ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇ: islayslay
J'espère que ça te plaira 😉~ ʏᴇᴏsᴀɴɢ: ᴛᴏᴘ
ᴍʏʀɪᴀᴍ: ʙᴏᴛᴛᴏᴍ~🕚23h09
Bonjour, je m'appelle Yeosang, j'ai 25 ans et je suis un jeune influenceur qui perce petit à petit. Actuellement, je suis en boîte avec deux de mes meilleurs ami Seonghwa et Wooyoung. Ça fait un quart d'heure que plusieurs filles nous draguent, parmi elles, il y a une fille un peu plus réservée qui est juste la pour accompagner ses copines.Je ne pus m'empêcher de la regarder de la tête au pieds, j'avoue elle est canon. Je me lève, me dirige vers elle et je commence par lui payer un verre, elle accepte. Nous partons donc tous les deux dans un coin pour discuter. Mes deux meilleurs amis ne captent rien parce qu'ils sont encerclés par les autres filles.
🕝02h30 du matin
Après avoir discutés pendant des heures, je décide de la ramener chez moi pour une petite soirée privée qu'elle ne va pas regretter fin si elle est d'accord bien évidement. Elle accepte et je lui demande de me suivre, on monte ensuite dans ma voiture.Durant le trajet, on se chauffe, je vois qu'elle porte des collants alors je mets ma main sur sa cuisse, lui caresse quelques instants et je lui déchire ses collants. Je la regarde et je vois son regard pleins de désirs. Je profite du trou pour passer ma main à l'intérieur et lui caresser son intimité par dessus sa culotte. J'entends qu'elle se retient de gémir.
-Lâche toi, personne à part moi va t'entendre. Lui dis-je en me garant.
Je lui re caresse son intimité et cette fois ci j'entends un léger gémissement sortir de sa bouche.
On sort de la voiture, la ferme et prend la main de Myriam, oui c'est son prénom et nous entrons dans la maison. Je ferme la porte d'entrée à clef et la porte aussitôt fermée que je me jette sur elle pour l'embrasser. Je lui prend son sac et le pose à l'entrée et lui enlève sa veste.
Je la fais aller au salon qui ne se trouve pas loin de l'entrée en reculant car on continue de s'embrasser très passionnément.
-Tu peux t'asseoir si tu veux, il y a le canapé derrière toi. Lui dis-je droit dans les yeux en souriant.
Elle s'assis sur le canapé, les jambes légèrement écartées, je m'accroupis et je lui enleva ses chaussures et par la même occasion les miennes. Elle portait une robe noire, assez prêt du corps avec des boutons qu'on pouvait déboutonner au niveau de la poitrine.
Je m'attaqua donc à ses fameux boutons, une fois les boutons défaits, je découvris sa poitrine plus que magnifique, sans attendre je lui embrassa, je sentais qu'elle frissonnait.
-Lève toi s'il te plaît.
Elle se leva et je lui enleva sa robe qui laissa apparaître sa poitrine sans soutien gorge. Je lui lécha les tétons tout en massant sa poitrine, je descendis ensuite sur son ventre tout en continuant les baisers jusqu'à arriver à l'élastique de ses collants, précédemment déchirés. Je repassa ma main dans le trou et recommença à jouer avec son intimité par dessus sa culotte mais elle me laissa pas faire.
Myriam m'enleva mon t-shirt et embrassa les parcelles de mon corps qui venait d'être découverte en me regardant par moment. Elle s'attaqua ensuite à la ceinture qui finis par terre avec sa robe et mon t-shirt. Elle déboutonna mon jean et me l'enleva. Elle caressa mon membre déjà dure par dessus mon boxer presque trop petit pour mon érection actuelle.
Elle m'enleva mon boxer, moi qui pensait que ça allait être elle qui allait être nue avant moi, bah je me suis trompé. Elle s'accroupit pour être au niveau de mon membre et elle commença à s'amuser avec; le sucer, le branler et même faire une branlette espagnole.
VOUS LISEZ
Lemon
FanfictionDans cette histoire, il y aura des lemons avec pleins d'idols de différents groupes. Tous les lemons sont évidement à prendre au troisième degrés!! Il y a aucun ship et c'est purement de la fiction. Si vous avez une commande, dites le moi dans les...