire jouir, fin si tu veux bien, bien sûr. Dit-il en regardant sa montre.
Je l'embrasse pour lui confirmer que j'en ai envie. On se déshabille et se met sous l'eau. Il m'embrasse en caressant mon intimité, je joue avec sa virilité. Il arrête de m'embrasser, il descend jusqu'à mon entre jambe et il se met à me faire un cunni. Je ne peux pas retenir mes gémissements. Il se relève et j'en profite pour me mettre à genoux pour commencer à le branler et le sucer. Il grogne de plaisir.
Après les préliminaires, il me soulève en ayant les mains sous mes fesses, j'ai les jambes écartées, il me pénètre doucement en continuant de m'embrasser. Une fois qu'il m'a pénétrer, j'enroule mes jambes autour de sa taille et il commence les vas et viens doucement puis après que je lui est demandé, il accélère. Il reste 5 minutes et nous avons toujours pas jouis. Il continue encore et encore les vas et viens jusqu'à ce qu'il touche mon point G. Je finis par jouir et lui il éjacule sur mes seins. Après ça je me douche, me sèche, me change et avant que je parte rejoindre ma classe il m'embrasse.
- Ne le dis à personne qu'on a couchés ensemble et on pourra recommencer quand tu veux.
- De toute manière personne ne me croira et j'ai pas envie que ta carrière soit menacé a cause de moi.C'est comme ça que je suis en couple avec Mr Huening Kai en cachette.
———————-
Nom de scène : Huening Kai
Nom complet :Kai Kamal Huening
Date de naissance : 14 août 2002
Âge : 22 ans
Nationalité: Américain 🇺🇸 /sud coréen 🇰🇷
Groupe : TXT (Tomorrow by Together)
VOUS LISEZ
Lemon
FanfictionDans cette histoire, il y aura des lemons avec pleins d'idols de différents groupes. Tous les lemons sont évidement à prendre au troisième degrés!! Il y a aucun ship et c'est purement de la fiction. Si vous avez une commande, dites le moi dans les...