ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇ : SATURNEETMARS
J'espère que ça te plaira 😉~ ʜᴇssᴇᴜɴɢ : ᴛᴏᴘ
ᴊᴇssɪᴄᴀ : ʙᴏᴛᴛᴏᴍ~Je m'appelle Heeseung, j'ai 20 ans, ça fait 2 ans que je suis en couple avec Jessica. Nous nous sommes mis en couple en 2021. Il est actuellement 3h du matin et je n'arrive pas à dormir à cause de l'envie de le faire avec Jessica. Jessica, elle, dort profondément. J'hésite à la réveiller.
Je finis par la réveiller, elle se frotte les yeux et regarde l'heure.
- T'es sérieux Heeseung, il est 3h du matin.
- Je sais mais j'en ai trop envie, ça m'empêche de dormir.Elle accepte de le faire, elle me déshabille et elle commence à me sucer. Putain comme c'est bon. Nous décidons par la suite de faire un 69. Elle se déshabille, elle se met au dessus de moi et je commence à la lécher. Je l'entends qui commence à gémir et je fais pareil. Nous continuons encore et encore la position 69.
Après le 69, Jessica se met en levrette, je me mets derrière elle et je lui prépare son entrée. Je commence en lui rentrant un doigt, puis un deuxième puis trois. Je lui doigte son intimité encore et encore et je sens que ses parois s'écartent petit à petit.
Je la pénètre tout doucement et rentre en elle. J'attends son signal pour commencer les vas et viens. Une fois que j'ai son signal je commence les vas et viens tout doucement, c'est ce qu'elle aime énormément. Elle gémit sensuellement, ce qui me fait encore plus durcir. J'ai envie d'accélérer mais je le fais pas car j'ai pas envie de lui faire mal.
Je la vois qui se caresse le clitoris en même temps pour augmenter son plaisir. Jessica aime pas faire ce genre de chose violemment, elle préfère la douceur et je respecte ses goûts et ses désirs donc je me retiens de lui mettre une fessée. Je lui mets que si elle me l'a demande ou que j'ai son accord. Je me retire et je frotte ma virilité contre les lèvres de son intimité en douceur et elle adore.
Nous finissons par jouir tous les deux en même temps après 10 minutes puis nous finissons par nous rendormir.
—————————
Nom de scène : Heeseung
Nom complet: Lee Heeseung
Date de naissance: 15 octobre 2001
Âge : 21 ans
Nationalité: sud coréen 🇰🇷
Groupe : ENHYPEN
VOUS LISEZ
Lemon
FanfictionDans cette histoire, il y aura des lemons avec pleins d'idols de différents groupes. Tous les lemons sont évidement à prendre au troisième degrés!! Il y a aucun ship et c'est purement de la fiction. Si vous avez une commande, dites le moi dans les...