ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇ : izuki59
J'espère que ça te plaira 😉~ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ :ᴛᴏᴘ
ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ : ʙᴏᴛᴛᴏᴍ~Bonjour, je m'appelle JungKook, j'ai 25 ans, je suis un jeune boxeur, je n'ai perdu aucun combat pour le moment et j'espère n'en perdre aucun. Dans quelques minutes je monte sur le ring pour un nouveau combat.
Il est l'heure pour moi de monter sur le ring, je souffle un coup et je monte sur le ring, il est l'heure pour moi de taper sur une personne. J'enlève mon peignoir et j'entends les filles criées qui sont dans le publique.
Je regarde vite fait le publique et je remarque un homme, un bel homme, très très intéressant tout ça. Je commence donc à me battre contre mon adversaire et je finis par gagner le combat.
L'homme que j'ai aperçu dans le publique me regarde en souriant narquoisement. Je lui rend son sourire mais en plus soft.
Après le combat, je retourne dans les vestiaires et cet homme vient me voir. Il est beau, très attirant et il a l'air d'être attirer par moi. On discute en faisant un peu connaissance et ça finit par déraper entre nous.
On commence par s'embrasser passionnément, j'essaye de lui mettre la main aux fesses mais il m'arrête au vol, il me retourne, il me baisse mon short, mon caleçon et il me met des fessées jusqu'à que mes fesses soient rouges.
Il me retourne face à lui, baisse les yeux vers mon entre jambe qui était sorti. Il commence à la prendre en main, me branlant un peu pendant qu'il m'embrasse le cou. Je ne pus m'empêcher de gémir. Je décide de lui défaire voir même enlever son pantalon, j'ai envie de voir ce qu'il a entre les jambes et me la prendre dans le cul.
Je défais sa ceinture, son bouton et sa braguette. Je commence à faire joujou avec son engin plutôt énorme. Je fais pareil que lui c'est à dire le branler un peu. Il baisse les yeux sur ce que je suis entrain de faire et me regarde ensuite. Il met la main dans ses cheveux pour les mettre en arrière mais ils se remettent en place. Son front ruisselle de transpiration. Il enlève son t-shirt, prend ma main inactive et la fait caresser son torse.
Il me met dos à lui, caresse mon entrée et il y plonge un doigt, puis deux, puis un troisième pour me préparer. Une fois que je suis prêts, il me pénètre sauvagement. Nos peaux s'entre choquent et fais résonner la pièce. Nos grognements obscènes remplissent la pièce. Il finit par toucher mon poing G et il donne 3 coups dessus et je finis par jouir en hurlant. Il vint 3 minutes après moi jouissant de la même manière que moi. Nous nous rhabillons et depuis ce jour nous nous sommes plus jamais revus.
———————
Nom de scène : V
Nom de naissance : Kim Taehyung
Date de naissance : 30 décembre 1995
Âge : 28 ans
Nationalité : sud coréen
Groupe : BTSNom de scène : JungKook
Nom de naissance : Jeon JungKook
Date de naissance : 01 septembre 1997
Âge : 27 ans
Nationalité : sud coréen
Groupe : BTS
VOUS LISEZ
Lemon
FanfictionDans cette histoire, il y aura des lemons avec pleins d'idols de différents groupes. Tous les lemons sont évidement à prendre au troisième degrés!! Il y a aucun ship et c'est purement de la fiction. Si vous avez une commande, dites le moi dans les...